Criquet

Le frère de David Warner fait valoir un argument valable en critiquant les SunRisers Hyderabad pour l'avoir abandonné

le SunRisers Hyderabad sont dans les nouvelles pour toutes les mauvaises raisons depuis qu'ils ont décidé de faire un geste très audacieux en supprimant non seulement le capitaine de l'équipe du batteur australienDavid Warner mais aussi de le faire sortir du Onze de jeu avant le match entreRoyals du Rajasthan.



Alors que la décision de confier le poste de capitaine au skipper néo-zélandais Kane Williamson avait encore beaucoup de sens et que les fans étaient en fait derrière la décision de la direction de le faire, la nouvelle de Warner étant exclue de l'ordre au bâton a rapidement tourné les partisans de la SSR contre eux. .

Annonce pic.twitter.com/B9tBDWwzHe





- SunRisers Hyderabad (@SunRisers) 1er mai 2021

C'est sous la direction de Warner que la franchise a remporté son seul championnat en 2016 et le genre d'amour et de soutien que Aussi a montré à l'équipe et à sa base de fans avait fait de lui le joueur d'outre-mer le plus adorable de la région.

meilleur système de filtration d'eau de camping

Il semble que les membres de la famille de David Warner étaient également devenus extrêmement proches de la franchise et lorsque la nouvelle de son retrait de la liste les a parvenus pour la première fois, son frère, Steve Warner, a exprimé sa déception face à l'équipe.



David Warner © Instagram - Steve Warner

Laissez ceci ici @sunrisershyd un type qui a porté cette équipe pendant des années, vos ouvreurs ne sont pas le problème, comment obtenir un ordre intermédiaire décent qui marque quelques points, a-t-il écrit dans la légende tout en partageant le record de frappeur exceptionnel de son frère en tant que membre de la franchise SRH au cours des six dernières années.

comment emballer un sac à dos de randonnée

Lors de la 14e édition de la Premier League indienne, l’équipe d’Hyderabad a disputé un total de six matches sous la direction de Warner, mais n’a réussi à en gagner qu’un. Ancrée tout en bas du tableau des points IPL avec seulement deux points pour le moment, la saison ne semble pas trop prometteuse pour les champions uniques.



Tableau des points IPL 2021 après #PBKSvDC correspondre! # IPL2021 pic.twitter.com/fEDmFVtLax

- Tous les sports radio en Inde (@akashvanisports) 3 mai 2021

Après sa défaite finale en tant que capitaine, Warner avait fait une déclaration émouvante sur la façon dont il voulait assumer l'entière responsabilité des pertes.

la perte de poids secoue les substituts de repas

«J'assume l'entière responsabilité. La façon dont j'ai frappé était évidemment très lente '', avait déclaré Warner après avoir perdu le match contre les Chennai Super Kings mercredi.

«J'ai frappé beaucoup de joueurs de terrain et [j'étais] très, très frustré ... Ecoutez, j'assume l'entière responsabilité du point de vue du bâton. J'ai senti [qu'avec] Manish [Pandey] qui revenait dans l'équipe, la façon dont il frappait était exceptionnelle. Et évidemment Kane [Williamson] et Kedar [Jadhav] vers l'arrière-plan là-bas, ils ont mis des limites de côté et nous ont amenés à un total respectable. J'ai senti que nous étions probablement juste en dessous de la moyenne d'où nous étions. Mais oui écoute, à la fin de la journée, je prendrai l'entière responsabilité », avait-il ajouté.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire