Criquet

`` Fixé ou pas? '' Shahrukh Khan s'excuse après la terrible perte de KKR, mais les fans ont d'autres doutes

Le match entre le Indiens de Mumbai et le Cavaliers de chevalier de Calcutta s'est retrouvé avec des fans des deux côtés de la compétition, car malgré la limitation des champions en titre à 152 points nominaux en première mi-temps et un excellent départ pour leurs propres manches au bâton, KKR a fini par perdre par 10 points.



Peu de temps après la fin du match, le copropriétaire de la franchise Shahrukh Khan a écrit un tweet surprenant mais très demandé, s'excusant auprès des fans de l'équipe pour la déception et l'embarras évidents qu'ils ont dû subir mardi.

carte interactive de la conservation du sentier des Appalaches

Des performances décevantes. Pour dire le moins @KKRiders excuses à tous les fans!





- Shah Rukh Khan (@iamsrk) 13 avril 2021

Des performances décevantes. pour dire le moins @KKRiders excuses à tous les fans! a tweeté l'acteur.

Et alors que beaucoup avaient le cœur brisé de voir une tournure des événements aussi incroyable, en particulier dans les derniers overs du match, beaucoup ont fini par demander à la superstar si le match était réglé ou non:



Confirmez le match de fixation. 15ème sur commencer la fixation. lorsque le délai d'expiration commence, vous êtes joueur jouant lentement et essayant de perdre le taux de course de boll en hausse. J'ai été vu ce match attentivement. Vos pertes d'équipe pour la gestion des bénéfices des sites de paris, ce n'est pas une manière de joueur de cricket. @ICC regarde

- Alamin (@ Alamin12121212) 13 avril 2021

Le tournant du match a eu lieu lors de la livraison finale du 15e lorsque l'ouvreur Nitish Rana a été surpris en manque à l'extérieur du pli et le gardien du MI Quinton de Kock lui a arraché les souches. Ne parvenant pas à prendre de l'élan depuis ce moment, KKR, qui n'avait besoin de marquer que 31 courses sur 30 livraisons, n'a pas réussi l'exploit.

Certains des plus grands noms de l'équipe, Dinesh Karthik, Shakib Al Hasan, le skipper Eoin Morgan et Andre Russell, ont tous été licenciés avec des scores à un chiffre, même si Russell a continué à avoir le meilleur match de toute sa carrière IPL avec le ballon . En seulement deux overs, le joueur des Windies a scalpé cinq guichets, dont Kieron Pollard et les frères Pandya, tout en ne distribuant que 15 points.

Voir ce post sur Instagram

Cependant, malgré la fantastique attaque de bowling, un effondrement complet de l'ordre des frappeurs après le licenciement de Rana a conduit à la déflation complète de KKR.

Suite à l'affrontement KKR-MI, les Indiens de Mumbai et les Kolkata Knight Riders ont désormais une victoire et une défaite à leur actif. Cependant, en raison du taux de fonctionnement net élevé, MI est à la deuxième place (après Delhi Capitals) mais KKR est à la cinquième place.

Voir ce post sur Instagram

Ensuite, Rohit Sharma et les Indiens de Mumbai chercheront à affronter les SunRisers Hyderabad de David Warner au Chepauk Stadium de Chennai le samedi 17 avril tandis que KKR espère s'éloigner de la décevante défaite contre les Royal Challengers de Virat Kohli à Bangalore au même jour plus tard.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire