Caractéristiques

5 noms d'espèces uniques inspirés de la série Harry Potter qui ressemblent à ceux que Hagrid les a nommés

Pour toutes les têtes de Potter, il ne pourrait y avoir rien de plus intriguant que le fait que de nombreuses espèces dans le désert portent le nom de la série Harry Potter de JK Rowling. Pour commencer, récemment, une espèce de serpent vipère verte découverte en Inde a été nommée d'après le personnage Salazar Serpentard du Série Harry Potter .

Examinons donc quelques noms d'espèces uniques inspirés de l'enfance préférée de tous:

1. Serpent vipère de la fosse verte



Noms d © Viper Snake / Zoosystématique et évolution

Des chercheurs du Centre national des sciences biologiques et de la société d'histoire naturelle de Bombay, après avoir découvert une nouvelle espèce de vipères vertes dans l'Arunachal Pradesh, ont décidé de nommer le serpent après le seul et unique Salazar Serpentard. Le serpent venimeux vert a été nommé Trimeresurus salazar en l'honneur du fondateur de la maison de Poudlard, mais sera communément appelé la vipère de Salazar. Dans les histoires de Harry Potter, Salazar Serpentard était l'un des quatre fondateurs de l'école de sorcellerie et de sorcellerie de Poudlard - il a fondé la maison Serpentard. Le serpent venimeux charismatique est le dernier d'une longue lignée de `` bêtes fantastiques '' nommées d'après des personnages ou des objets de la série Harry Potter. Les résultats ont été initialement publiés dans la revue Zoosystematics et Évolution .

2. Une araignée du chapeau de tri





Noms d © @ curiocritters / Twitter

Il est tout à fait intéressant de découvrir qu’une bête cool avec un chapeau de tri existe dans notre monde moldu. Appelé Eriovixia gryffindori , cette espèce d'araignée porte le nom de Godric Gryffondor car elle ressemble au chapeau de tri de Harry Potter. Il mesure à peine 7 mm de longueur.



bons aliments à emporter

. @curiocritters Je suis vraiment honoré! Félicitations pour avoir découvert un autre #FantasticBeast ! pic.twitter.com/NJ4Fe27F1r

- J.K. Rowling (@jk_rowling) 11 décembre 2016


La minuscule araignée a été découverte dans les Ghâts occidentaux du centre du Karnataka et elle prend en fait la forme d'un chapeau de tri pour ressembler à une feuille sèche pendant la journée et échapper aux prédateurs. L'araignée a été décrite dans l'Indian Journal of Arachnology.
3. Crabe Harryplax Severus




Noms d © @ WRMarineSpecies / Twitter

Nommé d'après le personnage populaire du professeur Severus Snape, Harryplax Severus a échappé aux chercheurs pendant 20 ans après avoir été identifié pour la première fois à partir de restes, tout comme le professeur qui avait gardé secret qu'il était un agent double travaillant pour le directeur de Poudlard Dumbledore jusqu'à sa mort. C'est une autre créature cool nommée d'après la série Potter qui existe dans le monde moldu réel. Son nom de genre Harry est un hommage au chercheur Harry Conley.

Nouveau #espèces marines le crabe partage son nom (Harryplax severus) avec 2 personnages «Harry Potter» https://t.co/e74DlQ22eH @JK Rowling @Pensoft pic.twitter.com/ZZ0A0wvYYw

- WoRMS (@WRMarineSpecies) 23 janvier 2017


star du porno numéro un mondial

Le petit crabe ne mesure que 7,9 sur 5,6 millimètres et a réussi à échapper aux chercheurs pendant des années. L'étude a été publiée dans ZooKeys , où les biologistes ont dit qu'ils avaient nommé la nouvelle espèce Severus comme une allusion au célèbre et incompris maître des potions pour sa capacité à garder l'un des secrets les plus importants de l'histoire.
4. Guêpe Lucius Malfoyi

Noms d © @ TomSaundersNZ / Twitter

Celui-ci est un tueur. Un fanatique de Harry Potter devenu entomologiste, Tom Saunders, a découvert et nommé une guêpe après un méchant racheté dans la série de fiction fantastique dans l'espoir d'attirer l'attention sur le plus insecte décrié .

#myfirstspecies est Lusius malfoyi, du nom du méchant personnage de Harry Potter. Mon espoir était d'essayer d'aider les guêpes à se débarrasser de leur mauvaise réputation, comme l'a finalement fait le personnage. https://t.co/UbdqpDhkuT pic.twitter.com/4jnTvgFVof

- Thomas E. Saunders (@TomSaundersNZ) 28 mars 2018


La guêpe Lusius malfoyi a été nommée d'après le personnage de fiction Lucius Malfoy, qui est le père de Draco Malfoy dans la série et l'un des ennemis jurés de Harry Potter. C’est une anecdote pour les moldus car vous, les Potterheads, le saviez déjà! Le fait amusant est que cette créature est l'une des 3000 guêpes endémiques de Nouvelle-Zélande, dont aucune ne pique ni ne cause de problèmes aux humains.
Lucius Malfoy est en quelque sorte racheté, il expie en quelque sorte ses péchés. Et je veux racheter la réputation des guêpes, car pour le moment, les gens ont une association négative avec elles, et ils ont de mauvais souvenirs d'enfance d'avoir été piqués. Je veux que les gens comprennent que seule une infime partie d'entre eux est nuisible aux gens et que la grande majorité est neutre. Saunders, un chercheur de l'Université d'Auckland, a déclaré dans une interview.
5. Guêpe Détraqueur Ampulex

Noms d © @ Sheril_ / Twitter

On dirait que la série de fiction fantastique a fourni une riche inspiration aux scientifiques et aux entomologistes pour nommer différents types de créatures intéressantes et uniques. Il y a un fait très intéressant derrière le nom de cette créature Ampulex Dementor inspiré du nom des mauvais esprits inventé par J. K. Rowling dans ses livres Harry Potter. Dans la série, les Détraqueurs sont des êtres sans âme qui aspirent le bonheur et l'intelligence de leurs victimes.

De même, cette guêpe prive ses victimes de leurs sens et les transforme en zombies. N'est-ce pas effrayant? Ils chassent les cafards, qu'ils piquent dans l'abdomen avec une neurotoxine. Le cafard est toujours capable de bouger, mais il est incapable de diriger ses membres, ce qui le rend facile à manger pour la guêpe.

comment faire l'amour avec une femme

Il y a quelques années, des scientifiques passionnés par Harry Potter ont découvert une nouvelle espèce de guêpe en Thaïlande qui chasse les cafards.

Ampulex Dementor aka la guêpe détraqueur injecte du venin dans sa proie, transformant le gardon en zombie passif avant de le traîner pour être dévoré. pic.twitter.com/pSzh6gPnut

- Sheril Kirshenbaum (@Sheril_) 12 août 2019

fourmi . En imitant les mouvements d'une fourmi, la guêpe détraqueur peut être en mesure de chasser plus efficacement.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire