Criquet

De nouvelles images d'Indiens de Mumbai montrent une marque noire sur le genou de Rohit Sharma qui inquiète ses fans

Le capitaine de laIndiens de Mumbai,Rohit Sharma est actuellement à Bengaluru avec le reste de ses coéquipiers alors qu'il se prépare pour la 14e édition duPremier League indienne , comme le premier match de la saison présente son affrontement avec le capitaine de l'équipe indienne et le leader de la franchise Royal Challengers Bangalore Virat Kohli, le 9 avril, au stade Chidambaram.



Cependant, une semaine avant le début du tournoi, le pseudo Twitter officiel de l'équipe de Sharma a partagé quelques images dans lesquelles le batteur peut être vu s'essayer au volley-ball tout en battant la chaleur de Bengaluru en short.

Commentateurs: 'Hitman voit le ballon de cricket comme un ballon de volley!'

Tueur à gages: #Une famille #MumbaiIndiens #MOI # IPL2021 @ ImRo45 pic.twitter.com/WbrhpucMS9





- Indiens de Mumbai (@mipaltan) 3 avril 2021

Sur quelques-unes de ces images, une grande marque noire sur le genou gauche du joueur de cricket est visible, ce qui a laissé beaucoup de ses fans inquiets pour lui, sa santé et sa forme physique.

Qu'est-il arrivé à Rohit Sharma, sa jambe est blessée



- VEERU BHAI AMBANI (@ veerendra9160) 3 avril 2021

Il est largement admis que la marque noire sur le genou de Sharma n'est rien de plus qu'une tache de naissance qui a fait une apparition sur de nombreuses autres images et vidéos du Hitman, de sorte que ses fans peuvent respirer et être assurés qu'ils n'ont rien à craindre.



Rohit Sharma reste le joueur de cricket le plus titré de l'histoire de l'IPL avec le nombre maximum de titres IPL - cinq.

Il a remporté le premier championnat en 2009 avec Deccan Chargers et depuis lors, il a compté quatre autres championnats en tant que leader du MI Paltan.

#MumbaiIndiens GAGNER # Dream11IPL 2020 pic.twitter.com/1zU6GOj6Mj

- IndianPremierLeague (@IPL) 10 novembre 2020

Malgré une grave blessure aux ischio-jambiers dans la seconde moitié de l'IPL 2020, Sharma a joué un coup de capitaine de 68 courses sur 51 livraisons pour donner à son équipe un bon départ pour les manches de la finale IPL 2020 et a soulevé la coupe aux Émirats arabes unis en dernier. an.

Rohit Sharma sera de retour dans la ligue le 9 avril pour commencer le voyage avec les Indiens de Mumbai dans le but de remporter le championnat IPL trois fois de suite pour créer l'histoire.

Sur la base du type de liste que Sharma a établie autour de lui et de la forme dans laquelle il se trouve, le rêve semble bien réaliste que ses adversaires l'auraient souhaité.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire