Caractéristiques

5 musiciens indiens qui ont mené des vies mémorables, nous sommes surpris qu'ils n'aient pas encore de biopics

Les biopics sont devenus la rage récente à Bollywood, avec de nombreux films prévus sur la vie de personnages historiques indiens. De Maidaan , Shakuntala Devi à Thalaivi et Udham singh il y a une longue liste de films biographiques alignés pour les cinéphiles dans les prochains jours.



Bien que nous apprécions que de tels films soient réalisés sur des icônes qui méritent que leurs histoires soient racontées, il est également nécessaire de faire des biopics sur des légendes dont chaque Indien est fier.

Voici 5 musiciens et chanteurs légendaires qui méritent définitivement leurs propres biopics, et nous nous demandons combien de temps avant que quelqu'un décide de leur rendre l'hommage qu'ils méritent:





comment laver un sac de couchage

1. Kishore Kumar

Musiciens indiens qui © BCCL

Il n’existe pas de vie aussi colorée que celle de cette légende.



Kishore Kumar est un couronnement du sous-continent indien, un homme qui portait de nombreux chapeaux. Un chanteur célèbre, un acteur charmant, un parolier, un réalisateur, un scénariste et que sais-je encore. Son personnage plus grand que nature n'a jamais cessé de garder ses admirateurs accro.

Kishore Kumar s'est surpassé à chaque étape. L'homme qui souhaitait ardemment devenir un chanteur à succès et qui tentait de mettre en péril sa carrière d'acteur initiale pour se concentrer dessus, s'est avéré doué dans les deux domaines.

Si sa très belle carrière ne suffit pas, sa vie personnelle plus dramatique, parsemée de presque pas d’amis, d’affaires passionnées et de quatre mariages, vous intéressera sûrement à la vie de cet homme qui a également dit non au paiement de l’impôt sur le revenu.



2. Mohammed Rafi

Musiciens indiens qui © wikibio

si une fille vous taquine qu'est-ce que cela signifie

Un autre chanteur de lecture renommé qui a consacré des fans à ce jour. Ce n’est pas tous les jours que vous rencontrez un artiste qui était aussi bon avec les qawwalis qu’avec les bhajans.

Avec une carrière de chanteuse s'étalant sur plus de trois décennies et des milliers de chansons chantées dans de nombreuses langues indiennes et étrangères, l'ascension de Mohammed Rafi à la gloire, passant de la vie dans une salle louée dix par dix à devenir une légende du chant, mérite sûrement une représentation picturale. À l'écran.

Un homme gentil qui a quitté Lahore pour rester en Inde pendant la partition, au prix de perdre sa première femme qui l'a quitté pour retourner au Pakistan, Rafi a fait une paire mémorable avec Lata Mangeshkar mais a fini par avoir des retombées que l'on pense n'ont jamais été dégagés jusqu'au jour de sa mort.

Et plus tard, il s'est retrouvé dans une controverse sur un record du monde Guinness vers la fin de sa vie.

3. Lata Mangeshkar

Musiciens indiens qui © BCCL

L’une des plus grandes légendes du chant en Inde, le voyage de Lata Mangeshkar pour devenir le rossignol chantant de l’Inde appelle à un biopic dédié, simplement pour cette seule raison. Considérée pour avoir chanté près de 25 000 chansons dans différentes langues tout au long de sa carrière, Lata Mangeshkar a consacré sa vie à son métier.

Une carrière d'interprète qui a commencé à l'âge de 5 ans, Lata Mangeshkar a vécu des tragédies personnelles et de nombreux rejets avant de devenir un chanteur de lecture de premier plan qui n'a jamais connu le manque de travail et a travaillé avec presque tous les principaux chanteurs masculins de l'industrie. De son passage d'actrice à devenir compositrice et productrice au fil des ans, l'histoire de la vie de cette lauréate Bharat Ratna doit être présentée à l'écran.

4. Mukesh

Musiciens indiens qui © Pinterest

comment déguiser l'haleine d'alcool

Considéré comme l'un des chanteurs masculins les plus acclamés de l'industrie cinématographique hindi, Mukesh a immortalisé des légendes d'acteurs telles que Raj Kapoor, Manoj Kumar, Sunil Dutt et Dilip Kumar en leur prêtant sa voix. Étudiant au 10e passage, Mukesh a découvert son amour pour la musique très tôt dans la vie, bien qu'il ait fini par attendre longtemps avant de finalement tomber sur son moment décisif en tant que chanteur de lecture.

De travailler en tant que fonctionnaire du gouvernement à la possibilité de chanter soudainement, mais aussi de jouer dans son premier film hindi et de s'enfuir avec l'amour de sa vie, la vie du chanteur charismatique est pleine de nombreux moments francs qui n'ont pas encore été capturés la bobine.

5. Jagjit Singh

Musiciens indiens qui © histoire-inde

Il n'est peut-être pas une vieille star comme les autres sur la liste, mais Jagjit Singh est néanmoins un artiste légendaire. L'homme qui a relancé le ghazal dans le sous-continent et a changé la façon dont l'homme du commun interagissait avec la forme d'art, Jagjit Singh avait le pouvoir de percer les cœurs les plus durs et de le faire fondre simplement avec ses compositions émouvantes.

ferme aux pieds vs sacrément dur

Avec une carrière glorieuse s'étalant sur cinq décennies, Jagjit Singh est allé à l'encontre du souhait de son père de poursuivre sa carrière musicale, a rencontré la femme qui a changé sa vie et avec qui il a livré des compositions ghazal respirantes et a continué à indianiser le genre à sa manière. .

Mais tout s'est arrêté lorsque la tragédie a frappé avec la mort de son fils unique, et Jagjit Singh s'est retrouvé entouré d'un chagrin qui ne l'a jamais quitté jusqu'au jour où il a quitté son monde.

Sur quels autres chanteurs et musiciens aimeriez-vous voir des biographies? Faites-nous savoir dans la section commentaires.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire