Criquet

'Buvez un verre en mon nom' La réponse de Ravi Shastri aux trolls avec 'Daaru' Memes remporte un soutien de masse

L'entraîneur-chef de l'équipe indienne de cricket,Ravi Shastri a de nombreux traits qui font de lui une figure énigmatique, et s'énerver sur les trolls des réseaux sociaux n'en fait pas partie.



Suivant La victoire dominante de l'Inde dans la série contre l'équipe de cricket en tournée en Angleterre Lors d'un affrontement à quatre tests, l'ancien skipper indien s'est présenté devant la caméra pour une interview en ligne et a abordé les nombreux messages sur les réseaux sociaux qui tournent autour de lui et de son penchant pour les boissons alcoolisées.

. @RaviShastriOfc réagit à ses mèmes faisant le tour #INDvENG pic.twitter.com/pNvZxKgUmM





- ESPNcricinfo (@ESPNcricinfo) 7 mars 2021

«C'est de la plaisanterie tout du long. Ils le font pour s'amuser. C'est à mes frais, mais ça va '', Ravi Shastri lors de la conférence de presse d'après-match le lendemain du jour où ses Men in Blue ont battu Joe Root et CO. En seulement deux jours et demi pour remporter la série au stade Narendra Modi nouvellement inauguré. à Ahmedabad.

«Prends un verre à mon nom. Lorsque vous publiez ce genre de choses, beaucoup de gens rigolent », a déclaré l'entraîneur indien. «Profite, ça ne m'affecte pas.



Médecins extrayant de l'alcool pour faire du désinfectant pic.twitter.com/XKAx4Hh2H3

- Sir Yuzvendra (parodie) (@SirYuzvendra) 2 mars 2021

'Au cricket, si vous jouez bien et réussissez, les gens seront heureux avec vous, et lorsque vous ne gagnez pas, vous devez faire face à des coups de pied et des gifles', a-t-il ajouté.

Alors que certains aimeraient continuer à suivre la tendance à la traîne, la réponse simpliste de Shastri à la situation a conduit à obtenir le soutien des masses:



félicitations Ravi. Bien dit. la prochaine fois, ne répondez même pas. Ils ne méritent pas de réponses. U r le meilleur manager, qui a beaucoup livré. Période

- Valeur durable pour toutes les parties prenantes (@ZeRoBiAsBlUnT) 7 mars 2021

Alors qu'à l'époque, Shastri évitait d'aborder ces problèmes sur les réseaux sociaux et en personne, l'ancien polyvalent a maintenant trouvé la force de participer aux plaisanteries en ligne et de répondre à ceux qui souhaitent apporter des sourires en ces temps difficiles. à ses dépens.

Un de ces incidents a eu lieu à la fin du troisième match de la série Inde-Angleterre lorsque l'écrivain et chroniqueur Shobhaa De a tagué l'entraîneur sur un mème Twitter qui se moquait du penchant de Shastri pour la boisson.

Intelligent!
. @RaviShastriOfc . pic.twitter.com/Mc22OIxVmb

- Shobhaa De (DeShobhaa) 26 février 2021

Au lieu de réagir d'une manière pas si amicale, l'ancien athlète a gardé son sang-froid et a répondu avec classe.

J'adore les plaisanteries! Ça fait du bien d'apporter des sourires en ces temps difficiles https://t.co/mzPe5MtItj

- Ravi Shastri (@RaviShastriOfc) 27 février 2021

Shastri est considérée comme l'une des personnes les plus polarisantes à avoir occupé le poste d'entraîneur-chef de l'équipe indienne de cricket, surtout après que quelqu'un d'aussi crédible qu'Anil Kumble ait fini par démissionner du poste à la suite de désaccords avec le skipper Virat Kohli.

Cependant, si nous jetons un coup d'œil au genre de domination que Team India a eue dans tous les formats du jeu, en particulier dans les séries bilatérales, le cas de Shastri en tant que l'un des entraîneurs en chef indiens les plus réussis devient vraiment fort.

Après la série de retour en Australie et une victoire 3-1 sur le côté anglais, l'Inde est une fois contre la meilleure équipe du cricket du monde dans le format le plus long du jeu et a hâte de verrouiller les cornes contre la puissante formation néo-zélandaise en finale. du championnat du monde de test venir en juin 2021 au Lord’s Cricket Ground de Londres.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire