Criquet

«Tech Guruji» Ashwin vient à la rescousse de Sam Billings après que Mumbai Hotel Wifi l'ait frustré

À moins de 10 jours pour l'édition 2021 duPremier League indienne, des joueurs de cricket d'élite du monde entier sont déjà arrivés ou sont en route pour l'Inde pour se familiariser avec le gazon ici et espérer faire un spectacle.



L’un de ces joueurs de classe mondiale, l’Anglais Sam Billings, s’est rendu à Mumbai le 29 mars en tant que membre de la deuxième équipe de la saison précédente, Delhi Capitals. Cependant, le wifi inexistant de l'hôtel a rendu la vie difficile au batteur de guichet, qui a tweeté à ce sujet avec frustration.

Le WiFi de l'hôtel est inexistant ..... 🤣

Meilleur dongle WiFi à acheter et à utiliser en Inde s'il vous plaît? pic.twitter.com/xWhfnUBpoM





- Sam Billings (@sambillings) 30 mars 2021

Le WiFi de l'hôtel est inexistant ..... Meilleur dongle WiFi à acheter et à utiliser en Inde s'il vous plaît? Billings a écrit.

Presque immédiatement, les utilisateurs indiens sont venus à la rescousse du joueur de cricket et ont commencé à nommer des marques qui ont de bons dongles. Billings a même proposé un sondage entre Jio et Airtel pour décider d'un «gagnant».



Une seule façon de décider ...

Dongle WiFi Jio ou Airtel?

- Sam Billings (@sambillings) 30 mars 2021

Enfin, des conseils d’expert sont venus vers le chemin de l’athlète anglais à partir d’un visage familier du joueur de cricket indien et coéquipier des Capitals de DelhiRavichandran Ashwin, qui semblait vivre un problème similaire dans sa chambre.

J'ai acheté un copain !! C’est bien mieux, mais ces murs d’hôtel résistent à la vitesse !! https://t.co/o8OiNJ1nB5



- Ashwin 🇮🇳 (@ ashwinravi99) 31 mars 2021

J'ai acheté un copain !! C’est bien mieux, mais ces murs d’hôtel résistent à la vitesse !! Répondit Ashwin.

Billings s'est rendu en Inde avant la série de trois matchs ODI entre l'Inde et l'Angleterre au stade Maharashtra Cricket Association de Pune. Cependant, il n'a réussi à faire une apparition que dans la première ODI au cours de laquelle il s'est blessé à l'épaule en essayant d'arrêter une frontière dans les premières manches. Et même s'il est revenu à la batte dans la deuxième manche, le droitier n'a pas été considéré comme un membre actif du côté des tournées pour le reste de la série.

avion disparu depuis 1939 atterrit

Billings et Ashwin commenceront leur campagne IPL 2021 sous la direction du capitaine des Capitals de New Delhi en pantalon Rishabh à partir du 10 avril (samedi) alors qu'ils verrouillent les cornes avec les Chennai Super Kings de Mahendra Singh Dhoni au stade Wankhede de Mumbai.

ANNONCE

Rishabh Pant sera notre capitaine pour # IPL2021 ShreyasIyer15 a été exclu de la saison à venir suite à sa blessure dans le #INDvENG série et @ RishabhPant17 dirigera l'équipe en son absence 🧢 #YehHaiNayiDilli

- Capitales de Delhi (@DelhiCapitals) 30 mars 2021

Selon les règles et règlements formés par la BCCI, en gardant à l'esprit l'épidémie de pandémie de coronavirus dans le pays, aucune des huit franchises IPL n'aura le luxe de jouer sur les terrains respectifs cette saison. Tous les matches se dérouleront dans un troisième lieu, avec l'idée d'apporter la neutralité des conditions de jeu des deux côtés et d'assurer une compétition juste.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire