Aveux

Une nouvelle enquête montre que la plupart des milléniaux aiment être célibataires et ce sont les raisons pour lesquelles

Nous sommes en 2019, une année approximative où les milléniaux adoptent de nouvelles façons de penser et d'agir librement et, en guise de réplique à cela, une enquête récemment menée sur Tinder suggère que la plupart des milléniaux préfèrent être célibataires que dans les relations. C'est apparemment plus cool de voler en solo que de choisir un partenaire avec qui passer du temps et la plupart des jeunes sont d'accord.



Une nouvelle enquête montre que la plupart des milléniaux aiment être célibataires

À l'époque, être célibataire était méprisé ou déploré et tout le monde essayait de trouver le `` bon partenaire '' ou de revenir dans le jeu jusqu'à ce qu'il atteigne le jackpot, mais maintenant, c'est hors de choix, les hommes en particulier, aiment rester célibataires et essayez de faire des rencontres légères ou de vous connecter de temps en temps. L'hypothèse juste de se retrouver avec 15 chats ou en tant que solitaire cesse d'exister à mesure que les gens embrassent plus volontiers le célibat.





sac à dos pour chien à porter

Une nouvelle enquête montre que la plupart des milléniaux aiment être célibataires

Être célibataire a cependant ses avantages. Vous pouvez vous déplacer librement sans avoir à vérifier avec votre autre significatif si vous le pouvez! Vous n'êtes pas obligé de partager votre dessert et vous n'avez pas à vous efforcer de bien paraître pour quelqu'un d'autre. Peut-être faites-le simplement pour vous-même.



Les hommes et les femmes âgés de 18 à 25 ans choisissent sélectivement de rester célibataires et de vivre leur vie selon leurs conditions et c'est certainement une bonne courbe d'évolution et un pas loin de se marier à un âge particulier. Les résultats de l'enquête sont assez fascinants, pour être honnête. À tel point qu'ils ont inspiré la nouvelle campagne `` Le single est une chose terrible à gaspiller '' de Tinder, promouvant la vie de célibataire amusante, fascinante et ambitieuse.

Une nouvelle enquête montre que la plupart des milléniaux aiment être célibataires

L'enquête a été menée par le cabinet de conseil Morar HPI et plus de 1000 jeunes de 18 à 25 ans ont été interrogés sur leur attitude et leurs idées sur le célibat et les fréquentations.



Environ 72% des hommes et des femmes ont déclaré avoir pris la décision consciente d'être célibataires et non parce qu'ils n'avaient pas le choix et c'est un pourcentage assez élevé pour une enquête comme celle-ci! Environ 81% d'entre eux étaient d'accord sur le fait qu'être célibataire leur était bénéfique car ils avaient plus de place pour la croissance personnelle, les amitiés platoniques, la possibilité de trouver de nouvelles personnes tout le temps, le temps et l'espace pour travailler sur eux-mêmes. Plus de 17% des hommes ressentent le besoin de rester célibataires et de ne pas penser aux relations, en général. La plupart d'entre eux craignaient un peu l'engagement et se blessaient à long terme.

Une nouvelle enquête montre que la plupart des milléniaux aiment être célibataires

La peur de devenir `` ennuyeux '' dans une relation a rendu au moins 39% de la population un peu méfiant à l'idée de se lancer dans une relation et environ 55% pensaient qu'être célibataire ouvrait des expériences nouvelles et plus fraîches que d'être en couple! En dehors de ces raisons, 66% ne voulaient pas entrer dans une relation à cause d'une peur cultivée d'être avec la mauvaise personne. Bien sûr, les amis célibataires ont des amis dans des relations qui auraient pu aller complètement au sud, ce qui leur fait croire qu'il vaut mieux être célibataire que de se retrouver avec la mauvaise personne.

Beaucoup d'hommes croient qu'ils ne veulent pas faire de compromis sur leur indépendance et choisissent donc d'être célibataires au lieu d'être liés à une autre personne.

Une nouvelle enquête montre que la plupart des milléniaux aiment être célibataires

Ainsi, la plupart des raisons pour lesquelles la génération du millénaire préfère rester célibataire à cette époque est d'être plus indépendante, de faire des choix de vie sélectifs sans l'intervention de personne d'autre, la peur des chagrins et de se retrouver avec la mauvaise personne et d'établir une identité synonyme d'être amusant et excitant plutôt que ennuyeux.

Eh bien, à mon avis, il s'agit d'un point de vue progressiste repris par la jeune génération aujourd'hui et contrairement à avant, ce point de vue aidera la génération à comprendre comment faire fonctionner les relations beaucoup mieux, chaque fois qu'elles décident de s'y engager.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire