Caractéristiques

6 groupes Acapella indiens mélodieusement énergiques que tous les amateurs de musique doivent vérifier

La scène musicale indépendante ici en Inde a évolué à pas de géant au cours de la dernière décennie, et nous avons été témoins des grands spectacles que Nucleya, Hari & Sukhmani, MadBoy / Mink et al. ont mis en place.



Ces artistes ont recréé de la musique et présenté des mélanges enivrants de voix et de notes de musique, assez bons pour se faire un nom et une place dans l'espace commercial, en plus d'offrir de merveilleuses euphonies qui peuvent faire chanter votre cœur.

Mais il existe un format de musique différent dans l'espace de la musique indépendante qui gagne lentement mais régulièrement de la reconnaissance et qui attire un grand nombre de fans en Inde.Il s'agit de la musique acapella, qui est un genre de musique populaire dans le monde entier depuis longtemps. .





Pour ceux d'entre vous qui ne sont peut-être pas bien conscients de ce que signifie acapella, c'est chanter sans accompagnements instrumentaux mais souvent complété par du beatboxing, comme le montre le film populaire «Pitch Perfect».

argile bentonite pour le blanchiment des dents

Bien qu'il existe de nombreux groupes d'acapella qui sont extrêmement populaires dans le monde et qui sont là depuis le plus longtemps, nous répertorions ici 6 des groupes d'acapella indiens les plus impressionnants que vous devez vérifier, si la musique est votre drogue:



1. RaagaTrippin '

Considéré comme le tout premier groupe d'acapella de Bollywood en Inde, ils peuvent créer certaines des interprétations les plus étonnantes de chansons de Bollywood. Basé à aamchi Mumbai, le groupe est composé de sept superbes talents à savoir, Gwen Dias, Suzanne D'Mello, Thomson Andrews, Gary Misquitta, Alan De Souza, Keshia Braganza et Leon De Souza. Ils ont réussi le genre Jazz et ont même joué avec le «Parrain du Jazz Indien» Louis Banks.

2. Voctronica



meilleure tente de randonnée pour deux hommes

Formé en 2011, Voctronica serait «le premier ensemble de beatbox et de chant de l'Inde» et est basé à Mumbai. La célébrité est venue frapper à leur porte lorsque leur couverture de `` Alt-J '' est devenue virale sur les plateformes de médias sociaux en 2015.

Les chanteurs de ce groupe sont Warsha Easwar, Avinash Tewari, Meghana Bogle, Raj Verma, Clyde Rodrigues et Arjun Nair. Leur musique est optimiste et un mélange de différents genres. L'année dernière, ils ont même collaboré avec le compositeur et chanteur Amit Trivedi pour les Radio Mirchi Music Awards.

3. Penn Masala

Ils n'ont pas besoin d'être présentés car que vous aimiez ou non acapella, vous devez être tombé sur l'une de leurs vidéos sur Facebook ou Instagram. Penn Masala est l'un des premiers groupes d'acapella d'Asie du Sud qui a été créé en 1996 par des étudiants indiens de l'Université de Pennsylvanie.

Leurs mélanges de musique western-Bollywood sont à tomber par terre, tandis que leurs simples interprétations de musique en hindi sonnent également merveilleuses. Ils sont également apparus dans «Pitch Perfect 2».

4. Pas d'aigus

comment faire un noeud qui ne glisse pas

Ce groupe d'acapella basé à Bangalore a commencé comme une équipe d'acapella de niveau universitaire. Ils aiment la musique anglaise et Bollywood, mais aiment aussi reprendre des airs régionaux. Leurs concerts ont été bien accueillis par le public, mais ils n'ont pas été très actifs en ligne.

Le groupe a également joué dans l'émission de télé-réalité «India Banega Manch» sur Colors TV. Ils ont du potentiel et nous espérons qu'ils trouveront bientôt leur moment de gloire.

5. Aflatunes

Tente de randonnée légère pour 2 personnes

Un autre groupe d'acapella basé à Mumbai, celui-ci n'est pas censé être pris à la légère. Le nom de leur groupe est exactement ce que vous devriez attendre du groupe. Le groupe de sept membres comprend à la fois des chanteurs et des beatboxeurs nommés Anish Nair, Dany Marshal, Jaimish Ashar, Ruchee Varghese, Nilay Singh, Pearl Alex et Joel Mathew. Ils ont joué dans de nombreux événements, y compris des performances sur la scène Rolling Stone.

6. Accord de Vox

Le groupe d'acapella basé à Chennai, Vox Chord, est devenu public lorsque l'année dernière, ils ont chanté une version acapella de l'hymne national pakistanais Quami Taranah, en cadeau le jour de leur indépendance. Les Twitterati des deux côtés de la frontière ont applaudi leur interprétation émouvante. Le groupe se compose de trois chanteurs principaux, Alex Samuel Jenito, Vandana Mazan et Vaishnavi Kannan en plus d'autres artistes qui collaborent également.

Beau, non?

Leone ensoleillé

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire