Caractéristiques

4 films MCU avec des fins vraiment formidables et 4 qui ont déçu les fans, vraiment mal

Si vous y réfléchissez bien, Marvel a vraiment percé la formule pour faire un grand film et battre des records après l'autre. Cependant, ce n'est pas comme s'ils étaient infaillibles.



quel genre de raquettes acheter

Films MCU avec de grandes fins et 4 avec des terribles © Marvel Studios

Oui, ils ont fait des fins vraiment emblématiques à leurs films, qui donnent littéralement la chair de poule des années après leur sortie. En même temps, ils nous ont offert quelques films qui ont eu des fins terriblement décevantes. Maintenant, nous n'allons pas compterLa mort de Tony Stark dans Avengers: Fin de partie , car aussi triste soit-elle, elle a eu le bon effet cinématographique.





Films MCU avec de grandes fins et 4 avec des terribles © Marvel Studios

Voici les quatre meilleures fins qui, selon nous, ont façonné l'univers Marvel et les cinémas Marvel:



1. Avengers: guerre à l'infini

Avengers: guerre à l © Marvel Studios

Sans conteste, l'une des meilleures fins que nous ayons eues dans un film depuis très longtemps. Maintenant, ne vous méprenez pas, ce n’était pas une fin heureuse, pas du tout.

La mort de Tom Holland, et celle de tant de personnages chers, a été un véritable déchirement. Mais la fin était parfaite pour jeter les bases de l'une des meilleures expériences cinématographiques de tous les temps, sous la forme de Avengers: Fin de partie.



deux. Avengers: l'ère d'Ultron

Avengers: l © Marvel Studios

Avengers: l'ère d'Ultron était une montre décente, et honnêtement, ne se comparait pas aux trois autres Avengers films. Mais il avait l'une des meilleures fins.

Quoi de mieux que la promesse d'un nouveau départ, guidé par l'ancien?

3. Homme de fer

Rappelez-vous cette scène de la conférence de presse, où tout le monde s'attendait à ce que Tony Stark dise quelque chose du genre qu'il ne sait rien d'Iron Man, ou n'a aucune idée de ce qui s'est passé dans son usine et avec son numéro deux, Obadiah Stane. / Iron Monger?

Eh bien, quand il dit ces répliques immortelles - je suis Iron Man, la presse dans la scène, ainsi que le public qui regardait le film, les deux sont devenus fous.

Quatre. Panthère noire

Panthère noire © Marvel Studios

Après la mort prématurée et malheureuse de Chadwick Boseman, Panthère noire la fin prend un tout nouveau sens. Le fait qu'il ait ouvert Wakanda au reste du monde et lancé un programme de sensibilisation pour aider les opprimés est tout simplement magnanime.

Conditions actuelles du sentier teton crest

Ce qui rend cela encore plus spécial, c'est qu'il a pris cette leçon du méchant du film, après l'avoir vaincu.

Et voici les quatre pires qui nous ont fait passer au WTF !!?! :

1. L'homme de fer 2

Les séquences de combat, Tony Stark redécouvrant un élément, Iron Patriot et Iron Man combattant Whiplash - toutes ces scènes étaient vraiment super.

La fin du film, cependant, le lancement du programme Avengers et la scène des médailles ont été extrêmement décevants.

deux. Spider-Man: retour à la maison

D'accord, celui-ci a peut-être suscité des réactions mitigées, mais nous avons absolument détesté le fait que MCu ait décidé de terminer Spider-Man: retour à la maison avec une photo de tante May découvrant que Peter Parker était Spider-Man.

C'était comique, mais plutôt très succinctement ajouté au film. Sans oublier que cela a été fait de manière très blasphématoire.

pourquoi ai-je de grosses boules

3. Thor: Le Monde des Ténèbres

Thor: Le Monde des Ténèbres © Marvel Studios

Vous pensez peut-être que Thor: Le Monde des Ténèbres était le pire film MCU. Attendez de voir le pointeur suivant.

C'était terne dès le début. La fin éculée, du héros vaincre le méchant et obtenir la fille, est une formule vraiment obsolète, en particulier pour les gens comme nous qui ont grandi en regardant des films de Bollywood.

Quatre. L'incroyable Hulk

L © Marvel Studios

Le pire film de l'univers Marvel, et le film avec la pire fin, est L'incroyable Hulk . Il avait un très grand potentiel pour démarrer correctement l'univers Marvel.

Cependant, plusieurs choses qui se sont passées derrière la caméra ont empêché que cela se produise. La façon dont le film s'est terminé n'a pas aidé non plus.

Bruce Banner, joué par Edward Norton, devient une sorte de sensible et intelligent, avant de se cacher, mais a un sourire très effrayant et diabolique et des yeux verts, presque comme s'il avait acquis un contrôle complet sur la bête verte.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

guerriers les plus puissants de l'histoire
Poster un commentaire