Caractéristiques

6 fois que les `` paroles de sagesse '' de Charlie Harper étaient exactement ce que nous devions entendre

Quand il s'agit d'être un Casanova, la plupart d'entre vous nommeraient Barney Stinson de «Comment j'ai rencontré votre mère», tandis que certains d'entre vous nommeraient Joey Tribbiani de «Amis». Mais il y avait un homme qui faisait tout cela avec à peine aucun effort et savait comment utiliser ses forces.



Charlie Harper de «Deux hommes et demi! L'Homme, la légende, le mythe! Nous ne pouvons pas complètement appeler cela un personnage fictif, car Charlie Sheen, qui jouait Charlie Harper, n'était pas si différent de son avatar à l'écran dans la vraie vie. C'est peut-être pour cela qu'il vient de clouer le rôle.

Le sexe, l'alcool, la drogue et le jeu sont le passe-temps du personnage. Dans un monde plein de concurrence, Charlie a mieux choisi les filles que les gars dans les publicités déodorantes. Voyons ce que nous pouvons apprendre de lui:





1. Vivez comme s'il n'y avait pas de lendemain

Perles de sagesse par Charlie Harper

Si une chose que Charlie savait en dehors de la prise de femmes était de savoir comment faire la fête. L'homme a bu comme un poisson et a eu une vie sans regrets. Que ce soit les femmes, le pot, les cigares, les boissons, il a tout fait à cœur ouvert. Mais il n'a jamais laissé cela affecter son travail. L'homme connaissait l'importance de l'argent et a toujours réussi à le gagner en abondance. La leçon ici est de vivre comme s'il n'y avait pas de lendemain mais gagner comme si vous viviez cent ans.



2. Utilisez vos actifs à bon escient

Perles de sagesse par Charlie Harper

Les femmes trouvent les enfants adorables et Charlie le savait certainement. L'homme a utilisé son neveu pour aller chercher des femmes d'innombrables fois. Que ce soit dans une épicerie ou pour le convaincre de prendre des cours de danse du ventre, juste pour qu'il puisse avoir un rendez-vous avec l'instructeur, il n'a pas raté une seule chance. Si vous voulez réussir dans la vie, sachez quels sont vos atouts et utilisez-les à bon escient.

3. Relations

Perles de sagesse par Charlie Harper



La plupart d'entre nous tombent avec l'idée d'être dans une relation, et non avec la personne. Charlie nous a appris à attendre, à nous amuser et finalement, vous saurez quand la bonne personne viendra. Il vaut mieux attendre que s'installer avec la mauvaise personne. Assurez-vous que vous voulez réellement passer le reste de votre vie avec la personne que vous allez proposer. Ne vous précipitez pas dans quoi que ce soit.

4. La famille est tout

Perles de sagesse par Charlie Harper

Peu importe combien il se moquait de son frère, il prenait toujours soin de lui. Il a même rompu ses fiançailles pour l'amour de son frère. Et la façon dont il était un modèle pour son neveu, malgré ses lacunes, était louable. La relation de Charlie avec sa mère n'était pas douce et pourtant il réussissait à être là pour elle, chaque fois qu'elle avait réellement besoin de lui. Pour lui, si vous regardez profondément, sa famille est venue en premier. Il devrait en être de même pour vous.

5. Sens de l'humour

Perles de sagesse par Charlie Harper

Nous sommes conscients du sens de l'humour et du sarcasme de Chandler Bing, mais si quelqu'un l'a utilisé correctement pour ramasser des femmes, c'était Charlie. Que ce soit en se moquant de quelqu'un, en faisant rire une femme ou en revenant cruellement aux commentaires de sa mère, il était tout à fait le maître dans ce domaine.

Perles de sagesse par Charlie Harper

Regardez la série, vous découvrirez certainement des lignes de ramassage amusantes.

6. L'attitude je ne donne pas une baise

Perles de sagesse par Charlie Harper

Peu importe ce qui se passait, Charlie faisait toujours ce qu'il voulait faire. Il était célibataire à ses propres conditions, s'est fiancé à ses propres conditions et a rompu les fiançailles à ses propres conditions.

Les gens l'appelaient un homme-pute dégénéré qui tombait dans une marmite d'argent, mais il s'en fichait. Il vivait comme il le voulait et n'était jamais dérangé par le fait que ce que les «gens» pouvaient dire.

Leone ensoleillé

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire