Caractéristiques

5 faits sur l'avocat de célébrité Satish Maneshinde qui défendra Rhea Chakraborty devant le tribunal

Les nouveaux rebondissements et développements dans l'affaire Sushant Singh Rajput ne semblent pas toucher à leur fin, et nous nous demandons à quoi exactement nous pourrions avoir affaire. La famille, les amis et les fans de SSR attendent sans cesse que le CBI et l'ED atteignent des pistes plus décisives qui peuvent apporter des réponses et une clôture pour tous.



Après que le père de SSR, KK Singh, a déposé une FIR auprès de la police du Bihar soulevant des allégations contre Rhea Chakraborty et cinq autres personnes, et avec le dossier finalement remis à la CBI, les possibilités liées au cas de Sushant n'ont fait que devenir beaucoup plus floues.

Choses à propos de l © Twitter ManishPalSaini2





Dans son FIR de sept pages, le père de Sushant avait accusé Rhea de «tricherie», «abus de confiance criminel», «retenue injustifiée» en dehors de «l'incitation au suicide». Pour sa défense, Rhea aurait embauché le plus grand avocat pénaliste renommé, M. Satish Maneshinde, pour défendre son cas devant le tribunal.

femmes faisant pipi dans un urinoir

Actuellement présenté comme l’un des avocats «coûteux» de l’Inde, Satish Maneshinde a déjà combattu des affaires très médiatisées et a prouvé son courage dans le système juridique et judiciaire.



Voici 5 choses importantes que vous devez savoir sur l'avocate qui a été encordée par Rhea Chakraborty pour prouver son innocence aux yeux de la loi:

1. Il est l’apprenti de l’un des meilleurs avocats indiens

Satish Maneshinde est l’apprenti de l’un des meilleurs avocats indiens © BCCL

Satish Maneshinde serait originaire de Dharwad, venu à Mumbai en tant que diplômé en droit. Alors qu'il essayait de chercher un emploi en 1983, Maneshinde s'est retrouvé à travailler comme jeune avocat auprès du célèbre criminaliste, feu Ram Jethmalani.

Au cours des 10 années de travail en tant que apprenti à Jethmalani , Maneshinde a pratiqué le droit civil et pénal et a traité des affaires de politiciens, d'acteurs et d'autres célébrités.



2. Il a déjà défendu Sanjay Dutt

Satish Maneshinde a déjà défendu Sanjay Dutt © Twitter ptelpriyanka

Aujourd'hui, un criminaliste connu lui-même, Maneshinde est un nom plutôt populaire dans le cercle des célébrités de Bollywood. Il est rapporté que Maneshinde était l'avocat de la défense de Sanjay Dutt dans le Affaire Mumbai Blasts de 1993 et lui a obtenu une caution.

meilleure poudre de substitut de repas biologique

Il aurait également fait partie de l'équipe juridique qui a défendu Sanjay Dutt lorsqu'il a été inculpé de possession d'armes illégales et de violation de la loi sur les armes en 2007.

3. Il a également été l'homme de prédilection de Salman Khan

Il a également été l © Twitter Shashwat_R_A_J

Pas seulement Sanjay Dutt, Maneshinde semble également avoir fait de Salman Khan un client de confiance. Apparemment, c'était Maneshinde qui avait obtenu une caution de Sallu Bhai lors de l'affaire de conduite en état d'ébriété, où une personne avait été tuée.

Certains rapports ont également affirmé que Maneshinde représentait également Khan en 1998 cas de braconnage blackbuck .

4. Il facture des frais élevés

Frais de Satish Maneshinde © Twitter KanganaOfficial

En tant que défenseur de premier plan à Mumbai et conseiller de célébrités de confiance, Maneshinde facturerait des frais élevés à ses clients.

température d'examen de la veste en duvet uniqlo

Selon un La vie de Bollywood rapport , Mandeshinde facture Rs 10 lakh par jour pour les représentations. Eh bien, c’est beaucoup! Mais étant donné qu'il traite principalement avec des clients de haut niveau, ses honoraires pourraient ne pas être un problème pour la plupart.

5. Cas très médiatisés combattus par Satish Maneshinde

Cas de haut niveau combattus par Satish Maneshinde © Youtube-CricketCountry

En plus d'avoir été nommé procureur spécial dans l'affaire du lynchage Palghar, Maneshinde est connu pour avoir traité de nombreuses affaires très médiatisées.

Ses cas incluent le cas des actifs disproportionnés de l'inspecteur de police de Mumbai Daya Nayak, le cas de trucage de matchs du bookmaker Shoban Mehta, la tristement célèbre affaire de crime organisé de l'épouse de Chhota Rajan, Sujata Nikalje, ainsi que la représentation Rakhi Sawant dans un cas d'incitation au suicide.

Voyons ce qu’il a dans sa manche pour son nouveau client.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire