Criquet

Du cul des blagues à devenir l'homme principal de Virat Kohli, les fans adorent l'évolution de Mohammed Siraj

Si vous avez déjà joué Pokemon Go , vous pourrez établir des parallèles entre Charmander et Mohammed Siraj .



Lorsqu'il a été vu pour la première fois jouer pour les Royal Challengers Bangalore, le stimulateur avait un ensemble d'attaques très faible et la petite flamme en lui n'a pas réussi à impressionner les critiques.

sources chaudes près de prescott az

Il laissait souvent tomber son maître (dans ce cas, son capitaine) en mordant plus qu'il ne pouvait mâcher, s'embarrassant sur les grandes scènes, et c'était sans doute l'une des plus grandes raisons pour lesquelles son équipe aurait du mal à se tenir face à face contre le compétition.





Mujhe Abhi Tak Ye Samaj Nahi Aaya Ki RCB Aur Sabne Mohammed Siraj Main Kya Dekha ..
Har Match Main Jyada Run Deta Hai Aur Jitte Hue Match Ko Harra Deta Hai. @imVkohli Plz prendre ce sérieux Bhai #KXIPvRCB

- PREMIÈRE INDIENNE (@Pravnrajchandak) 13 avril 2019

Année après année, RCB donnait de l'espoir à ses fans, mais à la fin de la saison, ils auraient à nouveau déçu leur énorme base de fans.



Une grande partie de la haine qui en résulterait tomberait sur les genoux de Siraj sous la forme de mèmes sarcastiques à des commentaires carrément brutaux, suffisamment pour détruire la confiance d’une personne.

En 2019, l'homme de rythme a fait neuf apparitions pour RCB et s'est fait battre pour 38,42 courses en moyenne, par match. Il n'avait que sept guichets tout au long de la saison et son taux économique de 9,55 a incité les fans de la franchise à se gratter la tête en pensant à la raison pour laquelle il était toujours là.

Il est difficile de comprendre pourquoi @imVkohli a toujours Mohammed Siraj dans le @RCBTweets équipe après tant de performances décevantes de lui. # IPL2019 #KXIPvsRCB



- Vaibhav K (@ VaibhavKajarek2) 13 avril 2019

Puis quelque chose d'inhabituel s'est produit.

Faisant son retour dans l'équipe de Bengaluru, qui a montré une énorme confiance en lui au fil des ans malgré sa performance nonchalante, Siraj a apporté des mises à jour importantes à son jeu lors de l'édition 2020 de l'IPL.

appareil pour que les femmes font pipi debout

Une fois de plus, il a disputé neuf matches, mais cette fois, il n'a cédé que 21,45 points par match et son économie a plafonné à 8,68 - presque une course entière de moins à chaque fois.

Il a également remporté 11 guichets avec une performance incroyable de 3/8 (avec deux maiden overs en un seul match), il a établi son record personnel contre les Kolkata Knight Riders.

Siraj évoluait!

Mohammed Siraj est notre homme du match pour ses brillantes figures de bowling de 3/8.

Or absolu du stimulateur. # Dream11IPL pic.twitter.com/OCt6VeB93G

- IndianPremierLeague (@IPL) 21 octobre 2020

Mais une dernière étape d'évolution restait à notre Charmander pour devenir le puissant Charizard.

Siraj devait encore se transformer en une véritable arme pour terminer les matchs de son côté. C’est là que son expérience lors de la tournée indienne en Australie est entrée en jeu.

Bleus et brisés, les Men in Blue ont fini par s'appuyer sur Siraj pour accélérer leur attaque après que des noms comme Mohammed Shami, Ishant Sharma et Jasprit Bumrah aient été écartés des blessures.

les relations valent-elles plus la peine

Malgré une excellente saison IPL, les fans avaient encore des doutes. Mais l'homme a délivré. Que ce soit la balle blanche ou la balle rouge, il est devenu tout aussi efficace.

Quoi. Un match! @RCBTweets l'emporter sur 1 course. Avec 6 nécessaires sur la balle finale, Pant heurte une limite mais @DelhiCapitals échouer par une moustache. Siraj fait bien sous pression.

Hetmyer et Pant sont désemparés. https://t.co/NQ9SSSBbVT #DCvRCB #VIVOIPL pic.twitter.com/ju87soRG6B

- IndianPremierLeague (@IPL) 27 avril 2021

Finale du match contre les Capitals de Delhi mardi… C'est alors qu'il a atteint sa forme finale d'évolution.

Avant la fin, on pouvait voir Kohli avoir une petite conversation avec son melon alors qu'il demandait à AB de Villiers de leur donner de l'espace. Ce qu'il lui a dit, nous ne le saurons peut-être jamais, mais le genre de balles qu'il a livrées a laissé Rishabh Pant complètement impuissant, même s'il avait juste besoin de marquer 14 points pour tout gagner.

Malgré ses meilleurs efforts pour envoyer le ballon au-dessus de la ligne de démarcation pour un maximum, le mieux qu'il puisse faire était de faire un quatre par hasard à l'avant-dernière livraison, ce qui a frustré le batteur gaucher.

Voici comment les fans ont réagi à l'évolution finale de Siraj:

avez-vous besoin d'assaisonner une nouvelle poêle en fonte

Prenez un arc Siraj quelle transformation. Juste là-haut avec le meilleur distributeur de quilles indiennes

- Aman Mohan (@ Aman8282) 27 avril 2021

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire