Criquet

«Quel bijou!», Le sacrifice courageux de Dhoni pour ses coéquipiers étrangers au milieu de la crise de Covid a des fans impressionnés

Mahendra singh dhoni a été connu comme l'un des meilleurs capitaines et leaders de l'équipe indienne de cricket a eu l'honneur de jouer et de fonctionner dans l'histoire du sport dans ce pays.



Mais de temps en temps, le gars fait quelque chose de si spécial que les fans ne peuvent s'empêcher d'être totalement impressionnés par lui et le personnage qu'il montre sur et en dehors du terrain.

# IPL2021 #MSDhoni #CSK

Lors d'une rencontre virtuelle avec ses coéquipiers, @msdhoni a déclaré que puisque l'IPL a lieu en Inde, les acteurs étrangers et le personnel de soutien devraient avoir la préférence de voyager en premier pour atteindre leurs foyers à l'étranger.

✍️ @pdevendra https://t.co/IjF1GKozDZ





- Sports express (@IExpressSports) 6 mai 2021

Dans une conversation avec L'Indian Express , membre du groupe dirigé par DhoniChennai Super Kings La franchise a révélé que le skipper avait retardé son propre voyage de retour à Ranchi et voulait attendre que chaque membre de son équipe (joueurs de cricket et personnel de soutien) parvienne à trouver un moyen de rentrer chez lui, y compris le personnel étranger.

Mahibhai a déclaré qu'il serait la dernière personne à quitter l'hôtel. Il voulait que les étrangers partent d'abord, puis les joueurs indiens. Il prendra le dernier vol demain lorsque tout le monde atteindra son domicile en toute sécurité, a déclaré le membre du CSK.



Même après # IPL2021 suspension, #Dhoni prouvé qu'il est aussi le capitaine hors du terrain.

Il a dit qu'il serait la dernière personne à partir et voulait que les joueurs étrangers reviennent d'abord, puis les autres joueurs nationaux.

Il est toujours #Delhi hôtel en s'assurant que les autres joueurs voyagent!

chansons sur aimer une femme
- Ramesh Bala (@rameshlaus) 6 mai 2021

Les fans de Dhoni, qui attendaient avec impatience le retour de leur idole après que le CSK ait fait un incroyable rebond au sommet du tournoi, avaient encore plus d'admiration et de respect pour lui après avoir appris ce qu'il faisait en ce moment:

Le capitaine de tous les capitaines



- pEacE️ bRo (@ Vishwas85291515) 6 mai 2021

Le CSK a organisé des vols affrétés pour ses joueurs vers Rajkot et Mumbai, tandis qu'un autre vol en soirée a choisi des joueurs de Bengaluru et Chennai. Dhoni sera de retour à Ranchi jeudi, selon le calendrier actuel.

Mardi, le trésorier de la BCCI, Arun Dhumal, avait déclaré: Nous tenons à dire que pour nous, l'IPL n'est pas terminée tant que nos joueurs et nos officiels ne sont pas rentrés chez eux sains et saufs. Nous y travaillons et nous publierons un plan détaillé dans deux jours.

Le conseil de cricket indien a déjà pris des dispositions pour transporter les membres australiens de la communauté IPL, y compris les joueurs, le personnel d'entraîneurs et les commentateurs aux Maldives, où ils seront en quarantaine d'au moins trois jours avant d'être autorisés à retourner dans leur pays.

Le commentateur australien Michael Slater s'était déjà rendu dans l'État archipélagique la semaine dernière après que son gouvernement eut enlevé le droit de tout citoyen australien de rentrer chez lui (qui était en Inde) jusqu'au 15 mai.

que montre une courbe de niveau?

Slater a été extrêmement critique à l'égard de cette mesure de précaution et a exprimé à plusieurs reprises sa dissidence à l'égard de son Premier ministre Scott Morrison sur Twitter.

Incroyable de fumer le Premier ministre sur une question qui est une crise humaine. La panique, la peur de chaque Australien en Inde est réelle !! Que diriez-vous de prendre votre jet privé et de venir voir des cadavres dans la rue!

- Michael Slater (@mj_slats) 5 mai 2021

Incroyable de fumer le Premier ministre sur une question qui est une crise humaine. La panique, la peur de chaque Australien en Inde est réelle !! Que diriez-vous de prendre votre jet privé et de venir voir des cadavres dans la rue! l'ancien joueur de cricket a écrit dans son dernier coup.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire