Caractéristiques

5 fois que les «Powerpuff Girls» ont fait des «blagues» que seuls les adultes pouvaient comprendre

Après avoir ruiné certains des spectacles de dessins animés classiques comme Tom et Jerry et Laboratoire de Dexter pour les lecteurs en mettant en évidence toutes les insinuations sombres et sexuelles dans leurs nombreux épisodes, nous sommes ici pour vous priver de tous les bons souvenirs de la suite de Blossom, Bubbles et Buttercup à travers leurs vies extraordinaires en tant que Filles Powerpuff .



marinade de brochettes de poulet et légumes

Fait amusant: L'émission a été initialement réalisée avec des adultes comme public cible et était donc chargée de références et de significations cachées qui n'étaient évidemment pas censées être pour les enfants. Ce n'est qu'après que Cartoon Network a commencé à téléviser Filles Powerpuff qu'ils ont dû le réduire beaucoup.

Voici cinq fois Filles Powerpuff fait des «blagues» que seuls les adultes pouvaient comprendre:





1. Buttercup met un «préservatif» dans la poche du professeur

Dans l'épisode Maman la plus peureuse , les filles ont organisé un rendez-vous pour le professeur Utonium avec une charmante dame. Ils fixent le jour et l'heure et aident l'homme à se préparer pour le grand soir. Alors que Bubbles lui apporte une boîte pour son smoking et que Blossom obtient une fleur, on peut voir Buttercup glisser quelque chose dans la poche de poitrine du professeur et suggère qu'il en aurait besoin.



2. J'étais aussi un accident, professeur

Dans l'épisode Super-amis , Robin Snyder la fille d'à côté, fait sa première apparition dans la série. Devenir amie avec Bubbles d'abord, elle est présentée au professeur Utonium peu de temps après. Bubbles explique à Robin que le professeur avait créé les trois sœurs par accident. C'est là que les choses deviennent soudainement extrêmement sombres. Robin regarde le professeur et dit: C'est bon professeur, j'étais aussi un accident. Ceci est suivi par Utonium faisant une expression très perplexe.

3. Crayon dans un taille-crayon



utilisateurs de stéroïdes avant et après

Mme Bellum, un personnage de dessin animé aux courbes exagérées mais sans visage, est l'une des personnes les plus récurrentes de la série et de nombreux critiques pensent qu'elle a été inventée de cette manière pour attirer un public plus mature. Cependant, dans un épisode, Sedusa, la rivale des Powerpuff Girls, joue le rôle de Mme Bellum et tente de séduire le maire. Avant d'aller de l'avant, je vais vous rappeler qu'il s'agit d'une émission de dessins animés pour les enfants.

Ainsi, Sedusa, habillée comme Mme Bellum, entre dans le bureau du maire et se penche devant son bureau. En regardant son décolleté, le vieil homme est tout en sueur et finit par casser son crayon. Sedusa prend alors la main du maire », qui tient le crayon d’une manière assez particulière et le guide à l’intérieur du trou d’un taille-crayon. Ceci est suivi par le maire faisant quelques deuils et grognements.

4. Les garçons deviennent «plus grands» lorsqu'ils sont embrassés

célébrités sorties en 2020

Les Rowdyruff Boys étaient les versions masculines perverses de nos protagonistes et dans les premiers épisodes de leur apparition, il a été établi qu'ils allaient s'enflammer lorsqu'ils étaient embrassés par les filles.

Cependant, le trio diabolique de gars revient dans la série après quelques saisons et cette fois, l'effet d'être embrassé par les filles a un résultat différent. Au lieu d’être dégoûtés, les garçons commencent à «grossir» à chaque fois qu’une des filles les embrasse. Les références que ces gars essayaient de faire deviennent tellement évidentes maintenant.

5. Le maire lèche un «chat»

«Les Powerpuff Girls» ont fait des «blagues» pour les adultes © Productions Hanna-Barbera

En tant qu'enfant, vous ne pensez pas deux fois au moment où le spectacle a eu au hasard le vieux maire léchant littéralement un chat dans son bureau. En tant qu'adulte, la subtilité sort par la fenêtre.

dans quel ordre les éléments sont-ils placés sur un index cartographique

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire