Criquet

Le pantalon Rishabh atteint sa forme optimale dans le jeu de la tournée est exactement ce dont l'Inde avait besoin pour la série de tests

Pour quelqu'un qui a été pressenti comme le successeur du MS Dhoni, Rishabh Pant a soufflé le chaud et le froid au cours de sa brève carrière internationale. Le gaucher s'est montré prometteur au début de sa carrière, mais les 14 derniers mois n'ont vraiment convaincu personne. Sa sortie médiocre lors de la treizième édition de l'Indian Premier League (IPL) a été le témoignage le plus récent de l'effondrement de la forme du batteur.



Parvenu à ne marquer que 343 points en 14 matches, Pant était un problème notable dans l'alignement des frappeurs des Capitals de Delhi. Bien que sa mauvaise course IPL 2020 lui ait valu la flak, cela l'a finalement vu être exclu de l'équipe indienne limitée pour la tournée en Australie. Alors que l'Inde perdait la série ODI avant de remporter le duel des T20I, Pant semble avoir travaillé sur son bâton qui était assez répandu dans leur match de tournée.

Le pantalon Rishabh atteint sa forme supérieure avant la série de tests © Twitter / @ BCCI





Après avoir été limogé pour seulement cinq points dans les premières manches, Pant ressemblait à un homme en mission lorsqu'il est sorti au bâton dans la deuxième manche contre l'Australie A. Le gaucher était à son meilleur menaçant, matraquant l'opposition tout autour de la park lors de son invaincu 73 balles 103, qui a été lacé avec neuf quatre et six six, au Sydney Cricket Ground (SCG).

Le jeune homme de Delhi frappait à 81, qui est sorti seulement 67 balles, quand Jack Wildermuth a couru pour jouer la finale sur le jeu de la deuxième journée. La couturière du bras droit a surpris Pant lors de la première livraison avec son rythme et son rebond avant de le frapper dans les côtes. Mais, malgré le coup, le gardien de guichet indien a répondu avec beaucoup d'intention, écrasant l'Australien pour 22 points (4,4,6,44) sur les cinq dernières livraisons du plus.



Tout en remettant à Wildermuth un collage qui montrait à fond la confiance et la confiance en soi retrouvées de Pant dans ses capacités au bâton, cela l'a également propulsé à une centaine de flambeaux, ce qui, à son tour, a renforcé ses arguments en faveur de la sélection avant Wriddhiman Saha dans le XI indien pour le test d'Adélaïde.

Le sumac vénéneux a-t-il des baies rouges

Non sélectionné dans la série ODI.
Non sélectionné dans la série T20.
Échec dans les premières manches.
Ramène une centaine de seulement 73 balles dans la deuxième manche, Pant est monstre. pic.twitter.com/SXikQKmHNG



- Johns. (@CricCrazyJohns) 12 décembre 2020

Le retour en forme de Pant est un coup de pouce indispensable pour l'Inde, qui doit affronter le plus gros test de sa tournée dans la série de tests de quatre matchs. Si jouer les Australiens dans leur propre arrière-cour pose un défi, le fait que l'Inde ait des omissions notables dans son équipe, inutile de mentionner l'absence du capitaine Virat Kohli après le 1er test en raison d'un congé de paternité, rend la situation difficile.

Mise à jour: À la fin de la 1ère séance du jour 2, l'Inde a une fiche de 111-2 après 27 dépassements et mène l'Australie A de 197 points.

M Agarwal - 38 *
S Gill - 65 ans
M Steketee - 1/33 pic.twitter.com/HNVZNR8k0H

- BCCI (@BCCI) 12 décembre 2020

En dehors de Pant, l'Inde et ses fans avaient plus à applaudir car Shubman Gill et Mayank Agarwal avaient également l'air en bon contact pendant le match d'échauffement. Gill avait l'air bien dans la première manche, mais son coup de 65 points dans la deuxième manche avait l'air plus convaincant. Mayank a également réussi à surmonter son anxiété après l'échec de la première manche avec une meilleure application et un meilleur tempérament lors d'un coup de 61 points dans la deuxième manche.

??!

Nous avons le premier centurion du jeu de ballon rose de trois jours et c'est @Hanumavihari qui achève un beau siècle! ????

L'Inde 339/4 et l'Australie A en tête de 425 points. pic.twitter.com/JgJETSLp5r

- BCCI (@BCCI) 12 décembre 2020

Dans l'ordre intermédiaire, Hanuma Vihari a également semblé solide lors de son invaincu. Négociant soigneusement les conditions de test, Vihari a très bien réussi à convertir son départ en un score à trois chiffres. Le droitier a été patient pour les bons accouchements pour jouer son coup. Et son image parfaite sur la route était un régal à regarder.

La solide performance de Gill a donné à l'Inde une alternative à la première place, en particulier avec Prithvi Shaw qui a du mal à démarrer. Le batteur de Mumbai a marqué un 29 balles 40 dans les premières manches, mais son incapacité à éviter les tirs risqués et aériens a sonné le glas de Pant car il ne pouvait marquer que trois points dans les deuxièmes manches. Avec Gill en bonne santé, l'Inde pourrait avoir envie de le remplacer par Shaw au sommet pour s'associer à Mayank.

Avec le premier test prévu pour le 17 décembre, l'Inde aura désespérément besoin de réparer les trous béants de l'équipe dans le but de déjouer les hôtes de l'Ovale d'Adélaïde. Alors que la direction de l'équipe indienne envisage peut-être encore toutes les options avant de finaliser le meilleur XI de jeu possible, des joueurs comme Pant, Vihari, Gill et Mayank se sentiront sûrement mieux.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

endroits à visiter au mont shasta
Poster un commentaire