Recettes

Soupe de tortilla déshydratée

Graphique Pinterest avec lecture de texte en superposition

Soupe réchauffante avec des garnitures de tortilla croustillantes et croustillantes, cette soupe de tortilla déshydratée est une excellente option de dîner de randonnée qui se trouve être végétalienne.



Megan tenant un bol bleu de soupe de tortilla déshydratée

Pourquoi n’y a-t-il pas plus de soupes pour les randonneurs ? Ils sont très faciles à réhydrater sur le terrain (les ratios d’eau n’ont pas besoin d’être parfaits) et ils peuvent être très réconfortants en fin de journée. Nous nous engageons donc à développer d’autres recettes de soupes et celle-ci est l’une de nos nouvelles préférées.





Cette soupe de tortilla a tout pour plaire : haricots noirs, tomates rôties sur le feu, oignon, maïs, jalapenos et coriandre. Sans oublier la garniture croustillante aux chips tortilla !

Formulaire d'abonnement (#4)

D



avis sur le poêle à bois

Enregistrez ce message !

Entrez votre email et nous enverrons ce message dans votre boîte de réception ! De plus, vous recevrez notre newsletter pleine de bons conseils pour toutes vos aventures en plein air.

SAUVEGARDER!

Ce que nous aimons dans cette soupe tortilla de randonnée :
↠ Une grande variété d'ingrédients fait vraiment travailler votre déshydrateur pour créer des couches de saveur
↠ Les tortillas croustillantes ajoutent du croquant et de la texture très appréciés
↠ Simple à réhydrater sur le terrain



comment guérir une poêle en fer

Comment faire une soupe de tortilla déshydratée et vidéo étape par étape

Commencez par déshydrater des haricots noirs, des tomates rôties sur le feu, un petit oignon coupé en dés, du maïs rôti, des tranches de jalapenos et de la coriandre. Vous ne pouvez pas trop sécher aucun des ingrédients, il est donc préférable de faire fonctionner le déshydrateur pendant la nuit.

Haricots, tomates, maïs, oignons et poivrons sur des plateaux de déshydrateur.

Un mot d'avertissement : les jalapenos pimenteront l'air au début (mais diminueront avec le temps), alors assurez-vous que le déshydrateur est dans un endroit bien ventilé.

Une fois que tout est complètement déshydraté, divisez tous les ingrédients en deux, puis mélangez en portions individuelles.

Haricots déshydratés, tomates, maïs, oignons et poivrons sur des plateaux ronds.

Pour chaque portion, ajoutez un cube de bouillon, de la poudre de chili, de la poudre d'ail et du cumin. Dans un récipient séparé, emballez les chips tortilla. Vous pouvez soit utiliser du commerce, soit griller vous-même en découpant une tortilla de maïs et en faisant frire des lanières dans un peu d'huile de cuisson (faites-le juste avant votre voyage car elles ne se conserveront pas pour une conservation à long terme).

En option, vous pouvez également inclure un sachet de True Lime pour donner à la soupe une touche d'agrumes.

meilleur matelas de sol 4 saisons

Au camp, placez votre mélange à soupe et vos épices dans une casserole et ajoutez environ 12 onces d'eau (ou plus si vous le souhaitez). Porter à ébullition et laisser mijoter jusqu'à ce que tous les ingrédients déshydratés soient tendres et que le cube de bouillon soit complètement dissous. Ajoutez un filet d'huile d'olive sur le dessus, garnissez généreusement de chips tortilla et servez.

Cette soupe de tortilla de randonnée est assez simple à préparer avec un déshydrateur et a un goût si réconfortant sur le sentier. Cela pourrait bien faire de vous un adepte de la soupe en sac à dos !

Un bol de soupe tortilla sur fond naturel avec les mains

Équipement nécessaire

Déshydrateur : Il existe de nombreuses options, mais nous utilisons actuellement le Nesco Snackmaster. C’est un déshydrateur économique qui convient aux débutants qui débutent. Les modèles plus sophistiqués comme l'Excalibur disposent de fonctionnalités d'activation/désactivation automatique.

Sacs réutilisables : Dans notre tentative de réduire notre consommation de sacs ziplock jetables, nous avons commencé à explorer la possibilité d’emballer nos repas déshydratés dans des sacs réutilisables. Ils sont parfaits si vous ne sortez que quelques nuits, mais ne constituent peut-être pas la bonne solution pour les randonnées plus longues où le poids est plus un problème.

top 10 des plus grands chiens de garde

Humangear GoToob : Nous aimons GoToobs pour transporter des huiles lorsque nous faisons de la randonnée. Ils ont une fonction de double verrouillage qui nous donne une certitude supplémentaire qu'ils ne commenceront pas accidentellement à fuir quelque part dans les profondeurs de notre boîte à ours .

>> Obtenez notre complet Liste de contrôle du matériel de cuisine pour la randonnée ici<<

Autres repas de randonnée déshydratés :

Chili aux lentilles déshydraté
Risotto déshydraté aux légumes
Pâtes marinara déshydratées aux lentilles rouges
Chili au quinoa déshydraté

Megan tenant un bol de soupe tortilla pour les randonneurs

Megan tenant un bol bleu de soupe de tortilla déshydratée

Soupe tortilla de randonnée

Soupe réchauffante avec des garnitures de tortilla croustillantes et croustillantes, cette soupe de tortilla déshydratée est une excellente option de dîner de randonnée qui se trouve être végétalienne. Auteur:Fraîchement sorti du réseau 4.42depuis17notes Sauvegarder Enregistré! Taux Temps de préparation:5minutes Temps de cuisson:dixminutes Temps de déshydratation :8heures Temps total:8heures quinzeminutes 2 portions

Équipement

Ingrédients

  • 1 (15 oz) peut haricots noirs
  • 1 (15 oz) peut tomates rôties au feu
  • 1 tasse maïs rôti surgelé
  • 1 petit oignon
  • 2 cuillères à soupe coriandre fraîche
  • 1 jalapeno
  • 2 cubes de bouillon de légumes
  • ½ cuillère à café poudre de chili
  • ½ cuillère à café poudre d'ail
  • ½ cuillère à café cumin
  • Tortillas
  • 2 cuillères à soupe huile,emballé dans un flacon souple
  • Chaux vraie ,facultatif
Mode de cuissonEmpêchez votre écran de s'assombrir

Instructions

  • Coupez le oignon , épépiner et hacher jalapeno , et égouttez le haricots noirs .
  • Lieu haricots , tomates , maïs , oignon , coriandre , et jalapeno sur les plateaux du déshydrateur. Gardez le tout en couches fines et uniformes.
  • Déshydrater à 135F pendant 8 à 12 heures, jusqu'à ce que tout soit sec.
  • Divisez les ingrédients séchés en 2 portions, en ajoutant 1 cube de bouillon de légumes , ¼ cuillère à café poudre de chili , ¼ cuillère à café poudre d'ail, et ¼ cuillère à café cumin par portion. Pack t chips d'ortilla et huile séparément.
  • Au camp, ajoutez les ingrédients de la soupe dans une casserole avec 12 oz. eau. Laisser mijoter jusqu'à ce que les haricots et le maïs soient tendres, en ajoutant plus d'eau si nécessaire (environ 10 minutes).
  • Incorporer une cuillère à soupe d'huile et garnir de chips tortilla.

Remarques

*Les informations nutritionnelles incluent 1 cuillère à soupe d'huile végétale par portion, mais ne tiennent pas compte des chips tortilla, car la valeur nutritionnelle varie en fonction des marques et de la préparation. Cacher

Nutrition (par portion)

Calories :545kilocalories|Les glucides:76g|Protéine:17g|Graisse:18g|Fibre:Quatre cinqg|Sucre:16g

*La nutrition est une estimation basée sur les informations fournies par un calculateur nutritionnel tiers.

Plat principal RandonnéeImprimer cette recette