Caractéristiques

3 choses à apprendre de la vie tragique de Matthew Perry pour donner de l'espoir à ceux qui luttent

Ils disent souvent que les personnes les plus tristes sont celles qui passent beaucoup de temps à faire rire les autres et c'est vrai pour la plupart des comédiens à la télévision et sur grand écran qui passent des années à faire rire leur public. Un tel exemple est la star de l'émission télévisée FRIENDS, Chandler Bing, également connue sous le nom de Matthew Perry.



3 choses à apprendre de la vie tragique de Matthew Perry pour donner de l

Quand vous voyez Chandler à l'écran, vous voyez un type intelligent et spirituel qui utilise le sarcasme comme mécanisme de défense pour cacher ses insécurités d'enfance, sa façon d'utiliser l'humour est bien trop flagrante dans son personnage et ses répliques sarcastiques ne s'arrêtent jamais. Hors écran, Matthew a vécu une réalité parallèle. Matthew est venu à Los Angeles quand il était plus jeune et après avoir tenté sa chance au tennis et y avoir échoué lamentablement, il a opté pour son choix de carrière: être acteur. Il a décroché l'or quand il a joué Chandler Bing sur la nouvelle série NBC FRIENDS et il n'y avait pas de retour pour lui à l'époque. Malheureusement, il souffrait à la fois d'une forte dépression, d'un abus de drogue et d'alcool et c'est à ce moment-là que sa santé a commencé à se détériorer. Il souffrait de pancréatite, une inflammation rare due à une consommation constante de drogues et d'alcool.





3 choses à apprendre de la vie tragique de Matthew Perry pour donner de l

Matthew a eu un accident de jet ski en 1997 et ses médecins lui ont prescrit des opiacés pour le guérir plus rapidement. Malheureusement, cela n'a pas bien fonctionné pour lui et il s'est rendu accro aux analgésiques. Parallèlement à cela, à cause d'une grave dépression, Matthew avait également un problème d'alcoolisme. Mais à cause de beaucoup de clarté et de travail acharné, Matthew a rectifié sa vie et comment et si nous avons quelque chose à apprendre de lui, c'est sa passion de donner une autre chance à la vie, après avoir lamentablement échoué, la première fois.



Voici ce que nous pouvons apprendre de la vie extraordinaire de la co-vedette de Friends Matthew Perry!

(1) Vos échecs ne déterminent pas qui vous êtes

Même si Matthew était profondément accro, il s'est fait un devoir de ne jamais boire ni se droguer sur le plateau. Il pensait que ses échecs ne devraient pas refléter ce qu'il fait réellement ou qui il est réellement et il a traité sa dépendance comme une phase et c'était vraiment le cas. Avant de commencer la dernière saison de Friends, Matthew s'est inscrit dans une cure de désintoxication pour guérir, et finalement quand il est sorti, il a donné à sa carrière le meilleur coup possible. Ses échecs n'ont jamais déterminé qui il est réellement.

3 choses à apprendre de la vie tragique de Matthew Perry pour donner de l



(2) Utilisez votre expérience pour aider les autres

Après avoir guéri et être devenu absolument propre en 2001, Perry a pris son manoir de Malibu, l'a modernisé et l'a fait don pour être utilisé pour les toxicomanes qui voudraient y aller après une cure de désintoxication et l'utiliser comme une maison sobre et combler le fossé entre le réel. monde et une cure de désintoxication. Il a commencé à aider les toxicomanes à guérir et à quitter leur dépendance, une fois qu'il est allé propre. Il a même témoigné devant le Congrès pour garantir 41 millions de dollars des tribunaux de la toxicomanie et 4 millions de dollars pour les tribunaux de traitement des anciens combattants. L'action la plus noble à faire est de vous relever des échecs et d'utiliser ces échecs comme exemple pour aider les autres à travers votre expérience. Et c'est exactement ce que Matthew a fait.

3 choses à apprendre de la vie tragique de Matthew Perry pour donner de l

(3) Peu importe ce que vous traversez, n'abandonnez jamais

Lorsque vous traversez quelque chose d'assez intense dans la vie, la dernière chose à faire est d'abandonner. C'est parce que les expériences les plus intenses et les plus décevantes de la vie vous apprennent à y survivre, afin que vous puissiez survivre à toutes les périodes difficiles auxquelles vous faites face. Tout comme Matthew, qui n'a jamais abandonné même s'il échouait, nous devrions nous efforcer de traverser ce que nous sommes et de l'améliorer en comprenant la situation, le chagrin et la force derrière cela, tous les jours.

3 choses à apprendre de la vie tragique de Matthew Perry pour donner de l

Matthew Perry nous a donné des leçons de vie assez importantes et bien qu'il ait progressé et fasse du bon travail en ce moment, il n'a pas oublié les leçons qu'il a tirées de son combat et nous ne devrions pas non plus!

«J'ai eu beaucoup de hauts et de bas dans ma vie. J'ai beaucoup appris de mes échecs, mais la meilleure chose à mon sujet est que si un alcoolique vient me voir et me dit: «Pouvez-vous m'aider à arrêter de boire? Je peux dire oui. - Matthew Perry

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire