Criquet

L’expression de Virat Kohli devient une fête mémorable lors du combat verbal de Krunal Pandya et Tom Curran

Juste au moment où l'équipe indienne de cricket avait l'air essoufflée et avait du mal à mettre des points sur le tableau de bord après de grands noms commeVirat kohli,Shikhar dhawan, et Rohit Sharma est sorti, débutant ODIKrunal Pandya et KL Rahul a saisi l'occasion et a illuminé le stade de l'Association de cricket du Maharashtra avec quatre et six.



recette de poêle en fonte frittata

Et tandis que Rahul a pris son temps pour s’installer avant de se lancer dans les plus gros tirs, Krunal Pandya est arrivé sur le terrain avec la mentalité de «aller grand ou rentrer à la maison».

Voir cet article sur Instagram

Cherchant à frapper les cordes dès le premier affrontement, Pandya a ensuite marqué son premier demi-siècle en ODI en seulement 26 livraisons, faisant de lui le batteur le plus rapide au monde à atteindre les 50 points à ses débuts.





Et tandis que le joueur de 29 ans était occupé à dominer le peloton, la pression sur les quilleurs anglais est devenue clairement visible dans l'avant-dernière des manches lorsque le stimulateur Tom Curran a dit quelque chose de répréhensible au frappeur qui a fini par le détourner du mauvais côté.

Fastest 50 de Krunal Pandya avec un verbal entre Tom Curran et Buttler Dhawan Gabbar pic.twitter.com/po1ay4L3nJ



- Visha (@_iamvish) 23 mars 2021

Au lieu d’ignorer timidement les commentaires de Curran, un Pandya agité a fini par le poursuivre pour purifier l’air mais a dû être arrêté par l’arbitre Nitin Mennon pour éviter un conflit inutile.

Et tandis que les théâtres se déroulaient au milieu du terrain de Pune, les cameramen ont continué à se concentrer sur le skipper indien Virat Kohli pour enregistrer sa réaction à l'incident et ils n'auraient pas pu croiser le capitaine à un meilleur moment.

Le combat de Pandya et Curran fait de Kohli un souvenir © Twitter - Fan de cricket TM



carte interactive du sentier Pacific Crest

L'expression confuse mais préoccupée de Kohli a fini par devenir une source de plusieurs mèmes en ligne depuis:

Quand Krunal Pandya et Tom Curran se sont disputés.

Virat être comme: Main kya kru phir job chhod dun pic.twitter.com/WWjIA53bWS

couche de base légère en laine mérinos
- Saurabh Suman (@ Saus2108) 23 mars 2021

Les premières manches de Pandya n'ont fait qu'ajouter au récit de la bande passante du banc de l'équipe indienne et de l'abondance de talents disponibles pour le capitaine Virat Kohli avant chaque match dans les trois formats du match.

Krunal a absolument fondu en larmes après avoir reçu sa première casquette alors qu'il embrassait son jeune frère Hardik au milieu du terrain. Après tout ce qu'il a accompli d'incroyable pendant le match, il a levé les mains en l'air pour rendre hommage à son père, décédé récemment.

Voir cet article sur Instagram

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire