Smashburgers à la Cheesesteak
Galettes fines = grande saveur. Cette recette de hamburger associe les fixations classiques d'un cheesesteak Philly (oignons, poivrons, champignons et fromage provolone) avec deux fines galettes de smashburger pour une double couche de saveur.
randonnée dans le monument national grand escalier-escalante
Contrairement aux hamburgers grillés traditionnels, qui tentent d'équilibrer un extérieur grillé avec un intérieur juteux, les smashburgers visent à créer une croûte riche et savoureuse. Ceci est réalisé en les «écrasant» contre une surface chaude, exposant une surface maximale à une chaleur maximale. Le résultat est une fine galette de hamburger avec une croûte presque croustillante, semblable à l'extérieur d'un steak poêlé.
L’autre avantage des smashburgers est qu’ils sont extrêmement rapides à cuire. Comme ils sont si fins, ils cuisent en moins de 2 minutes. Donc, avant même de commencer les hamburgers, vous voudrez pré-griller vos petits pains et faire dorer les oignons et les poivrons. Nous irions même jusqu'à commencer à fabriquer vos petits pains à l'avance. Une fois les hamburgers cuits, il est préférable de les déguster le plus rapidement possible.
Cette technique est parfaite pour le camping ou la cuisine en plein air car elle dégage beaucoup de fumée. Cependant, quelques précautions doivent être prises afin de fabriquer des smashburgers en toute sécurité.
Le processus de fracassement se fait sur une surface extrêmement chaude, il est donc important de sélectionner le bon type d'ustensile de cuisine. Les casseroles en fonte et en acier inoxydable sont d'excellentes options, les casseroles antiadhésives ne le sont pas. En fait, vous voulez que la viande colle au début.
Nous avons utilisé un plaque de cuisson en fonte pour cette recette, mais avec le recul, une poêle en fonte à parois hautes aurait pu être meilleure. Le «smash» libère beaucoup de graisse des hamburgers, qui si vous ne faites pas attention, peut s'enflammer si elle entre en contact avec la flamme de votre poêle. C'est aussi pourquoi nous recommandons que les smashburgers soient faits au-dessus d'un réchaud de camp, pas d'un feu de camp (moins de flammes nues = moins de risques de flambées).


Les garnitures de ce hamburger ont été inspirées d'un cheesesteak de Philly. Les oignons et poivrons dorés se marient bien avec la croûte croustillante des galettes de hamburger. L'un légèrement sucré et l'autre légèrement salé, ils se marient à merveille. Vous voudrez préparer les garnitures avant de commencer les galettes de hamburger, car cette étape se déroule rapidement. Pour cuire les oignons, les poivrons et les champignons, faites simplement sauter jusqu'à ce qu'ils soient tendres et dorés. Ensuite, beurrez les petits pains et grillez-les jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Mettez les légumes et les petits pains de côté et vous êtes prêt à commencer avec la viande!
confort de la mer au sommet et examen isolé


Comment faire des Smashburgers
En utilisant du bœuf haché contenant au moins 20% de matières grasses, roulez deux boules de 4 oz. Lorsque votre surface de cuisson se déchire, placez les boules sur la partie la plus chaude. Ensuite, avec une spatule robuste, écrasez les galettes à plat. Vous devrez peut-être faire preuve de créativité pour obtenir une pression vraiment forte. Nous avons utilisé une tasse de camp en émail pour appuyer sur la spatule, afin que nous puissions vraiment mettre notre épaule dans la presse.
Une fois les hamburgers complètement écrasés, saupoudrez généreusement le dessus de sel. Ils cuisent de ce côté pendant environ 60 secondes. Une fois la croûte formée, elles commenceront à se libérer naturellement de la casserole. Même quand même, vous devrez peut-être faire un peu de grattage pour les relever.
Retournez les galettes pendant une seconde. Ils n’ont pas vraiment besoin de cuisiner longtemps de ce côté. Placez une tranche de fromage provolone sur l'une et placez l'autre hamburger dessus. Ramassez-les avec votre spatule et placez-les sur votre chignon. Garnir avec les oignons, les poivrons et les champignons et creuser!
Donc, si vous cherchez à donner un coup de fouet à votre jeu de hamburgers et à apporter une nouvelle saveur et une nouvelle texture au mélange, alors cette recette de smashburger est parfaite pour vous.

Smashburgers au fromage
Cette recette de hamburger associe les fixations classiques d'un cheesesteak Philly (oignons, poivrons, champignons et fromage provolone) avec deux fines galettes de smashburger pour une double couche de saveur. Auteur:Fraîchement sorti du réseau 5dedeuxles votes Impression Épingler Évaluer Temps de préparation:5 minutes Temps de cuisson:vingt minutes Temps total:25 minutes deux hamburgersIngrédients
- 1 cuillères à soupe pétrole
- ½ Oignon doux,tranché mince
- 1 poivron vert,tranché mince
- 1/2 tasse champignons tranchés
- deux petits pains à hamburger
- 1 cuillerée à soupe le beurre
- 1 kg. Boeuf haché 80% maigre / 20% gras
- deux tranches fromage provolone
- Peut
- Le sel
Instructions
- Chauffer une plaque chauffante ou une poêle en fonte à feu moyen-vif. Ajouter l'huile, les oignons, les poivrons, les champignons. et une pincée de sel et faire sauter jusqu'à ce qu'ils soient tendres et commencent à brunir, 10 à 15 minutes. Retirer et réserver.
- Beurrez les pains à burger et placez-les sur votre surface de cuisson pendant quelques minutes pour les faire griller, puis transférez-les dans une assiette et enduisez-les de mayonnaise.
- Former le bœuf haché en 4 boules de 4 oz. Augmentez le feu à vif. Placez les boules sur la plaque chauffante et à l'aide d'une spatule solide, écrasez les boules sur la surface pour rendre les galettes aussi minces que possible. Cuire environ 1 minute, jusqu'à ce que la viande commence à sortir de la poêle et que le fond soit bien doré. Retourner les galettes, placer le provolone sur deux des galettes, puis empiler les galettes restantes sur le fromage.
- Retirer du feu et déposer sur les petits pains. Garnir avec les oignons, les poivrons et les champignons. Profitez!