Criquet

Le rôle de Dhoni de son jeune moi rappelle aux fans le talent de Sushant Singh Rajput en tant qu'artiste

À l'occasion du 10e anniversaire de l'équipe de cricket indienne soulevant leCoupe du monde ICC 2011 à la suite d'un magnifique tournoi à domicile, Gulf Oil India a présenté en première une vidéo très spéciale d'un plus âgé et plus sageMahendra singh dhoni interviewer son jeune moi.



tentes de randonnée ultralégères 1 personne

Dans cette vidéo simple et légère, le Dhoni de 2021 entame une conversation avec le Mahi de 2005, juste un an après ses débuts internationaux dans le cricket.





Les deux (?) Parlent de toutes les choses que le jeune Dhoni va réaliser pour les Men in Blue et réaliser un milliard de rêves au stade Wankhede près d'une demi-décennie plus tard.

Ils expliquent comment la cohérence et la bonne attitude lui permettront de faire des choses merveilleuses pour la nation.



Le rôle de Dhoni de son jeune moi rappelle aux fans le talent de Sushant Singh Rajput en tant qu © YouTube / Gulf Oil Inde

Vous devriez être désespéré de contribuer à chaque match. Et puis, bien sûr, cela dépend aussi de votre degré de préparation. Votre planification. Votre exécution, en fonction de l'opposition, explique le Dhoni plus âgé alors que le jeune nerveux écoute et accepte.

Et oui, à la fin de la journée, toute la vidéo porte sur la promotion d'un produit et Dhoni continue à exécuter la promotion pendant environ une minute à la fin.



Mais un autre point important à retenir de la vidéo de quatre minutes était la timidité, la voix douce et l'introverti du jeune Mahi et la précision avec laquelle ce personnage a été donné vie sur grand écran par le regretté acteur Sushant Singh Rajput dans le long métrage MME. Dhoni: l'histoire inédite .

Le rôle de Dhoni de son jeune moi rappelle aux fans le talent de Sushant Singh Rajput en tant qu © YouTube / Gulf Oil Inde

Ce n'était pas difficile (jouer Dhoni dans le film) à cause des attentes du public. En tant qu'acteurs, nous devons nous convaincre que nous sommes les personnages. J'avais une forte référence visuelle à son sujet, donc c'était une tâche difficile pour moi, avait déclaré Rajput aux journalistes en 2016, lors du lancement du film.

Je me suis complètement immergé dans le film. Quand je tournais pour le film le premier jour, je ne prétendais pas être Dhoni, j'étais Dhoni.

Le premier jour, à la fin, j'ai eu ce coup d'hélicoptère. Après la piqûre, j'ai réalisé que j'avais mal, j'avais une fracture de la racine des cheveux et j'étais donc en congé de deux semaines. Maintenant, je peux bien faire des tournages en hélicoptère, avait dit l'acteur.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire