Criquet

La BCCI a demandé aux fans indiens comment ils avaient aimé le maillot rétro et l'ont immédiatement regretté

Alors que l'équipe indienne de cricket n'a pas eu le début idéal pour son tout premier match après la levée du verrouillage du coronavirus en tant qu'ouvreurs australiensAaron Finch etDavid Warner étaient assis sur un partenariat de 127 courses (au moment de la rédaction de cet article), c'est la planche de cricket indienne qui a fait face à une chaleur instantanée en ligne lorsqu'ils ont posé des questions sur le maillot rétro qui a été introduit au cours de cette série.



Combien de retweets pour #TeamIndia le kit rétro? #AUSVIND pic.twitter.com/R4E7063bQn

- BCCI (@BCCI) 27 novembre 2020

Le pseudo Twitter officiel de BCCI a demandé à ses abonnés de retweeter leur message s'ils aimaient le nouveau look du maillot classique de la Coupe du monde 1992. Au lieu de cela, ils ont reçu beaucoup de réactions négatives simplement en raison de la façon dont les logos des sponsors sont «en face».





Était-ce le maillot de l'Inde ou celui de Byju ??
La différence est Nike et Mpl. La taille du logo MPL est plus grande car elle est différente du `` tick '' de Nike pic.twitter.com/rb859wDa7s

- Pratimaan Priyam (imaPratimaanPriyam) 27 novembre 2020

Il convient de préciser que le maillot lui-même a l'air assez décent et rend hommage à ceux portés par Sachin Tendulkar and Co lors de leur campagne de Coupe du monde il y a plus de 28 ans. Ce sont simplement les gros logos BYJU et MLP qui détournent l'attention du fait qu'il s'agit vraiment d'un maillot Team India et non d'un kit centré sur la marque.

Le maillot bleu et orange typique continue d'être un favori national, cependant, lorsqu'il s'agit de montrer l'innovation et de concevoir de nouvelles alternatives, la planche de cricket indienne n'a pas réussi à impressionner, que ce soit le maillot de la série australienne ou ceux conçus pour la Coupe du monde. 2019 - que beaucoup de gens ont confondu avec l'uniforme d'un employé de la pompe à essence.



Ces nouveaux maillots sont incroyables! Mais heureux qu'ils ne soient que pour ce jeu à venir. #BleedFuel #INDvENG # CWC19 pic.twitter.com/xHIRTU9gSX

- Siddharth (@Actor_Siddharth) 29 juin 2019

L'équipe indienne de cricket est stationnée Down Under pour une tournée massive qui comprend les trois formats du jeu. Alors que la série ODI de trois matchs a débuté aujourd'hui, la série T20I de trois matchs commencera à partir du 4 décembre 2020 et le premier des quatre tests devrait débuter à partir du 17 décembre.

Le capitaine indien Virat Kohli rentrera chez lui en congé de paternité après avoir joué le premier Test à Adélaïde pour être avec sa femme et sa famille pour la naissance de son premier enfant.

Pendant ce temps, il y a eu un manque de clarté sur la mise à jour de la blessure de Rohit Sharma, comme expliqué par Kohli avant le premier ODI.

S'adressant aux médias dans une vidéo, Kohli a déclaré:

`` À l'heure actuelle, il y a tellement d'incertitude et de savoir s'ils (Rohit Sharma et Ishant Sharma) vont y arriver et s'ils vont y arriver ou non. Après cela (la réunion de sélection), il a joué dans l'IPL et nous avons tous pensé qu'il serait sur ce vol pour l'Australie et nous n'avions aucune information sur les raisons pour lesquelles il ne voyage pas avec nous. Il n'y a eu aucune information, il y a eu un manque de clarté.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire