Caractéristiques

6 émissions policières indiennes des années 90 dont nous ne serons jamais assez

Vous vous souvenez des années 90? L'ère de l'invention et de l'innovation et de la pure bonne volonté. À cette époque, chaque ménage n'avait qu'un seul téléviseur, qui avait un nombre limité de chaînes.



Malgré les nombreuses contraintes, les émissions télévisées à l'époque avaient des intrigues et une originalité brillantes. (Bon travail, Naagin btw!: P)

Les émissions policières ont toujours fait partie de la télévision, elles offrent le répit indispensable du drame fastidieux et d'autres émissions taxantes, et nous donnent le suspense et l'intrigue indispensables. Un autre avantage serait que regarder ces émissions aide à utiliser nos cellules cérébrales, vous savez, devenir fou en essayant de comprendre le cerveau et tout.





Chaque fois que quelqu'un mentionne le crime et le mystère, nos esprits vont automatiquement à Sherlock Holmes, qui a captivé nos cœurs et nos esprits depuis toujours. Nous avions nos propres versions de détectives à l'âge d'or de la télévision.

Contrairement aux émissions d'aujourd'hui, les émissions indiennes des années 90 avaient une meilleure vision de ce qui constituait un bon matériel de visualisation. En fait, la plupart des spectacles à l'époque étaient plus intéressants et bien écrits que le cirque auquel nous sommes obligés de nous asseoir aujourd'hui.



Nous avions l'habitude de courir vers le téléviseur, à chaque fois que la chanson thème de notre émission préférée revenait et que tout le monde, adulte ou enfant, était accro à la télévision.

Ils n'avaient peut-être pas la finesse du dernier travail de caméra ou de grands noms, mais ils ont fait un travail phénoménal en dépeignant une histoire dans toute sa splendeur, y compris des intrigues intrigantes et un bon jeu d'acteur.

La déshydratation des aliments élimine-t-elle les nutriments

Alors, voici six émissions policières des années 90 qui sont bien plus intéressantes que les émissions fades qui ornent nos écrans aujourd'hui et qui feront monter la nostalgie:



1. Byomkesh Bakshi (1993-1997):

Dans les années 90, nous avions notre propre Sherlock Holmes à la télévision indienne. Basé sur un personnage de fiction bengali, écrit par Sharadindu Bandyopadhyay, Byomkesh a été joué par Rajit Kapur, avec son adorable acolyte, Ajit Kumar Banerjee et ils ont travaillé sur des cas terrifiants de crimes passionnels.

Byomkesh bakshi

Contrairement à d'autres détectives, son style de travail différait grandement en raison de sa recherche de la vérité. Il s'est appelé Satyanweshi (chercheur de vérité) et a choisi de faire les choses à sa manière au lieu d'être dérangé par les lois ordinaires et l'application de la loi. Il manipule les situations pour attraper l'antagoniste principalement en utilisant ses propres appareils et rend justice à la victime, parfois même en l'absence de preuves.

Dirigé par l'un des réalisateurs prolifiques de l'Inde, Basu Chatterjee, ce spectacle a été un succès et son écriture exceptionnelle et pointue l'a séparé de ses autres homologues du moulin.

2. Saboot (1998-1999):

Dans cette émission Star Plus, Anita Kanwar joue le policier anxieux et au cerveau dispersé, l'inspecteur KC. Bien que le spectateur puisse la considérer comme maladroite et maladroite, c'est un stratagème pour attraper l'agresseur. Observateur et pointu, KC décode le cas de manière non conventionnelle et réussit toujours à la fin. La principale préoccupation de l'émission était de savoir comment le crime avait été commis plutôt que qui l'avait commis.

Saboot

Il a marqué l'émergence de la première femme détective, basée sur les lignes de Miss Marple d'Agatha Christie, à la télévision indienne et a été un tournant pour des émissions de détective plus centrées sur les femmes.

3. Raja Aur Rancho (1997-1998):

Raja, interprété par Ved Thapar, et son singe mignon et intelligent ont résolu des cas ensemble la réflexion rapide de Raja et les singeries loufoques de Rancho qui mènent à des indices importants étaient amusants à regarder, et ils constituaient l'équipe parfaite pour résoudre des crimes.

Raja Aur Rancho

L'une des émissions les plus regardées de DD Metro, la chanson titre a suffi à nous coller à l'émission.

4. CID (1998-présent):

Avant qu'il ne devienne un fourrage pour les mèmes et les blagues, CID était l'un des spectacles les plus aimés et ils avaient des histoires brillantes à montrer. Bien que le spectacle ait toujours eu le don d'exagérer, il a toujours été regardé avec beaucoup de respect, que ce soit Daya enfonçant des portes avec sa force brute ou ACP Pradyuman (qui est resté ACP aussi longtemps que je me souvienne: P) cas de craquage au dernier moment et son geste de la main légendaire, ou Fredrick ayant peur de tout, c'était un grand spectacle.

comment s'embrasser

CID

Tout le monde attendrait vendredi pour se lancer dans la nouvelle affaire ACP Pradyuman et sa bande devaient résoudre. Pas étonnant qu'il soit devenu l'une des émissions les plus anciennes de la télévision indienne.

5. Suraag-The Clue (1994):

Mettant en vedette Sudesh Berry dans le rôle-titre, ce drame policier a plongé dans le plus horrible des crimes. La plupart des cas étaient des mystères de meurtre que l'agent du CID, Bharat, avec l'aide de l'inspecteur Nitin Srivastava, a résolus dans l'épisode.

Suraag-The Clue

Ce spectacle était très dramatique et le partenariat entre les deux protagonistes était légendaire. Il a également engendré un spin-off intitulé CID Officer, mais cela ne s'est pas très bien passé.

6. Tehkikaat (1991-1992):

Une série d'enquête de 13 épisodes, cette émission avait un peu de légèreté ajoutée pour élever les cas macabres. Sam D'Silva joué par Vijay Anand et son assistant maladroit, Gopichand joué par Saurabh Shukla, qui a fourni la comédie requise, était un duo anti-crime que tout le monde aimait regarder.

Fais-le

Ils avaient l'habitude de s'attaquer à des cas mystérieux et de traduire l'auteur en justice.

Vous vous sentez encore nostalgique?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire