Criquet

Rohit Sharma et Ravichandran Ashwin se moquent de 'Stiff' Cheteshwar Pujara sur Instagram

Eliminée pour son score le plus bas de tous les temps au test de 36 à Adélaïde, l'équipe indienne de cricket a fait un retour remarquable au Melbourne Cricket Ground (MCG) pour égaliser la série de quatre matchs 1-1 contre l'Australie. La classe de maître au bâton d'Ajinkya Rahane et les performances sublimes de l'unité de bowling indienne se sont avérées trop bonnes pour les hôtes qui ont perdu le 2e test par huit guichets.



ragoût africain aux patates douces et aux arachides

Après leur victoire mémorable, les médias sociaux ont été en effervescence avec les applaudissements pour l'équipe dynamique de Rahane qui a fait preuve d'un grand caractère après avoir été lancée à la vapeur lors du premier test. Outre les experts et les fans de cricket, l'excitation des joueurs indiens était également pleinement affichée alors qu'ils partageaient leurs sentiments sur la victoire du MCG sur leurs poignées de médias sociaux respectives.

Voir cet article sur Instagram

Ravichandran Ashwin, qui est devenu une énigme pour Steve Smith dans la série, était également très satisfait de l'effort de ses coéquipiers qui leur a permis de remporter une victoire célèbre. S'adressant à Instagram, Ashwin a parfaitement résumé le triomphe de l'Inde au MCG en partageant une photo avec ses coéquipiers. «Lorsque vous avez le dos contre le mur, penchez-vous en arrière et profitez du support du mur !! Bravo à toute l'équipe et quelle victoire c'était '', a-t-il légendé le message.





Rohit et Ashwin se moquent de Pujara sur Instagram © Instagram

Alors que les fans n'ont pas tardé à féliciter l'Indien pour son beau poste, le batteur d'ouverture Rohit Sharma a profité de l'occasion pour se moquer de Cheteshwar Pujara. Soulignant la pose de Pujara, Rohit a répondu au message d'Ashwin en commentant: `` Pujara trop raide ''.



Rohit et Ashwin se moquent de Pujara sur Instagram © Instagram

lesbienne touche le pénis pour la première fois

La réponse hilarante de Rohit a laissé les fans divisés, mais c'est Ashwin qui a volé la vedette avec un commentaire hilarant. Répondant au commentaire de Rohit, Ashwin a écrit: 'L'hymne national jouait dans sa tête !!'.

doudoune ultra légère patagonia

Blagues à part, l'Inde, après avoir très bien réussi à niveler la série, sera désormais impatiente de porter l'élan de la victoire au Sydney Cricket Ground où une équipe australienne blessée attendra pour les rattraper. Bien que l'indisponibilité de Kohli soit toujours une perte, l'Inde trouvera du réconfort dans le retour de Rohit qui devrait figurer dans le 3e test.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire