Aveux

Que se passe-t-il lorsqu'une fille commence à profiter de sa vie de célibataire

Le jeune de 16 ans moi ne savait pas aimer un inconnu et 10 ans plus tard, j'avais oublié comment m'aimer. Pendant si longtemps, j'ai volontairement placé la télécommande de mes émotions entre de mauvaises mains.



L'histoire commencerait toujours comme si c'était un film romantique de Bollywood. Il y avait un gars que j'ai rencontré en voyageant. Il y en avait un autre qui était mon ancien camarade de classe. Puis j'ai rencontré un autre garçon qui était un méchant mais qui s'est transformé en un bon gars. Il y avait aussi un garçon trop timide pour admettre son amour. Et puis j'ai rencontré mon ancien meilleur ami et ainsi de suite… Toutes les histoires étaient différentes, mais leur scénario était le même.

Peu importe le nombre de fois où je me suis retrouvé à me battre seul pour sauver une relation. Ce qui m'a pincé, c'était la réalisation que mon cœur se brisait chaque fois que je choisissais un étranger plutôt que moi.





meilleure boisson électrolytique pour la randonnée

Chaque fois que mon cœur manipulait un mensonge pour le rendre acceptable, je trahissais mon âme, ma croissance et la définition même de l'amour lui-même. Pourtant, chaque fois que j'en disais assez, je trouvais une autre histoire d'amour qui m'attendait à la porte, seulement pour me rappeler de me choisir plutôt qu'un étranger, encore une fois.

Est-ce que je me suis finalement choisi? Oui, cela a pris du temps, mais je l'ai fait! Continuez à lire, je vais vous dire ce que j'ai ressenti, ce que ressentent la plupart des filles une fois qu'elles commencent à aimer être célibataires.



J'ai trouvé la clarté

Qu'est-ce qui est le plus important - les pensées sur mon passé ou ma méditation? Ma paix mentale. Qu'est-ce qui rendra mes parents heureux - ma réussite ou mes histoires? Mon bien-être. Ce sentiment de liberté à travers lequel je choisis de grandir est incroyable. une fille heureuse qui court dans le parc© iStock

Je suis devenu plus actif

Mes pensées tristes ne m'ont donné qu'une chute de cheveux, alors je suis passé à un mode de vie actif. J'ai commencé à marcher, puis lentement, j'ai commencé à courir. Cela faisait du bien d'éliminer les toxines. M'a fait réaliser à quel point investir 30 minutes dans mon corps pouvait me faire me sentir si bien. J'ai commencé à appeler cela un investissement intelligent.

une jeune fille travaillant sur un ordinateur portable© iStock



J'ai changé mes priorités

Quand j'ai commencé à investir davantage dans mes objectifs, ils m'ont aidé à grandir. Quand j'ai commencé à passer du temps avec ma famille, ils m'ont révélé leur cœur. Et quand j'ai commencé à prendre soin de moi, j'ai brillé. C’est inestimable.

J'ai vécu un nouvel éveil. De mes plantes à ma carrière, j'ai commencé à chercher la croissance dans tout, j'ai commencé à journaliser mes progrès et celles-ci sont devenues les habitudes les plus productives de ma vie.

deux filles heureuses peignant dans le parc© iStock

J'ai redécouvert la créativité

Ma sœur et moi adorons les collines. Alors, à l'un de mes anniversaires, nous sommes allés à Manali. Vers 21 heures du soir, alors que ma sœur se couchait, je suis allée sur le balcon. Je profitais de ce moment pour apprécier le ciel clair, les innombrables étoiles et le bruit du ruisseau.

Soudain, j'ai commencé à repérer des étoiles filantes. Pas un, pas deux… ils ont juste continué à tomber, toute la nuit. Je me suis sentie si chanceuse, si spéciale et si inspirée. J'ai pris mon stylo à encre noire et j'ai commencé à faire une œuvre d'art. C'est à ce moment que j'ai redécouvert ma créativité après des années.

J'ai réalisé à quel point l'univers tout entier travaille si dur pour que nous nous sentions spéciaux et parfois, nous réduisons sa valeur à une seule personne.


fille lisant un roman sur la plage© iStock

J'ai commencé à ajouter de la valeur à ma vie

Universe m'a rappelé que j'avais tellement de choses à apprendre, honnêtement, je ne devrais pas avoir le temps d'être triste. Et je ne désobéis plus à l’univers.

Bientôt, j'ai commencé à apprendre tout ce que je pouvais mettre la main - musique, plantation, pâtisserie, psychologie. Pour être honnête avec vous, tout élément de connaissance que je pouvais obtenir me semblait inestimable.

Doudoune rembourrée 850 Homme

fille regardant le ciel nocturne© iStock

Je suis devenu conscient

La plupart des réponses sur la vie tournent autour de la conscience et de la vie dans le présent, peu importe à quel point il est dévastateur ou extatique. La méditation et la métaphysique m'ont aidé à atteindre cette croissance spirituelle.

Une fois que j'ai appris à calmer mon esprit par la méditation (pas tous les jours cependant), les choses que je pouvais faire grâce à la visualisation sont devenues indescriptibles. J'ai pu vivre des moments aha (ce sont des moments soudains de perspicacité, au cas où vous vous poseriez la question.) J'ai commencé à partager une belle énergie avec le monde qui m'entourait, j'ai commencé à mieux me connecter avec moi-même et les autres et ça me faisait du bien.

J'ai arrêté de blâmer les autres, j'ai pris mes décisions et j'ai vécu une vie meilleure.


mère et fille appréciant, se détendant et méditant ensemble© iStock

Je suis venu plus près de ma famille

J'ai commencé à être plus disponible émotionnellement pour ma sœur et ma mère et j'avais l'impression que mon paradis était toujours sur terre.

J'ai nettoyé la poussière de nos anciens jeux, j'en ai acheté de nouveaux et j'ai joué avec ma famille. Tout l'amour dont j'avais besoin était là. Il était toujours là, je ne pouvais tout simplement pas le voir.

une fille heureuse allongée sur un canapé et lisant un roman© iStock

Je suis devenu curieux

La connaissance est la chose la plus attrayante et elle est partout. J'ai commencé à lire des livres magnifiquement écrits. Lisez Ce que je sais avec certitude d'Oprah Winfrey et L'Art de penser clairement de Rolf Dobelli si vous êtes vous-même un lecteur.

Je suis devenu curieux de connaître les cultures que je ne pouvais pas vivre. J'ai commencé à observer les modèles de vie, à explorer la métaphysique.

Je ne suis pas très bavard, alors j'ai commencé à remarquer des détails sur le comportement humain. Pour vous dire la vérité, je ne m'ennuie jamais.

comment arrêter de frotter entre les fesses
fille heureuse portant un bonnet de noel© iStock

Je suis tombé amoureux de moi, enfin

Je suis le héros, je suis l'héroïne et je ne quitterai jamais mon côté parce que j'aime à quel point je suis désintéressé, gentil et attentionné quand je suis moi-même. C’est une bénédiction d’être avec soi-même et de se sentir complet et non seul.

© iStock

Bottomline

L'amour est une expression qui change au moment où vous le contrôlez. Nous faisons parfois confiance aux mauvaises personnes et ça va. Nous avons tous nos croix à porter, des leçons à apprendre.

Vivre une seule vie ne veut pas dire que vous n’êtes pas assez bien, cela signifie que vous êtes assez fort pour vous aimer et aimer les autres.

Êtes-vous d'accord? Êtes-vous capable d'aimer et d'embrasser votre célibat?

Explore plus.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire