Caractéristiques

5 leçons de vie ultimes que tous les hommes peuvent apprendre de Hank Moody, le Jerk que personne ne peut détester

Les gens disent qu'il y a quelque chose de bon dans tout. Je suppose que les scénaristes de la série «Californication» avaient cela à l'esprit lorsqu'ils ont écrit son scénario. Nous avons un protagoniste masculin qui boit comme s'il n'y avait pas de lendemain, fume comme une cheminée, se drogue parfois, couche avec des femmes au hasard, fait chier les gens et ne peut jamais se ressaisir.



meilleur substitut de repas aux protéines de lactosérum

via GIPHY

Mais, peu importe combien vous essayez, vous ne pouvez pas détester ses tripes. En fait, vous trouveriez ses singeries charmantes. C'est un gars foutu qui se retrouve dans des situations foutues mais parvient d'une manière ou d'une autre à en sortir en utilisant son charme. Nous parlons de Hank Moody, l'écrivain qui ne sait pas écrire. Son sourire effronté, son sens de l'humour sec et sa volonté de profiter de la vie ne vous laisseront tout simplement pas le haïr.



via GIPHY

Voyons ce que nous pouvons apprendre de sa vie foutue mais aventureuse qui peut nous être bénéfique dans le monde réel:



1. Ne dites jamais jamais

Karen, l'amour de sa vie, n'était plus avec lui. Mais il n'a pas abandonné et a toujours essayé de devenir une meilleure personne pour pouvoir la mériter.

via GIPHY

C'est à ça que servent les rêves. N'arrêtez pas de les chasser et améliorez-vous chaque jour pour les atteindre. Cela pourrait s'appliquer à n'importe quelle carrière, amour, passion ou passe-temps. N'abandonnez pas simplement parce qu'il y a des obstacles sur la route. Levez-vous, dépoussiérez et continuez jusqu'à ce que vous les atteigniez.



2. N'arrêtez jamais de vivre pour vous-même

L'homme a fait tout ce qu'il voulait faire, tout ce qu'il pensait lui donnerait juste un aperçu du bonheur. Il couchait avec des femmes au hasard, buvait ses tripes et ne se fichait jamais de ce que les gens pensaient de lui. Il cherchait simplement le bonheur à sa manière. Il n'a participé à aucune course de rats et n'a pas vécu selon les règles de la société.

via GIPHY

Quoi que vous fassiez dans la vie, gardez votre bonheur une priorité. Vous ne devez rien à personne, alors travaillez pour être heureux. Vivez pour vous-même et vous pourriez simplement profiter de la vie.

3. Ne laissez pas l'enfant en vous mourir

Derrière la représentation occasionnelle par Hank d'un personnage mûr, il y avait un enfant qui sortait de temps en temps. Et c'était l'enfant qui le faisait rire.

via GIPHY

Ne devenez jamais trop sérieux dans la vie. Planifiez votre avenir comme un homme mûr, mais vivez votre aujourd'hui comme un enfant au pays de Disney. C'est votre innocence et votre désir de vous amuser qui ne devraient jamais mourir.

4. Soyez calme

Dans la plupart des situations, vous ne verriez pas Hank agité ou anxieux, aussi grave soit-il. Il était (presque) toujours calme, posé et croyait qu'il fallait penser à une solution au lieu de s'inquiéter de la situation. C'est ce que vous devez être si vous voulez avoir une vie douce. S'inquiéter ne résout rien et être anxieux ne facilite pas la situation. Soyez calme, MADAFAKAAAA.

5. L'amour comme votre vie en dépend

Peu importe à quel point Hank était un mangeur de p *** y, il n'a jamais trompé Karen. Il n'a jamais cessé de l'aimer. Il n'a jamais pensé à aimer quelqu'un d'autre. Si vous allez aimer quelqu'un, donnez-lui tout.

via GIPHY

Ressentez la douleur, le plaisir et le voyage de cette chose merdique appelée amour. Cela en vaut toujours la peine, quelle que soit la façon dont cela se termine. N'ayez jamais peur d'aimer, trouvez quelqu'un qui vous rend heureux et aimez-la comme si elle était la fin heureuse de votre vie!

Hank est le gars qui vivrait pour lui-même mais qui mourrait pour ses proches si nécessaire. Soyez ce gars!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire