Criquet

Mohammad Amir fait exploser ses coéquipiers et critique la culture du `` oui patron '' dans l'équipe de cricket du Pakistan

Faisant ses débuts internationaux en tant que couturier fougueux de 17 ans, Mohammad Amir a sans doute été témoin de tout cela au cours de sa carrière. Le couturier du bras gauche est arrivé avec la promesse de devenir l'un des plus grands quilleurs rapides du Pakistan avant de tout gâcher à la suite de son rôle dans le tristement célèbre scandale de fixation de spots de 2010.



l'ange de la mort isis

En quelques mois, Amir est passé du statut de héros à celui de méchant. Une fois parmi les perspectives de bowling les plus chaudes du cricket international, Amir a reçu un coup critique après avoir été giflé avec une interdiction de cinq ans. Il est finalement revenu sur le terrain de jeu après avoir terminé son interdiction, mais ce n'était pas facile pour lui.

Amir Slams © Reuters





De retour à toutes les formes de cricket en 2015, Amir a fait face à une bataille difficile, non seulement pour jouer avec le ballon, mais aussi pour regagner l'amour et la confiance des fans. Et, Amir n'a pas déçu. Ses exploits lors de la Coupe d'Asie 2016, où il a traversé le premier ordre de l'Inde dans l'un des matchs, restent un témoignage de son retour remarquable.

Depuis, Amir a assez bien fait pour remodeler sa carrière et reconstruire sa réputation dans le cricket international. Mais les luttes qu'il a endurées le hantent toujours. Dans une vidéo YouTube, Amir a révélé comment ses coéquipiers l'avaient maltraité à son retour avant de trouver le soutien indispensable de Shahid Afridi.



'Toute l'équipe était d'un côté et ne voulait pas jouer avec moi, mais Shahid Bhai a dit:' Amir jouera quoi qu'il arrive '. Je serai toujours reconnaissant à ces deux-là. Ce n'est pas une décision émotionnelle. J'ai franchi cette étape après y avoir longuement réfléchi. Vous voyez, tout le monde n'a pas (le même) courage que moi. Si j'ai fait une erreur, je me suis montré franc devant tout le monde et je m'en suis également excusé et j'ai fait face à ce problème '', a déclaré Amir dans une vidéo YouTube.

Le quilleur rapide a également remercié le tout-puissant de l'avoir aidé à écrire un retour impressionnant. «Je suis revenu et avec l’aide d’Allah, j'ai lancé un très bon sort à la Coupe d’Asie, puis je suis devenu le premier quilleur à réussir un triplé dans la PSL. J'ai également aidé le Pakistan à remporter le ICC Champions Trophy 2017. Il a dit qu'il avait un problème avec la culture «Yes Boss» en PCB. J'ai des réserves avec la direction actuelle de l'équipe. Cette «culture oui patron, oui patron» ne peut pas être autorisée à continuer », a ajouté Amir.



que font les mecs quand ils ont le béguin

Amir Slams © Reuters

Ciblant la direction de l'équipe pakistanaise, Amir a également critiqué l'entraîneur-chef Misbah-ul-Haq et l'entraîneur de bowling Waqar Younis pour avoir `` gâché '' l'image. `` Ces gens ont essayé d'empoisonner lentement l'esprit des gens en disant que je ne voulais pas jouer au cricket de test et que je voulais seulement jouer dans les ligues T20 pour gagner de l'argent. Ils ont construit un récit selon lequel j'avais laissé tomber l'équipe malgré tous les investissements en moi », a déclaré Amir.

«Ils ont essayé de gâcher mon image et il faut beaucoup de travail pour construire votre image. C'était une décision très difficile pour moi, mais je pense que le moment est venu où il ne faut pas se taire. J'ai pris cette décision pour soulever cette question et informer les gens de ce qui se passe », a ajouté le couturier.

Il y a quelques jours, Amir a envoyé des ondes de choc à travers la communauté du cricket après avoir annoncé sa retraite du cricket international à l'âge de seulement 28 ans. Le quilleur du bras gauche était l'un des piliers du bowling pour le Pakistan. Il a également remporté 259 guichets en 147 matches pour son pays.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire