Criquet

L'ignorance de la ligue à l'égard de la vague indienne de COVID attriste les fans

Le 3.14 lakh nouveauCOVID-19 [feminine les cas positifs signalés en Inde mercredi sont le pic le plus élevé jamais enregistré en une seule journée dans le monde et, sur la base de la trajectoire de la deuxième vague, les chiffres ne semblent pas baisser de si tôt à moins qu'une intervention efficace ne contribue à enrayer l'épidémie de manière significative.



Et indépendamment de la perturbation totale de la population indienne pour la deuxième fois en deux ans, une entité qui semble bien fonctionner, bien qu'avec toutes les précautions nécessaires, est la lucrative Premier League indienne.

Le match d'hier entre CSK et KKR avait enregistré une audience simultanée de 7 millions de fans sur Hotstar. C'est le plus haut de la saison à ce jour.





- Mufaddal Vohra (@mufaddal_vohra) 22 avril 2021

Selon plusieurs sources médiatiques, le match entre Chennai Super Kings et Kolkata Knight Riders a eu lieu mercredi, a enregistré plus de 70 personnes lakh se connectant à Disney + Hotstar pour diffuser l'événement en ligne. Ceci est distinct de tous les autres qui regardent les matchs sur leurs téléviseurs.

Le chiffre montre simplement le type d'influence de la ligue sur la population indienne et comment elle est devenue une partie de nos modes de vie, même si certains d'entre nous n'aiment pas cela.



Cependant, lorsqu'il s'agit de remédier à la hausse très évidente des cas de coronavirus et du type de dommages qu'il a déjà causés et fait actuellement à la vie des compatriotes, la ligue reste à faire preuve de sensibilisation ou à remédier à la situation.

Cela a laissé les fans complètement découragés:

Il ne s’agit pas de pro IPL ou d’anti IPL. Il s'agit de la surdité sonore avec laquelle se déroule cette édition actuelle. Dissocié de la réalité. Le battage médiatique implacable. Pas une seule personne ne reconnaissant le déroulement de la tragédie. Comment cela peut-il être bien?



- Siddhartha Vaidyanathan (@sidvee) 21 avril 2021

Les ligues sportives du monde entier, en particulier ces derniers temps, ont fait preuve d’une prise de conscience générale envers des causes sociales telles que «Black Lives Matter» ou le meurtre de George Floyd aux États-Unis d’Amérique. Ils ont fait des déclarations officielles et lancé des campagnes avec leurs moyens pour aider les masses à devenir plus conscientes et à s'entraider en cas de besoin.

Pourtant, nombreux sont ceux qui croient que ce que fait la ligue en ce moment est suffisant et qu'en étant comme cela a été, cela permet aux gens de se séparer des soucis et de la tristesse de leur vie quotidienne.

N'y avait-il pas une corrélation directe entre IPL 2020 et une réduction des cas positifs de Covid? Ne pourrait-il pas inciter le public à rester à la maison et lui apporter un minimum de réconfort pendant une telle détresse?

- Gary Burchett (@deburchery) 21 avril 2021

S'il est vrai que la Premier League indienne est devenue l'une des principales raisons pour lesquelles les gens restent à la maison, même si c'est pendant quelques heures chaque jour, cela peut avoir réduit le nombre de cas positifs d'une marge significative par rapport à ce qu'il aurait pu être, la question est aussi de faire plus. Que peut faire d'autre une entité aussi grande que l'IPL pour que ses fidèles téléspectateurs vivent mieux avec les ressources dont elle dispose?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire