Criquet

4 fois Sakshi Dhoni a sauvé publiquement son mari MSD et a montré son amour pour `` Captain Cool ''

S'appuyant sur leur métier dans un sport célébré et suivi dans le monde entier, les joueurs de cricket bénéficient d'une fanfare massive, de revenus lucratifs et d'une base de fans toujours croissante. L'argent et la célébrité vont de pair pour ces stars du cricket, le glamour de leur vie, depuis longtemps, a été associé à leurs moitiés meilleures.



Au fil des ans, les épouses et les copines (WAG) des joueurs de cricket ont été considérées comme de simples bonbons pour les punaises dans le but solennel de donner une belle apparence aux stars populaires.

Mais, dans le monde, où l'égalité des sexes et l'autonomisation des femmes sont assez répandues, les GAF de cricket ne sont plus les soi-disant trophées attrayants qui sont soumis pour illustrer le glamour dans la vie de leurs partenaires. Et, Sakshi Dhoni est un excellent exemple.





Voir cet article sur Instagram ❤️❄️ Un post partagé par (@sakshisingh_r)

Mariée à l'un des joueurs de cricket les plus populaires de la planète, Sakshi Dhoni, au fil des ans, a démystifié les mythes sur les WAG de cricket tels que nous les connaissons. Une combinaison parfaite de beauté et de cerveau, Sakshi est créative, indépendante et féroce, si besoin est.

Alors que MS Dhoni est connu pour son attitude calme et posée, Sakshi n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.



Au fil des ans, Sakshi s'est non seulement imposée comme une femme indépendante, mais elle s'est également révélée être une partenaire de choix en aidant son mari en cas de besoin. Voici un aperçu de ces rares moments:

1. Fermeture de Harsh Goenka à «grande bouche»

Voir cet article sur Instagram ❤️ Un post partagé par (@sakshisingh_r)

En 2017, Rising Pune Supergiant (RPS) a choisi de changer la garde de sa direction en remplaçant MS Dhoni par Steve Smith comme nouveau capitaine.



Cette décision avait suscité des spéculations sur une éventuelle rupture entre Dhoni et les propriétaires de Pune, mais les rumeurs ont gagné du terrain après qu'un tweet controversé de Harsh Goenka, frère du propriétaire de RPS Sanjeev Goenka, a fait surface sur les réseaux sociaux.

Quand Sakshi a sauvé publiquement son mari populaire MS Dhoni © Twitter

«Smith prouve qui est le roi de la jungle. Eclipse totalement Dhoni. Manches de capitaines. Super décision de le nommer capitaine '', a déclaré Goenka dans son tweet avant de le supprimer. Le tweet, qui visait à fouiller Dhoni, a suscité de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Et, bien que Dhoni ne soit pas le seul à perdre son temps à s'inquiéter des critiques, Sakshi a donné une réponse appropriée à Harsh Goenka pour avoir insulté son mari.

Voir cet article sur Instagram #retour !! Un post partagé par (@sakshisingh_r)

S'adressant à Instagram, Sakshi a partagé une photo d'elle-même où elle a été vue arborant le casque de son mari dans les couleurs alors suspendues des Chennai Super Kings (CSK), laissant probablement entendre que RPS ne mérite pas Dhoni.

Voir cet article sur Instagram Un post partagé par (@sakshisingh_r)

Elle a suivi avec un autre article qui disait: `` Quand un oiseau est vivant, il mange des fourmis. Lorsque l'oiseau est mort, les fourmis mangent l'oiseau. Le temps et les circonstances peuvent changer à tout moment. Ne dévalorisez pas et ne blessez personne dans la vie. Vous pouvez être puissant aujourd'hui, mais rappelez-vous que le temps est plus puissant que vous. Un arbre fait un million de bâtons d'allumettes, mais une seule allumette est nécessaire pour brûler un million d'arbres. Alors soyez bon et faites le bien ».

2. La controverse d'Aadhar

Voir cet article sur Instagram Un post partagé par (@sakshisingh_r)

Quelques mois après avoir décidé de démissionner de son poste de capitaine de l'équipe indienne aux commandes limitées en 2017, le MS Dhoni s'est retrouvé dans une situation difficile après que ses détails personnels concernant la carte Aadhar aient été partagés en ligne.

Un moment de fan qui était chéri par le Common Services Center (CSC) - une agence qui aide l'Autorité d'identification unique de l'Inde (UIDAI) à inscrire des citoyens pour Aadhaar - s'est rapidement transformé en fiasco après avoir partagé les détails personnels de MSD sur les réseaux sociaux.

Quand Sakshi a sauvé publiquement son mari populaire MS Dhoni © Twitter / @SaakshiSRawat

L'agence trop enthousiaste a publié un tweet via son pseudo Twitter @CSCegov: `` Le joueur de cricket d'Ace Mahendra Singh Dhoni et sa famille font mettre à jour leur Aadhaar au CSE de VLE Mariya Farooqui à Ranchi, Jharkhand. ''

puis-je laver un sac de couchage

Le ministre du droit de l'Union et de l'information et de la technologie de l'époque, Ravi Shankar Prasad, a également été tagué dans un tweet qui semblait initialement être un coup de maître en capitalisant sur la popularité de Dhoni pour promouvoir les services d'Aadhar.

y a-t-il encore de l'intimité ??? Les informations de la carte adhaar, y compris l'application, sont rendues publiques! #déçu

- Sakshi Singh ?????? (AksSaakshiSRawat) 28 mars 2017

Cependant, trouvant les informations personnelles de son mari en danger, Sakshi a exprimé sa frustration sur Twitter: `` Reste-t-il une vie privée ??? Les informations de la carte adhaar, y compris l'application, sont rendues publiques! #déçu'.

Merci d'avoir porté cela à ma connaissance. Le partage d'informations personnelles est illégal. Des mesures sérieuses seront prises contre cela.

- Ravi Shankar Prasad (@rsprasad) 28 mars 2017

Réalisant une erreur de jugement, Ravi Shankar Prasad a promis une action sérieuse dans l'affaire. «Merci d'avoir porté cela à ma connaissance. Le partage d'informations personnelles est illégal. Des mesures sérieuses seront prises contre cela », a-t-il répondu.

Grâce à Sakshi, une enquête détaillée de l'Autorité d'Identification Unique de l'Inde (UIDAI) a vu l'entité - qui avait inscrit l'as de cricket - être inscrite sur la liste noire pendant 10 ans.

3. Sauvegarde du MSD des ventilateurs

Voir cet article sur Instagram #poornabanisoni Un post partagé par (@sakshisingh_r)

Pour un joueur de cricket qui jouit d'une fanfare massive, Dhoni, pour des raisons évidentes, se fait souvent monopoliser par ses fans pour des selfies et des autographes. Et, alors que l'ancien capitaine indien est bien connu pour être humble et répondre aux demandes de ses fans, même lui mérite une certaine intimité dans les espaces publics.

Voir cet article sur Instagram #traveldiaries Un post partagé par (@sakshisingh_r)

Alors que l'équipe indienne dirigée par Virat Kohli se préparait à affronter le Sri Lanka dans la série Test en novembre 2017, Dhoni profitait de son temps à voyager en famille lorsqu'il s'est retrouvé dans une situation difficile.

En montant à bord d'un vol, Dhoni avait probablement envie de passer du temps seul, mais le fait qu'il soit entouré de gens ne rendait pas la tâche facile.

Voir cet article sur Instagram #traveldiaries Un post partagé par (@sakshisingh_r)

Mais, venant à sa rescousse une fois de plus, ce fut Sakshi dont la pensée rapide la vit couvrir le visage de Dhoni avec une couverture alors que les passagers passaient leurs sièges sans savoir qu'ils partageaient le vol avec la sensation du cricket indien.

4. Interrompre les discussions sur la retraite avec un poème

Voir cet article sur Instagram Joyeux anniversaire à vous! Même les mots ne rendront pas justice à la façon dont vous êtes en tant qu'être humain ... 10 ans, j'ai beaucoup appris de vous ... et continue à ... merci de m'avoir fait voir et gérer la vie d'une manière simple et pratique. ... Beaucoup d'amour et merci aussi d'avoir rendu ma vie si belle! Un post partagé par (@sakshisingh_r)

Pour quelqu'un qui a permis à Team India d'atteindre de nouveaux sommets dans le cricket international, Dhoni n'a pas figuré dans l'emblématique maillot `` bleu '' depuis la demi-finale contre la Nouvelle-Zélande en Coupe du monde 2019. Malheureusement, il ne semble pas être dans la mêlée pour la sélection en équipe nationale maintenant.

Incapables de faire face à sa longue interruption, les fans de Dhoni attendaient avec impatience que l'IPL 13 le voit en action, mais même cela semble impossible maintenant.

En raison de l'épidémie du nouveau coronavirus (COVID-19), la treizième édition de l'IPL a été suspendue indéfiniment, ce qui a conduit tout le monde à spéculer si c'est finalement la fin de Dhoni en tant que joueur de cricket.

Il y avait de la tristesse parmi les fans et de l'anxiété parmi les experts qui se demandaient tous s'ils reverraient jamais le vainqueur de la Coupe du monde 2011 sur le terrain de cricket.

Voir cet article sur Instagram Silence ! Un post partagé par (@sakshisingh_r)

Mais, alors que les réponses étaient difficiles à trouver et que les spéculations faisaient rage sur une triste fin de la carrière de cricket de Dhoni, Sakshi, d'une manière subtile et poétique, est venue en aide à son mari et a donné aux fans quelque chose à quoi s'accrocher.

En écrivant un beau poème intitulé `` Silence '', Sakshi a fouillé les critiques et a expliqué que ce n'est pas parce que son mari est silencieux qu'il a fini.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire