Caractéristiques

5 fois que «Pokémon» a fait des «blagues» que seuls les adultes pouvaient comprendre et notre enfance est maintenant ruinée

S'il y avait une émission qui a révolutionné les dessins animés pour enfants à l'époque, c'était Pokémon . Bien sûr, d'autres émissions comme Tom & Jerry , Laboratoire de Dexter et Scooby Doo étaient tous excellents aussi, mais pour un dessin animé, le fait que les enfants y investissent tellement qu'ils achèteraient littéralement d'innombrables cartes et échangeraient les uns avec les autres, cela avait définitivement un impact à un tout autre niveau.



Et pourtant, le spectacle n'a pas pu résister à l'envie de glisser dans de nombreuses blagues et insinuations trop mûres pour que la majorité de leur public les comprenne. C'est maintenant cependant qu'une génération entière de Pokémon les téléspectateurs sont devenus des adultes et ont réalisé ce à quoi ils ont été exposés dans leur enfance.





Voici cinq fois Pokémon fait des «blagues» que seuls les adultes peuvent comprendre:

1. Commentaire de Brock's Jail Baiting

«Pokémon» fait des «blagues» que seuls les adultes peuvent comprendre © La société Pokemon



Maintenant, si vous regardez la série depuis le premier épisode, vous savez à quel point Brock est vraiment fou de filles, mais normalement, il frappait des adultes comme l'infirmière Joy et l'agent Jenny. Épisode L'en-tête Double Trouble montre cependant Brock en train de penser à haute voix à un jeune entraîneur nommé Casey. En cela, il dit qu'elle sera amusante dans huit ans.

Cela a pris une tournure vraiment sombre très rapidement.

2. Ash travaillant en français Hooters

«Pokémon» fait des «blagues» que seuls les adultes peuvent comprendre © La société Pokemon



Si vous ne savez rien sur Hooters, c'est une chaîne de restaurants tristement célèbre pour n'embaucher que de jolies jeunes femmes qui portent des shorts orange et un débardeur décolleté comme uniforme.

Dans l'épisode Des chars pour les souvenirs , Dawn et Ash se déguisent en femmes de chambre françaises pour travailler dans un café local à proximité. La référence devient beaucoup plus importante lorsqu'un groupe de clients masculins est de retour mais s'enfuit instantanément en voyant un homme en costume de femme de chambre.

3. Team Rocket a STD… Probablement?

«Pokémon» fait des «blagues» que seuls les adultes peuvent comprendre © La société Pokemon

Deux des membres les plus connus de la Team Rocket, à savoir Jessie et James, sont connus pour partager une relation inhabituelle. Ils sont censés être des collègues qui sont des méchants, mais dans de nombreux épisodes, ils se sont également révélés de très bons amis.

Épisode Tracas dans le château cependant brouille un peu trop la frontière entre leur vie personnelle et professionnelle, mais leur fait même partager une MST commune… peut-être. Le tristement célèbre duo fait irruption dans une clinique médicale et demande un traitement pour ses démangeaisons à la manière typique des rimes monologues.

4. Ampharos WTF

via GIPHY

Épisode La lumière du ranch Floccesy montre un Ampharos essayant d'attirer l'attention d'un groupe de Mareeps (moutons pokémon) mais la façon dont il le fait… n'est certainement pas à voir pour les enfants.

Disons simplement que le style mouton ne doit pas être montré dans une émission de dessins animés pour enfants.

5. Coffre gonflable de James

«Pokémon» fait des «blagues» que seuls les adultes peuvent comprendre © La société Pokemon

Tout comme beaucoup d'autres dessins animés, il y a des épisodes du Pokémon émission qui n’a pas obtenu l’approbation de sa diffusion ou qui n’a été diffusée qu’une seule fois. Un de ces épisodes était intitulé La beauté et la plage dans lequel Misty entre dans un concours de beauté mais découvre que les deux membres de la Team Rocket y participent également.

James, en bikini également, utilise une poitrine gonflable et y pompe un peu d'air supplémentaire pour gagner le concours. Il y a également des gestes pas si décents pendant la scène, ce qui montre certainement pourquoi l'épisode était problématique et devait subir un montage massif avant d'être publié.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire