Caractéristiques

10 des guerriers les plus redoutables que l'histoire ait jamais vus

1. Shivaji Maharaj

Les guerriers les plus redoutables que l



Le fait qu'aucun Indien ne puisse mentionner son nom sans ajouter le mot Maharaj doit vous dire quelque chose sur sa grandeur. Un roi qui s'est battu pour la liberté de son peuple et pas seulement pour son royaume, était physiquement inapte à être un guerrier, mais cela n'a jamais arrêté le vrai Maratha. C'était un maître stratège qui a vaincu Afzal Khan à mort dans un combat en tête-à-tête. À l'époque où les rois de l'Inde étaient occupés à se reposer sur leurs lauriers, il construisit des forts navals et des navires de guerre.

Il est également appelé «père de la marine indienne». L'un des autres noms sous lesquels il est connu est le «Rat de Montagne», compte tenu de ses tactiques de guérilla. Sa conscience de la géographie de sa terre et des tactiques de guérilla comme les raids, les embuscades et les attaques surprises contre ses ennemis lui ont valu ce nom. Il a utilisé son esprit pour fuir l'assignation à résidence d'Aurangzeb à Agra. Il était l'un des seuls dirigeants à avoir défendu les femmes à cette époque. Si quelqu'un de son armée touchait une femme lors d'un raid sur la terre ennemie, il était sévèrement puni.





2. Khutulun

Les guerriers les plus redoutables que l

sacs de couchage avec manchon rembourré

Khutulun était la fille du leader mongol Kaidu et la nièce de Kublai Khan. Elle a été décrite non seulement par Kaidu et Kublai Khan comme une superbe guerrière, mais aussi par Marco Polo et d'autres plus grands guerriers de l'époque ont fait des déclarations solennelles de ses compétences.



Elle a aidé son père, l'homme le plus puissant d'Asie dans diverses batailles.

Elle, étant l'ultime badass, a soulevé une armée de chevaux et s'est mise à conquérir le monde. Elle a déclaré qu'elle épouserait l'homme qui pourrait la vaincre en lutte. Celui qui a perdu doit rendre deux chevaux. Elle a rassemblé 10 000 chevaux pour son armée. Au cas où vous vous poseriez la question, elle s'est mariée. Rashid al-Din a écrit une fois sur son histoire d'amour avec Ghazan, le dirigeant mongol en Perse.

3. Mélancomes de Caria

Les guerriers les plus redoutables que l



Melankomas of Caria était un ancien boxeur célèbre pour n'avoir jamais été touché par aucun adversaire pendant le combat. N'essayez pas de comprendre la science derrière cela, ses compétences pures et ses gènes guerriers. La légende raconte qu'il pouvait rester immobile avec sa garde pendant deux jours sans interruption. L'homme s'est battu sur le terrain comme s'il jouait à un jeu, un jeu truqué qu'il gagnera toujours.

On dit que durant toute sa carrière de boxeur olympique, il n'a jamais frappé un gars. Pourquoi vous battriez-vous si vous pouviez faire ressembler l'autre personne à un enfant de cinq ans jetant ses mains en l'air sans réfléchir?

4. La flamme

Les guerriers les plus redoutables que l

Enfin, un guerrier dont le nom justifie sa réputation. Flamma, alias The Flame, était un ancien gladiateur romain. Alors que d'autres gladiateurs étaient occupés à lutter pour leur liberté, il a refusé sa liberté quatre fois.

5. Vlad l'Empaleur

Les guerriers les plus redoutables que l

Si vous pensez que Vlad l'Empaleur est un nom prétentieux, c'est le bon moment pour savoir qu'il est connu sous le nom de Dracula. Oh! Oui, il était considéré comme le Seigneur des Ténèbres.

Au cours de son règne sur la Transylvanie, la région centrale de la Roumanie moderne, il en a vaincu beaucoup, y compris sa célèbre victoire sur l'Empire ottoman. Les archives suggèrent qu'il a même réussi à impressionner le pape Pie II avec ses talents de combattant.

6. Xiahou Dun

Les guerriers les plus redoutables que l

Ils disent que la folie vous fait exceller dans tout, ce qui est certainement vrai pour un guerrier. Xiahou Dun a offert ses services à Cao Cao et est rapidement devenu le général militaire. Au cours de l'une des batailles, une flèche ennemie a frappé son œil. Il a sorti la flèche de ses propres mains et a également avalé son globe oculaire. Cela a définitivement terrorisé ses ennemis qui ont commencé à l'appeler Blind Xiahou, le guerrier borgne.

7. Pyrrhus d'Épire

Les guerriers les plus redoutables que l

Pyrrhus était un général et homme d'État grec de la période hellénistique. Il n'est pas considéré comme un bon roi, mais certainement comme l'un des plus grands commandants militaires de son époque. Aucune tragédie n'a réussi à le ralentir, il a perdu son fils aîné au combat et s'est immédiatement impliqué dans un conflit civil à Argos.

Il était la plus grande menace pour les Romains. On pense que l'histoire aurait été entièrement différente s'il n'avait pas été tué. Même s'il a remporté la plupart des batailles, le sang qu'il a laissé était si horrible qu'il a donné naissance au terme de victoire à la Pyrrhus. L'expression est toujours utilisée.

8. Musashi Miyamoto

Les guerriers les plus redoutables que l

Musashi Miyamoto était un peintre connu, un épéiste japonais habile et un rōnin invincible (un samouraï sans seigneur ni maître). Contrairement aux autres guerriers, sa stratégie était de s'habiller en haillons. Le duel le plus célèbre remporté par Miyamoto Musashi était contre Sasaki Kojiro en 1612. Il devina les stratégies de Kojiro avant même que la bataille ne commence et planifia sa tactique en conséquence. Il a été le fondateur du style de sabre Hyōhō Niten Ichi-ryū ou Niten-ryū. Il a même perfectionné ses compétences de combat à deux épées et a écrit un guide intitulé Un livre de cinq anneaux.

9. Genghis Khan

Les guerriers les plus redoutables que l

Le destroyer mongol, comme on l'appelle, a réussi à conquérir un quart de la population mondiale. Ses hommes le considéraient non seulement comme le plus grand homme vivant, mais tout à fait littéralement comme le don de Dieu, ce qui est exactement la façon dont il a reçu le nom de Saint Guerrier. Le fait le plus fou est qu'il a été qualifié d'envahisseur le plus vert de l'histoire - il a en fait éradiqué 700 millions de tonnes de carbone de l'atmosphère en dirigeant 40 millions de personnes.

10. Alexandre le Grand

Les guerriers les plus redoutables que l

qu'est-ce qui élimine l'haleine d'alcool

C'est certainement un nom que vous vous attendez à voir sur la liste. Alexandre le Grand a conquis un empire qui s'étendait des Balkans à la région aujourd'hui appelée le Pakistan. Il a également combattu sur les lignes de front de chaque bataille. Il a conquis la Perse, l'Inde et l'Égypte, entre autres, tout en réussissant à rester invaincu.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire