Criquet

Après avoir refusé de battre contre le Pendjab, la photo de Dhoni avec Shahrukh Khan devient virale pour de mauvaises raisons

Pour la deuxième année consécutive, le capitaine du Chennai Super Kings la franchise,Mahendra singh dhoni est critiqué pour ne pas montrer d'intention ou être incapable de diriger de l'avant, même dans les matchs faciles.



L’affrontement entre le CSK de Dhoni et les Punjab Kings de KL Rahul a vu Deepak Chahar se déchirer complètement et briser l’ordre des frappeurs adverse avec ses livraisons rapides. Pour une période phénoménale de 4/13 en quatre passes, les efforts de Chahar ont limité PBKS à un total de 106 points que les batteurs du CSK ont pu chasser en moins de 16 passes et ont remporté le match avec six guichets et 26 livraisons en main.

Voir cet article sur Instagram

Et même si la première victoire de la saison du CSK s'est avérée trop rapide et simple, les fans de l'équipe n'ont pas pu s'empêcher de se plaindre du fait que Dhoni a refusé de sortir et a continué à envoyer un joueur après l'autre à sa place. plutôt.





Le fait que le né à Ranchi ait connu sa pire saison dans la ligue l'année dernière, marquant seulement 200 points en 14 matches n'aide pas son cas et son renvoi de canard de deuxième balle contre les Capitals de Delhi plus tôt cette saison ne fait qu'ajouter à sa misère.

Pas une bonne soirée pour le capitaine du CSK, MS Dhoni - dehors pour un canard, perd son match d'ouverture et maintenant condamné à une amende pour un taux de dépassement lent #DCvCSK #CSKvsDC pic.twitter.com/vylu11Her1



- ThePoppingCrease (@PoppingCreaseSA) 10 avril 2021

Ancien ouvreur indien et l’un des plus grands critiques du skipper en ce moment, Gautam Gambhir a également montré son inquiétude face à ce qui se passe dans l’esprit de Mahi et souhaite comprendre pourquoi il refuse de jouer plus haut dans la formation des frappeurs.

Le MS Dhoni devrait battre plus haut, c’est ce qui compte parce qu’en fin de compte, les gens devraient commencer à diriger depuis le front. Nous ne cessons de mentionner cette chose dont un leader doit diriger depuis le front. Vous ne pouvez pas être en tête, quand vous battez au n ° 7 '', a déclaré Gambhir dans l'émission de Star Sports Cricket EN DIRECT , avant le choc du CSK et du PBKS.

Alors que CSK et PBKS fermaient les cornes, le pseudo Twitter officiel de la Premier League indienne a partagé une photo de Dhoni et du jeune Shahrukh Khan en train de discuter, mais les fans critiques et les trolls ont profité de cette opportunité pour commencer à mémoriser la star de 39 ans.



Dhoni: Crédit khana sikh sbse jaruri wahi h Baaki au bâton pour la niche chalta rhega

- Harsh Singh (@ HarshSi33694836) 17 avril 2021

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire