Criquet

«Combien de vin Ravi Shastri avait», Michael Vaughan prend un coup rapide et effronté à l’entraîneur-chef indien

leTrophée Border-Gavaskar 2020-21 doit être l'une des séries de tests les plus mémorables (sinon la meilleure de tous les temps) dont l'équipe indienne de cricket a fait partie.



Le récit autour des joueurs blessés, une défaite embarrassante, un retour incroyable, tout le monde se réunissant pour faire de cette série une histoire d'outsider classique a montré le vrai caractère des jeunes Men in Blue et a veillé à ce que l'avenir de l'équipe soit entre de bonnes mains.

Revivez les souvenirs de l'affrontement emblématique entre une équipe d'accueil australienne complètement chargée de grands noms et une équipe indienne épuisée, voici ce que l'ancien skipper anglais, Michael Vaughan avait à dire à propos de la série de quatre matchs:





Voir cet article sur Instagram

«C'était une série brillante à regarder. Les Australiens les frappant à l'Ovale d'Adélaïde - 26 tous. Puis Virat rentre à la maison pour être à côté de sa femme qui accouche. Personne n'a donné une chance à l'Inde, je me fiche de qui vous êtes '', a déclaré Vaughan, l'ancien capitaine de l'Angleterre, en parlant sur Fox Cricket.

«La façon dont ils ont rebondi et le poste de capitaine d'Ajinkya Rahane était spectaculaire. Et puis pour se rendre à Sydney et aux Australiens, il suffit de les frapper pendant quelques jours. Il n'y a rien de tel qu'un dernier jour à se battre pour un match nul.



«Combien de vin rouge, Ravi Shastri?» Vaughan’s Cheeky Jab © AP

«C'est un grand spectacle quand une équipe essaie simplement de s'accrocher. Un peu de plaisanterie - Ashwin prenant un peu de conversation derrière les souches. Et puis les Australiens arrivant au Gabba pensant que c'est tout. Ils ne peuvent tout simplement pas être battus au Gabba ... ils les rouleront à la vapeur », a ajouté Vaughan.

«Tout au long de la tournée, nous savions que Rishabh Pant était un joueur. Nous savons tous qu'il a quelque chose de très spécial, mais je pensais que ces deux derniers matchs de test étaient particulièrement révélateurs. C'était une série brillante. Je ne peux qu'imaginer la quantité de vin rouge que Ravi Shastri a dû avoir.



#AUSVIND pic.twitter.com/Y6NY8kWGHj

- cricket.com.au (@cricketcomau) 15 janvier 2021

Nous avons vu Ravi Shastri développe un grand sens de l'humour autour des gens qui se moquent de ses habitudes de consommation. Après que son équipe ait blanchi l'Angleterre lors de sa tournée en Inde, Shastri a parlé des plaisanteries qu'il a avec ses fans et les trolls des réseaux sociaux qui aiment parler de ce que boit Shastri et de la quantité qu'il boit.

. @RaviShastriOfc réagit à ses mèmes faisant le tour #INDvENG pic.twitter.com/pNvZxKgUmM

- ESPNcricinfo (@ESPNcricinfo) 7 mars 2021

«C'est de la plaisanterie tout du long. Ils le font pour s'amuser. C'est à mes dépens, mais ça va », Ravi Shastri lors de la conférence de presse d'après-match.

«Prends un verre à mon nom. Lorsque vous publiez ce genre de choses, beaucoup de gens rigolent », a déclaré l'entraîneur indien. «Profite, ça ne m'affecte pas.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire