Caractéristiques

5 choses horribles que le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a faites à son propre peuple

Au cours des années, Kim Jong Un, le «chef suprême» de la Corée du Nord est devenu un visage familier de la politique mondiale.



Tristement nommé comme le «Little Rocket Man» par le Président des États-Unis d'Amérique, Donald Trump , Kim est connu pour avoir menacé l'Occident de guerre nucléaire et des nouvelles de sa cruauté envers son propre peuple ont fui des frontières hautement militarisées de l'État, de temps en temps.

Rumeurs et rapports sur la façon dont Kim a tué les membres de sa propre famille ont été bien documentés en ligne mais ne rayent à peine les surfaces de sa cruauté.





Voici quelques-unes des choses les plus horribles que Kim Jong Un a faites à son propre peuple nord-coréen:

1. Tirer des gens en morceaux avec des canons anti-aériens



magasins de plein air et de camping à proximité

Kim Jong Un exécute des dissidents politiques en utilisant des armes anti-aériennes nivelées. https://t.co/3XVBAQtlY8

- Cormac (@RealCormacE) 10 septembre 2020

Alors que les exécutions sont devenues une norme sous le régime de Kim dans l’État, la mort du chef de la défense nord-coréen Hyon Yong-chol est particulièrement effrayante.

Selon nouvelles de la BBC , Kim a fait déchiqueter un fonctionnaire du gouvernement par un canon antiaérien devant des centaines de personnes. La raison de l'exécution? Hyon Yong-chol s’est endormi lors d’un événement auquel assistait le «guide suprême».



drame avant et après les dents

Le transfuge nord-coréen Hee Yeon Lim même avoué à Le miroir qu'elle a dû une fois voir 11 musiciens se faire bénir par des canons antiaériens pour avoir réalisé une vidéo pornographique.

deux. Ordonné «Shoot-To-Kill» pour empêcher la propagation de Covid-19

Est-ce vrai? si c'est vrai, je me sens mal pour les citoyens nord-coréens .. s'ils ont attrapé un Covid19, ils vont tirer pour les tuer? C'est un ordre de Kim Jong Un, leur président https://t.co/Ln9cXW9RKd

- Kaondice (@KaoJingjjang) 14 mars 2020

Depuis décembre 2019, lorsque le coronavirus a commencé à se propager dans le monde entier, la Corée du Nord n'a signalé aucun cas positif dans le pays. Le 26 juillet, ils avaient fermé leurs frontières au monde après que des rumeurs selon lesquelles le premier suspect infecté était entré illégalement dans le pays avaient commencé à se répandre.

très grand sac de couchage léger

Depuis, les rapports suggèrent que les autorités nord-coréennes ont donné des ordres de tirer pour tuer à leurs forces spéciales à titre préventif contre la pandémie de coronavirus.

3. Exécution par lance-flammes

Cela ressemble à la façon dont quelqu'un de Corée du Nord parle de Kim Jong Un quand il ne veut pas que toute sa famille soit envoyée dans un camp de travail, ou assassinée par un lance-flammes ou explosée par un missile antichar.

- Nathan Rauscher (@ Nate6908) 22 décembre 2019

Les principaux journaux de Corée du Sud, Le Chosun Ilbo signalé en 2014 que Kim avait O Sang Hon, le vice-ministre de la Sécurité publique, a été exécuté par un lance-flammes.

Selon le rapport, l’exécution a eu lieu après que Kim ait fermé le département du Parti des travailleurs qui était autrefois dirigé par Jang Song-taek, l’oncle de Kim qui aurait également été assassiné par le «guide suprême».

Quatre. «Plumer» des adolescentes comme esclaves sexuelles

Soulagé d'apprendre que Kim Jong Un n'est pas mort et qu'il vient de se cacher des esclaves sexuels.

- Ali Lerman (@AliNotAlli) 1er mai 2020

Hee Yeon Lim, le transfuge nord-coréen, qui était autrefois dans le cercle restreint du néo-monarque, a déclaré Le miroir comment Kim, bien qu’elle soit mariée et père de trois enfants, avait coutume de «cueillir» les adolescentes des écoles.

à quelle fréquence dois-je entraîner mes bras par semaine

Elle a dit:

Des fonctionnaires sont venus dans nos écoles et ont choisi des adolescentes pour travailler dans l'une de ses centaines de maisons autour de Pyongyang. Ils prennent le plus joli et s'assurent d'avoir de bonnes jambes droites. Ils apprennent à lui servir des plats comme du caviar et des mets extrêmement rares. On leur apprend également à le masser et ils deviennent des esclaves sexuels. Oui, ils doivent coucher avec lui et ils ne peuvent pas faire d'erreur ou d'objet car ils pourraient très facilement disparaître tout simplement.

empreinte de patte de lynx roux dans la boue

5. Exporter du travail forcé à des fins lucratives

Vous fustigez Kim Darroch pour quelques mots inconfortables, et pourtant vous félicitez Kim Jong Un malgré le fait qu'il met des millions de personnes dans des camps de travaux forcés. Est-ce que vous mélangez vos Kim, Trumpy?

- spirit1000 #FBPE (@ NMJ10000) 10 juillet 2019

Non seulement Kim choisit des adolescentes sans défense pour être ses esclaves sexuelles pour «disparaître» un jour, mais il envoie aussi de force des gens de son propre État dans des pays du monde entier, notamment la Russie, la Chine et la Pologne, selon un Reuters rapport .

Alors que ces travailleurs travaillent 10 à 12 heures par jour pendant six jours par semaine, 90% de leurs salaires vont dans la poche du dirigeant nord-coréen.

Les familles de ces travailleurs sont retenues en otage en Corée du Nord et si l'un de ces travailleurs forcés est reporté, leurs femmes et leurs enfants doivent faire face à une sorte de punition.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire