Caractéristiques

10 stéréotypes ridicules du sud de l'Inde que les films de Bollywood présentent à plusieurs reprises

Eh bien, ne pensez-vous pas qu’il est grand temps d’arrêter de stéréotyper les Indiens du Sud à Bollywood? Permettez-moi également de clarifier les choses pour vous tous une dernière fois - non, tout le monde qui vient du sud de l'Inde n'est pas un madrasi!



Les stéréotypes les plus ridicules de l © Chennai Express

Parallèlement à cela, il y a le stéréotype selon lequel tous les Indiens du Sud sont trop intelligents et obsédés par la notation aux examens. Croyez-moi quand je dis que malgré le plus grand nombre d'universités d'ingénierie et de médecine ici, il ne faudra pas longtemps pour trouver un «maccha» qui se soucie beaucoup plus des motos et des films que n'importe quel putain d'examens. Mais notre industrie de Bollywood ne s'en soucie pas beaucoup, n'est-ce pas? Bollywood est tout autant responsable de faire passer tous les Indiens du Sud comme des gens sérieux que des gens intelligents qui parlent anglais avec un accent très distinctif et ne mangent que de l'idli, du dosa et beaucoup de riz.





Non, nous ne ressemblons en rien à ce que Bollywood montre au monde. Au fil des ans, les Indiens du Sud ont été montrés sous une certaine lumière stéréotypée qui n'a absolument rien à voir avec la vraie vie.

Ici, nous démystifions les 5 stéréotypes les plus ridicules que Bollywood nous dépeint. Découvrez-le:



Les Indiens du Sud ne mangent que sur des feuilles de bananier

Les stéréotypes les plus ridicules de l © restaurantsindia.in

Ce ne sont pas les vrais gars. Nous ne mangeons pas toujours sur une feuille de bananier. Ce n'est que lors de certaines fonctions importantes comme le mariage ou toute autre occasion importante que les gens servent de la nourriture sur ces feuilles. Saviez-vous que les feuilles de bananier contiennent beaucoup de polyphénols, une caractéristique agent de prévention du cancer trouvé dans de nombreux aliments à base de plantes? La feuille de bananier donne en outre une odeur à la nourriture et améliore le goût.

Tous les Indiens du Sud sont des danseurs de Bharatnatyam

Les stéréotypes les plus ridicules de l © HT



Ce sont des gars absolument nulles. Tous les habitants du sud de l'Inde n'ont pas de bouton qui leur permet de s'introduire dans un Bharatanatyam ou une danse Kuchipudi parfaitement chorégraphiés.

Tous les Indiens du Sud sont friands des Lungi

Les stéréotypes les plus ridicules de l © Chennai Express

Eh bien, Bollywood présente toujours des hommes du sud de l'Inde dans un lungi. L'homme du sud de l'Inde porte toujours un lungi avec un tilak horizontal blanc sur le front. Les femmes du sud de l'Inde ne portent que de lourds saris Kanjivaram avec un gajra (fleurs) sur la tête et bien sûr, le tilak blanc est également omniprésent sur leur front.

Tous les Indiens du Sud ont la peau foncée.

Les stéréotypes les plus ridicules de l © TamilCulture

Pouvons-nous devenir plus racistes?

L'Inde du Sud est toujours un Tamilien et cela aussi un Brahmane. * roulant des yeux *

Chaque Indien du Sud prononce des mots comme «Amma», «Appa», «Ayyo», «Murugana», etc. au moins une fois dans une phrase. Ce n’est pas vrai. De plus, enna rascala n’est même pas une expression inventée par un Indien du Sud.

Voici le stéréotype le plus ridicule. L'industrie cinématographique hindi pense que les gens du sud de l'Inde gardent toujours une photo de Rajinikanth avec d'autres divinités dans le temple interne. (S'il vous plaît, ne croyez pas à une telle merde.)

Les stéréotypes les plus ridicules de l © V-Créations

Si vous pensez à une personne du sud de l'Inde dans les films de Bollywood, on lui donnerait certainement un long nom. Ils ont toujours des noms du type Subramanium, Venkateswara, Krishna Swamy, Iyer, Nagarjuna, Srinivasan, etc.

Cela devient plus étrange quand il s'agit de nourriture. Selon eux, un Indien du Sud ne mange que du dosa, de l'idli, du vada, du sambar et, pour les fêtes, du rasam et du riz. La culture du sud de l'Inde dans son ensemble fait référence à la culture des États du sud de l'Inde de l'Andhra Pradesh, du Karnataka, du Kerala, du Tamil Nadu et du Telangana. Imaginez maintenant la variété de plats succulents que nous avons qui ne se limitent pas à l'idli ou au dosa.

Les stéréotypes les plus ridicules de l © Les taxis de Gozo

Et non, nous n’écoutons pas toujours de la musique carnatique.

Vous avez plus de choses à ajouter? La boîte de commentaires est là!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire