Criquet

Le MS Dhoni reçoit un `` hommage à la danse '' spécial de Dwayne Bravo après que CSK ait atteint la finale IPL

Bénéficiant d'une interdiction de deux ans à la suite du scandale sensationnel des paris, les Chennai Super Kings (CSK) ont subi un coup dur qui semblait menacer leur riche héritage en Premier League indienne (IPL). Leurs joueurs vedettes ont été vus en train de négocier pour d'autres équipes alors que leurs fans regardaient les équipes rivales revendiquer la gloire et les éloges de la ligne de touche.



Et, lorsque l'emblématique brigade jaune est revenue pour la onzième édition de la ligue, de nombreuses questions se sont posées sur leur capacité à marquer un retour en force. Mais, si quelqu'un a suivi la saison IPL en cours, il aurait sûrement remarqué que Chennai a non seulement réussi à nier les défis, mais il l'a fait grâce à des victoires convaincantes cette saison.

Dwayne Bravo donne un





Ils ont choqué les champions en titre des Indiens de Mumbai (MI) lors de la toute première rencontre de la saison et depuis lors, leur campagne a été tout simplement sensationnelle. Si Chennai a impressionné les fans avec leur marche effrénée, leur capitaine, le MS Dhoni, semble également avoir pris sa propre forme fulgurante qui lui a échappé au cours des deux dernières saisons.

Avec 455 courses à son actif jusqu'à présent, Dhoni «le batteur en maraude» a aidé avec succès son équipe et est actuellement le deuxième meilleur buteur de points pour Chennai. Ses gants rapides comme l'éclair et ses compétences de leadership irréprochables sont également l'une des principales raisons pour lesquelles Chennai a maintenant réussi à atteindre la finale cette saison.



Dwayne Bravo donne un

Ainsi, nous n'avons pas été surpris de voir Dwayne Bravo rendre un hommage particulier à leur `` Thala '' dans le vestiaire juste après que Chennai ait remporté une palpitante victoire à deux guichets sur les sommets de table Sunrisers Hyderabad (SRH) dans le très important Qualifier 1. au stade sacré de Wankhede le 22 mai.

Dans une vidéo partagée par le pseudo Twitter officiel du CSK, Bravo peut être vu danser et chanter devant Dhoni alors que ses coéquipiers Harbhajan Singh et Ravindra Jadeja regardent de près le polyvalent. `` L'hommage groovy de Champion à #Thala après avoir atteint la #Finale! #WhistlePodu #yellove @msdhoni @ DJBravo47 @harbhajan_singh @lakshuakku, lit-on dans le tweet.

Avec une main sur le trophée, Chennai attend désormais son adversaire qui se décidera au cours des deux matchs restants avant la finale tant convoitée. Kolkata Knight Riders (KKR) verrouillera les cornes avec Rajasthan Royals (RR) dans ce qui promet d'être un Eliminator palpitant à l'Eden Gardens le 23 mai. Le vainqueur de ce match affrontera Hyderabad dans le Qualifier 2 qui est prévu à Kolkata le 25 mai.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire