Criquet

IPL de «Justice poétique» suspendu «jusqu'à nouvel ordre» et les fans de David Warner ont beaucoup à dire

lePremier League indienne a été annulé indéfiniment après que des rapports de plusieurs joueurs testés positifs pour le coronavirus de différentes franchises se soient rendus au public.



Mardi, le président du tournoi, Brijesh Patel, a confirmé que l'IPL serait temporairement annulée. Nous avons suspendu l'IPL pour le moment. La nouvelle fenêtre sera élaborée plus tard. Une déclaration suivra bientôt, a déclaré Patel L'Hindou .

IPL suspendu pour cette saison: le vice-président BCCI Rajeev Shukla à l'ANI #COVID-19 [FEMININE pic.twitter.com/K6VBK0W0WA





- ANI (@ANI) 4 mai 2021

Hier, des rapports de Cavaliers de chevalier de Calcutta Les joueurs Varun Chakraborty et Sandeep Warrier testés positifs au virus ont conduit au report du match entre KKR et les Royal Challengers Bangalore de Virat Kohli.

Aujourd'hui, il a été confirmé que deux membres de la franchise Chennai Super Kings, à savoir l'entraîneur de bowling L Balaji, et un nettoyeur de bus avaient COVID-19 et que leur match contre Rajasthan Royals a également été annulé.



Dernier de @ChennaiIPL - le PDG de l'équipe a été testé négatif pour COVID-19, L Balaji et un membre du personnel de service sont positifs. Détails complets ici

- Cricbuzz (@cricbuzz) 3 mai 2021

Cependant, lorsque la nouvelle d'Amit Mirsha (Delhi Capitals) et Wriddhiman Saha (SunRisers Hyderabad) positive à Covid-19 a été publiée, cela signifiait qu'au moins quatre des huit équipes IPL avaient au moins un membre de l'équipe infecté. Finalement, le tournoi a été suspendu jusqu'à nouvel ordre.

L'IPL a été suspendu pour le moment. Nous avons parlé à tout le monde des équipes, des diffuseurs et à tous ceux qui y ont participé. Il a été décidé de reporter l'IPL, en particulier compte tenu du sentiment et de la situation actuelle dans le pays. Pour nous, les joueurs, la santé est primordiale et la BCCI veillera toujours à la sécurité. Nous nous reverrons bientôt et déciderons quand nous pourrons conclure cette édition, nous devrons voir quand la prochaine fenêtre sera disponible, a récemment confirmé Rajeev Shuka, vice-président de la BCCI.



Et si la déception de ne pas pouvoir voir leurs joueurs de cricket préférés se serrer les cornes chaque jour reste élevée, certains des fans, en particulier ceux de l'ancien capitaine de SRH, David Warner , crient châtiment:

David Warner après avoir appris que l'IPL était suspendu. pic.twitter.com/NaDzRRANu4

- Heisenberg (@internetumpire) 4 mai 2021

D'un autre côté, les fans de Royal Challengers Bangalore sont complètement navrés par cette décision car leur franchise était enfin à la hauteur de tout le battage médiatique qui les avait entourés pendant des années, pour être freinée sur leur chemin vers le championnat par une pandémie mondiale.

# IPL2021 A été suspendu

Ventilateurs Rcb: - pic.twitter.com/PCUNWvaoM9

- Aman Bhagat (@ AmanBhagat69) 4 mai 2021

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire