Criquet

Rencontrez les 'Hat-Trick Heroes' de Team India qui ont fait de l'année 2019 leur propre

Sans doute l'une des équipes les plus fortes du monde, l'équipe indienne de cricket a été témoin à peu près de tout cette année. Virat Kohli et ses hommes ont connu le succès à certaines occasions et ont souffert de chagrins à d'autres. Mais, à moins de quelques mois inégaux au milieu de l'année, il n'y a rien dont l'équipe indienne de cricket ou ses fans ne seraient pas fiers.



L'équipe indienne a remporté sept des huit tests qu'elle a disputés cette année, l'un d'entre eux se terminant par un match nul. Il y a eu 19 victoires en One-Day International (ODI) en 28 matches et neuf victoires en Twenty20 Internationals (T20I) sur 16 affrontements. L'Inde, dirigée par Kohli, a également atteint les demi-finales de la Coupe du monde ICC où elle a finalement subi une sortie déchirante aux mains de la Nouvelle-Zélande.

Alors que les Men in Blue ont remporté leur succès en jouant en tant qu'unité, de nombreux héros de plusieurs séries se sont mobilisés et ont aidé leur équipe dans des situations désastreuses. Alors que les batteurs indiens sont généralement crédités du succès de l'équipe, cette année a également vu des performances brillantes de la part des quilleurs qui ont su saisir l'occasion en réalisant d'incroyables tours du chapeau.





sac à dos ultraléger à petit budget

Voici un aperçu des sensations du bowling indien qui ont fait parler la balle en revendiquant des tours du chapeau cette année:

1. Jasprit Bumrah

Jasprit bumrah



Sans doute l'un des rouages ​​essentiels de la configuration du bowling en Inde, Jasprit Bumrah a peut-être lutté avec son stress au bas du dos au cours des derniers mois, mais le couturier du bras droit a eu sa juste part de gloire cette année. Le fer de lance du bowling indien est actuellement le no. 1 quilleur au classement ICC ODI.

Son génie du bowling était en plein écran le 31 août, lorsqu'il a renvoyé Darren Bravo, Shamarh Brooks et Roston Chase lors de livraisons consécutives lors du 2e test entre l'Inde et les Antilles en Jamaïque. Dans le processus, Bumrah est devenu seulement le troisième melon indien à réussir un triplé en test de cricket.

2. Mohammed Shami

Mohammed Shami



Un autre personnage clé de la batterie de rythme de l'Inde, Mohammed Shami s'est retrouvé aux prises avec des problèmes de famille et de poids en début d'année. Mais, surmontant ces problèmes, Shami s'est très bien comporté dans ce qui a probablement été son retour sensationnel dans l'équipe de cricket indienne. Cependant, ce n'était pas si simple.

Shami a toujours été négligé par la direction de l'équipe indienne lors de la Coupe du monde ICC plus tôt cette année. Mais, après avoir patiemment observé depuis les lignes de touche pendant trois matchs, Shami a profité de l'occasion lorsqu'il a été encordé pour le match de groupe contre l'Afghanistan. Le 22 juin, le matelot indien a renvoyé Mohammad Nabi, Aftab Alam et Mujeeb Ur Rahman pour des livraisons consécutives pour devenir le deuxième Indien après Chetan Sharma à réussir un triplé en Coupe du monde.

3. Deepak Chahar

Deepak Chahar

Un joueur de quilles swing classique qui soutient ses talents de bowling avec un esprit intelligent, Deepak Chahar s'est lentement, mais progressivement, établi comme une option viable pour l'Inde dans la version la plus courte du jeu. Mais, son moment le plus marquant et le plus brillant est survenu le 10 novembre, lorsqu'il a affronté le Bangladesh avec une performance de bowling inoubliable.

Lors du 3e T20I à Nagpur, le joueur de 27 ans a aidé son équipe à remporter 30 points et est devenu le premier quilleur indien à remporter un triplé en T20I. Il a finalement mis fin à son sort (3,2 overs) avec des chiffres impressionnants de 6-7 et est passé devant Ajantha Mendis (6-8 en 2012) pour inscrire les meilleurs chiffres de bowling de l'histoire des T20I.

4. Kuldeep Yadav

Kuldeep yadav

Pour quelqu'un qui s'est imposé comme l'un des meilleurs filateurs indiens, Kuldeep Yadav a eu du mal à rester cohérent alors que sa performance a considérablement chuté depuis la Premier League indienne (IPL) qui était également en plein écran lors de la Coupe du monde ICC plus tôt cette année. Mais, après avoir enduré ce qui s'est avéré frustrant pendant 10 mois, le Chinois indien s'est racheté avec une belle performance.

Le joueur de 25 ans a prononcé un sort victorieux le 18 décembre pour aider l'Inde à égaler la série de trois matchs ODI 1-1 contre les Antilles. Il a renvoyé Shai Hope, Jason Holder et Alzarri Joseph lors de livraisons consécutives à la 33e de la course poursuite des Windies pour remporter son deuxième triplé dans le cricket international.

Alors que ses chiffres de 3-52 ont aidé l'Inde à enregistrer une victoire catégorique de 107 points, le bowling clinique de Kuldeep l'a vu rejoindre Lasith Malinga, Wasim Akram, Chaminda Vaas, Saqlain Mushtaq et Trent Boult dans la liste d'élite des quilleurs qui ont ramassé plus d'un hat-tricks dans le cricket ODI.

frottements entre la cuisse et l'aine

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire