Caractéristiques

5 choses à savoir sur la fille dont l'histoire a inspiré 'Dil Bechara' et 'The Fault In Our Stars'

Beaucoup d'entre vous ne le savent peut-être pas, mais le Sushant Singh Rajputchant du cygne,Dil becharaest basé sur la vie d'Esther Earl.



Choses à savoir sur la fille dont l © IMDB

Comme Dil becharaest sur le point de sortir le24 juillet 2020,une chose que vous devez savoir sur le film est qu'il s'agit du remake officiel du film de 2014, La faute dans nos étoiles.





Choses à savoir sur la fille dont l © IMDB

Les deux films sont basés sur le roman de John Green de 2012, La faute dans nos étoiles qui a été inspiré par la vie de son amie, Esther.



Choses à savoir sur la fille dont l © IMDB

Ainsi, Shailene Woodly en tant que Hazel Grace et Sanjana Sanghi en tant que Kizie sont toutes deux des manifestations et des versions différentes d'Esther.

Choses à savoir sur la fille dont l © IMDB



Voyez-vous les similitudes?

En arrivant à Esther, elle a reçu un diagnostic de cancer à l'âge de 12 ans et est décédée en 2010 peu après son 16e anniversaire. Sur le blog de John Green, Green a qualifié Esther de jeune, dotée d'un sens de l'humour authentiquement sophomorique, idiote, empathique, follement amoureuse de ses amis et de sa famille, et d'une écrivaine très douée.

Choses à savoir sur la fille dont l © IMDB

Voici quelques choses que vous devez savoir sur la fille qui a inspiré le TFIOS univers et Dil bechara . :

1. Elle a combattu courageusement le cancer de la thyroïde

En 2006, Esther a été diagnostiquée pour la première fois avec un cancer de la thyroïde papillaire métastasé, ce qui lui a rendu la respiration difficile, expliquant les tubes respiratoires et la bouteille d'oxygène que vous voyez à la fois Hazel et Kizie transporter dans les films.

Choses à savoir sur la fille dont l © IMDB

Malgré la maladie, c'est son optimisme inébranlable jusqu'à la toute fin qui a inspiré John Green à écrire un livre sur elle. Dans l'une de ses dernières vidéos YouTube, elle dit que j'aime ma famille et j'aime mes sœurs, j'aime mon frère, j'aime mon père, j'aime ma mère et j'aime mes animaux de compagnie. J'aime mes amis. Mes amis sont incroyables.

Choses à savoir sur la fille dont l © IMDB

2. Esther et John Green se sont rencontrés pour la première fois lors d'une conférence Harry Potter

Esther était une grosse tête de Potter et était un membre actif de l'Alliance Harry Potter.

Choses à savoir sur la fille dont l © IMDB

À LeakyCon, une convention pour les fans de Harry Potter, Esther a rencontré l'auteur et vlogger YA John Green pour la première fois en 2009. Cette amitié a grandi au fur et à mesure qu'ils continuaient à se rencontrer au fil des ans. Sa mort en août 2010 a profondément affecté Green.

Choses à savoir sur la fille dont l © IMDB

3. Le symbolisme de «l'étoile»

Choses à savoir sur la fille dont l © IMDB

Les parents d'Esther, Lori et Wayne Earl, après sa mort, ont publié une collection d'écrits d'Esther, ainsi que des messages d'amis et une introduction de John Green dans un livre. , Cette étoile ne sortira pas: la vie et les paroles d'Esther Grace Earl.

Choses à savoir sur la fille dont l © IMDB

Le symbole de l'étoile est quelque chose que vous remarquerez presque partout dans l'univers. Des noms de livres, aux analogies de stars, des dialogues dans les deux films à la nouvelle chanson de Dil Bechara Taare Ginn qui vient de sortir.

Le symbolisme peut être expliqué par le titre du roman, qui s'inspire de l'acte 1, scène 2 de l'emblématique Jules César de Shakespeare, quand Cassius dit à Brutus: `` La faute, cher Brutus, n'est pas dans nos étoiles, mais en nous-mêmes, que nous sommes sous-jacents.

4. Elle était une nerdfighter dévouée

Choses à savoir sur la fille dont l © IMDB

Le geste de ses bras est un symbole qui fait référence à la communauté Nerdfighter en ligne. Pour reprendre les mots de John Green, «Il s’est avéré qu’Esther n’était pas seulement une visionneuse de nos vidéos - elle était une Nerdfighter inconditionnelle. (Les Nerdfighters sont des gens qui se battent pour les nerds et célèbrent l'intellectualisme que la communauté est née des vidéos que mon frère et moi avons commencé à faire en 2007.) ... Elle aiderait plus tard à maintenir le plus grand site de fans de Nerdfighter, E ffYeahNerdFighters, avec un petit groupe d'amis qui s'appelaient Catitude. Catitude aide également à gérer un projet caritatif annuel Nerdfighter appelé Project for Awesome. En peu de temps, elle a eu un impact assez profond sur le monde.

5. Son héritage perdure et corrige notre regard sur les personnes en phase terminale

Choses à savoir sur la fille dont l © IMDB

John Green a promis à Esther que lui et son frère feraient une vidéo sur Vlogbrothers, leur chaîne YouTube, le jour de son anniversaire, le 3 août de chaque année. Maintenant, cela s'appelle le jour d'Esther. Esther voulait que cette journée soit consacrée à la famille et à l'amour.

quel est l'intervalle de contour de la carte

Green note dans son introduction qu'il a écrit pour Esther: «Je ne pouvais m'empêcher d'être affecté par elle en tant qu'écrivain et en tant que personne. Elle était si drôle, tranchante et consciente d'elle-même. ... elle était une personne complète et complexe. Nous avons l'habitude d'imaginer les mourants comme fondamentalement autres du puits. Nous les considérons comme des héros et imaginons qu'ils ont des réserves de force interdites au reste d'entre nous. ... Ces réponses, certes bien intentionnées, déshumanisent en fin de compte les mourants: '

Kizie et Hazel des deux films Dil bechara et La faute dans nos étoiles sont respectivement en phase terminale. Ce détail n'est pas un spoiler, cependant, leur vie est bien plus qu'une simple maladie en phase terminale. TFIOS a été approché avec empathie pour humaniser les personnes atteintes d'une maladie en phase terminale et les présenter d'une manière qui ne laisse pas la maladie les définir comme cela se produit si souvent dans le récit grand public.

Lorsque vous verrez les deux films, vous verrez bien plus que la maladie en phase terminale. Alors que le cancer est un vaste sujet de la TFIOS l'univers, ce n'est pas le message que l'univers envoie à travers. Dil bechara c'est célébrer la vie telle qu'elle vient.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire