Caractéristiques

10 chanteurs de Bollywood qui ont perdu dans les émissions de télé-réalité mais sont devenus bien plus réussis que les gagnants

Ils disent que c’est toujours le «numéro 1» qui remporte le trophée avec son nom, sa renommée et la promesse d’un avenir radieux. Que ce soit dans les universitaires ou dans les émissions de télé-réalité, la croyance populaire vous dira que le succès ne vient que de ceux qui émergent comme les gagnants de l'émission.



Cependant, la réalité ne pouvait pas être plus éloignée de la vérité. Que ce soit des gens comme Jack Ma, Bill Gates et Mark Zuckerberg ou des perdants de télé-réalité tels que ceux mentionnés ci-dessous, ils nous ont montré que finir en premier ne garantit rien. Ce ne sont que le talent et le travail acharné qui peuvent promettre un bel avenir.

Les principaux chanteurs de B-Wood qui ont perdu dans les émissions de télé-réalité © Facebook - Arijit Singh





Alors que la plupart des gagnants d'émissions de téléréalité au cours des deux dernières décennies ont fini par être oubliés, ce sont les perdants et les finalistes qui ont fini par créer une carrière beaucoup plus réussie que les gagnants.

Ces 10 principaux chanteurs de lecture de Bollywood ont connu un succès beaucoup plus grand que les gagnants eux-mêmes.



1. Arijit Singh

Arijit Singh © Facebook - Arijit Singh

Évidemment, nous avons dû commencer avec Arijit Singh car il est de loin l'un des chanteurs les plus populaires qui a montré un potentiel majeur en tant que participant à une émission de talents sur Fame gurukul en 2005. C'est là que le réalisateur Sanjay Leela Bhansali a pris note pour la première fois de ses talents de chanteur, et le reste, comme on dit, appartient à l'histoire.



Aujourd'hui, il est un chanteur de Bollywood de premier plan qui a des blockbusters majeurs comme «Phir Le Aya Dil» de Barfi, 'Tum Hi Ho' de Aashiqui 2 , «Kabira» et «Ilahi» de Yeh Jawaani Hai Deewani , «Agar Tum Sath Ho» de Festival , «Bekhayali» de Kabir Singh | et bien d'autres morceaux mémorables.

2. Monali Thakur

Monali thakur © Instagram - Monali Thakur

recettes de four hollandais au feu de camp

La première renommée de Monali Thakur remonte à la deuxième saison de Idole indienne qui a été diffusé en 2005. Elle a atteint le top 10 de l'émission, terminant à la neuvième place. Cependant, ce n’est qu’en 2008 qu’elle a eu sa première chance de devenir une chanteuse de Bollywood avec la chanson «Kubool Kar Le» dans Jaan-e-mann . Mais c’était avec ‘Zara Zara Touch Me’ et ‘Khwab Dekhe’ en Course qui l'a vraiment mise sous les feux de la rampe.

Aujourd'hui, Monali est connue pour ses succès de Bollywood comme «Sawaar Loon» de Lootera , «Tune Maari Entriyaan» de Gunday , 'Moh Moh Ke Dhaage' de Dum laga ke haisha , «Cham Cham» de Baaghi et «Badri Ki Dulhania» de Badrinath ki dulhania en plus de beaucoup d'autres.

3. Darshan Raval

Raval du Darshan © Instagram - Darshan Raval

Darshan a toujours été l’un des concurrents les plus populaires de Star Plus » L'étoile brute de l'Inde et les gens étaient convaincus qu'il remporterait le trophée. Cependant, Darshan a fini comme le premier finaliste de l'émission. Cependant, son talent a eu de nombreux preneurs et l’année suivante, après le spectacle, Darshan a fait ses débuts à Bollywood avec la chanson «Jab Tum Chaho» dans Prem Ratan Dhan Payo .

Aujourd'hui, il a plusieurs chansons à succès à son nom telles que «Bekhudi» de Teraa surroor , 'Kheech Meri Photo' de Sanam teri kasam , «Chogada» de Loveyatri et la piste titre de Ek Ladki Ko Dekha Toh Aisa Laga en plus d'autres.

4. Aditi Paul

Aditi Paul © YouTube

Aditi était l'un des principaux participants à la première saison de Idole indienne en 2004. Aditi a atteint le Top-10 et a fini par être éliminé en 7ème position. Depuis, elle a fait une belle carrière non pas en tant que chanteuse de lecture mais aussi en tant que chanteuse de scène qui se produit régulièrement à travers le pays.

Aujourd'hui, elle a de nombreuses performances mémorables à son nom telles que «Ang Laga De» de Goliyon Ki Raasleela: Ram-Leela et «Veeron Ke Veer» de Baahubali 2 en plus de nombreux numéros régionaux populaires.

5. Armaan Malik

Armaan Malik © Instagram - Armaan Malik

Armaan Malik est un autre chanteur populaire de Bollywood qui est apparu pour la première fois dans une émission de téléréalité. Il était finaliste de l'émission de talents très appréciée Sa Re Ga Ma Pa L’il Champs en 2006 et est devenu l'un des plus jeunes juges d'une émission de télé-réalité indienne.

Aujourd'hui, Armaan est connue pour ses nombreux succès tels que «Naina» de Khoobsurat , «Main Hoon Hero Tera» de héros , «Bol Do Na Zara» de Azhar , 'Jab Tak' et 'Kaun Tujhe' de Dhoni: l'histoire inédite , 'Pehla Pyaar' de Kabir Singh | et plein d'autres.

6. Neha Kakkar

Neha Kakkar © Instagram - Neha Kakkar

La «Reine des remixes» n’a pas besoin d’être présentée, n'est-ce pas? Mais juste pour vous rappeler, elle était l'une des plus jeunes candidates sur Idole indienne saison 2 et a atteint le Top-10 de la série. Cependant, c’était des années plus tard avec la chanson ‘Second Hand Jawani’ de Cocktail que Neha a finalement eu son moment Bollywood.

Aujourd'hui, elle est connue pour des millions de chansons telles que «Kar gayi Chull» de Kapoor & Fils , «Main Tera Boyfriend» de Raabta , «Morni Banke» de Badhaai ho , «Aankh Maare» de Simmba , «Coca Cola» de Luka Chuppi , «Dheeme Dheeme» de Pati, Patni Aur Woh et plus récemment 'Garmi' de Danseur de rue 3D .

7. Mohammed Irfan

Mohammed Irfan © Instagram - Mohammed Irfan

Irfan a été vu pour la première fois dans Zee TV Défi Sa Re Ga Ma Pa en 2005 et faisait partie de l’équipe du directeur musical Ismail Darbar, Yalgaar Ho Gharana. Il a atteint le tour de Chakraviuh où il a finalement été éliminé.

sous-vêtements pour hommes avec gros pénis

Aujourd'hui, il a chanté de nombreuses chansons de Bollywood telles que «Phir Mohabbat» de Meurtre 2 , «Baarish» de Yaariyan , 'Muskurane' de Lumières de la ville , 'Jab Tum Chaho' de Prem Ratan Dhan Payo , «Yaadon Mein» de Jab Harry a rencontré Sejal, en plus d'autres.

8. Entre partenaires

Entre partenaires © Instagram Antara Mitra-Ritesh Krishnan

Un autre concurrent populaire de Idole indienne saison 2, Antara a atteint le Top-10 avant d'être éliminé. Cependant, ses performances ont été constamment louées dans la série et les juges ont vu le vrai potentiel en elle pour devenir grande en tant que chanteuse de lecture de Bollywood.

Aujourd'hui, elle a beaucoup de succès tels que 'Bheegi Si Bhaagi Si' de Raajneeti , «Saree Ke Fall Sa» de R..Rajkumar , 'Gerua' et 'Janam Janam' de Dilwale , «Aira Gaira» de Kalank et «Dil Hi Toh Hai» de Le ciel est rose en dehors de beaucoup d’autres.

9. Nakash Aziz

Nakash Aziz © Instagram - Nakash Aziz

Nakash était l'un des participants à Idole indienne saison 2 en 2005 et a été éliminé assez tôt de la série. Cependant, ses luttes ont duré des années alors qu'il est passé d'assistant de réalisateurs à devenir lui-même un chanteur de lecture.

Aujourd'hui, il a plusieurs succès de Bollywood à son nom tels que «Gandi Baat» de R..Rajkumar , «Dhating Naach» de Affiche Phata Nikhla Hero , «Pungi» de Agent Vinod , ‘Selfie Le Le Re’ from Bajrangi bhaijaan , «Afghan Jalebi» de Fantôme , «Mera Wala Dance» de Simmba et «Dil Ka Telephone» de Fille de rêve en plus de bien d'autres.

10. Toshi-Shaarib

Toshi-Shaarib © Facebook - Fans de Toshi Sharib

Toshi et Shaarib étaient tous les deux candidats sur Amul STAR Voice of India en 2007. Les frères ont montré un grand potentiel en tant que chanteurs avec Toshi terminant à la quatrième position de la série. Ensemble, ils ont chanté de nombreuses chansons de Bollywood et ont même composé de nombreux morceaux populaires de Bollywood.

Des chansons telles que «Maahi Maahi» de Raaz , «Imbécile émotionnel» de Humpty Sharma Ki Dulhania et 'Pyaar Ki' de Maison pleine 3 sont quelques-uns de leurs numéros populaires.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire