Caractéristiques

7 candidats à la renommée populaire de Gurukul qui ont mis le feu à nos téléviseurs et à ce qu'ils font de nos jours

Fame gurukul était l’une des émissions de téléréalité les plus populaires à la télévision en 2005. L’émission était à la recherche de son «Fame Jodi» et a gagné le plus grand nombre de téléspectateurs sur la chaîne Sony. Il est venu avec un nouveau concept et de très grands talents ont été présentés dans la série.



Nous jetons un coup d'œil à ce que ces sept concurrents de l'émission ont fait depuis.

1. Qazi Touqeer

Qazi Touqeer © Instagram Qazi Touqeer





Qazi était peut-être l'un des concurrents les plus controversés de la série. C'était certainement un chanteur très moyen, mais néanmoins très populaire. Malgré de nombreuses performances moins que passionnantes, il a continué à obtenir le plus grand nombre de votes. Bien qu'il n'ait jamais caché le fait qu'il aspirait à devenir acteur, Qazi a fini par être l'un des gagnants de la série.



Cependant, il semblait manquer de chance après avoir remporté ce spectacle. Qazi a pu vivre son rêve filmé avec Décollage mais il n'a jamais vu le jour. Il a été entendu pour la dernière fois dans la chanson «Afghan Jalebi» de Fantôme , et aurait en plus de se produire dans des concerts, il a travaillé sur le scénario d'un film qu'il appelle son projet de rêve.

2. Ruprekha Banerjee

Ruprekha Banerjee © Imdb

L'autre moitié du «Fame Jodi», Ruprekha avait toujours été l'un des meilleurs candidats de la série. Bien qu'elle ne soit pas l'interprète la plus extravertie de la série, elle s'est frayée un chemin vers le sommet en répandant la magie de sa voix dans chaque chanson.



Cependant, en dehors de son premier album Yeh Pal , elle n’a pas connu beaucoup de succès dans une carrière de chanteuse grand public. Elle est devenue une partie de spectacles comme Jo Jeeta Wohi Superstar et un autre spectacle bengali Royal Bengal Super Sta r sur Star Jalsa. A part ça, elle a aurait a enregistré un certain nombre d'albums de musique.

3. Rex D’Souza

Rex D’Souza © blogbeats

Connu sous le nom de «Performance King» dans la série, Rex n'était pas seulement un bon chanteur, mais aussi un joueur polyvalent lorsqu'il s'agissait de créer un impact visuel. Même s'il a fini par remporter le titre de finaliste, beaucoup pensaient que Rex méritait de gagner aux côtés de Ruprekha.

section randonnée sur le sentier des Appalaches

Apparemment , poster son Fame gurukul succès, il a commencé à faire beaucoup de spectacles sur scène en Inde et à l'étranger. Apparemment, il a également fait du playback pour quelques films de Bollywood. Actuellement, il serait installé aux États-Unis avec sa petite amie devenue épouse, Kruti.

4. Arpita Mukherjee

Arpita Mukherjee © Instagram Arpita Mukherjee

Arpita était un autre concurrent de premier plan de la série, avec une voix mélodieuse et une personnalité agréable. Cependant, elle a raté sa chance de se hisser dans le Top 3 et a terminé quatrième. Cependant, elle a continué à poursuivre sa carrière dans la musique après la conclusion de l'émission.

Arpita a tout fait, de la lecture à chanter pour des films tels que Mubarakhan et Ek Tha Hero , pour chanter les titres de divers spectacles tels que Balika Vadhu, Kuch Rang Pyar Ke Aise Bhi en plus d'autres. Elle a également enregistré des chansons pour divers albums et est considérée comme un juge sur Sa Re Ga Ma Pa spectacles.

5. Sandeep Batraa

Sandeep Batraa © Instagram Sandeep Batraa

Sandeep était un interprète décent dans la série et a également reçu des commentaires positifs de la part des juges, mais n'a pas réussi à se hisser au sommet. Cependant, son amour pour la musique l'a incité à continuer à la poursuivre même après avoir été éliminé de la série.

En plus de faire des spectacles sur scène et d'enregistrer des chansons, Sandeep a également fait la lecture de chant pour certains films de qualité B tels que Mehbooba et Main zaroor aaunga . Il a également composé des chansons pour des émissions de télévision telles que Silsila et a même fait un film avec Mahesh Bhatt nommé Le côté obscur de la ville de Mumbai .

6. Arijit Singh

Arijit Singh © Facebook - Arijit Singh

Arijit n'a pas besoin d'être présenté aujourd'hui. Il était l'un des concurrents de l'émission qui a montré un potentiel majeur. C'est ici que le réalisateur Sanjay Leela Bhansali a pris note pour la première fois de ses talents de chanteur, et le reste, comme on dit, appartient à l'histoire.

Aujourd'hui, il est un chanteur de Bollywood de premier plan qui a des blockbusters majeurs comme «Phir Le Aya Dil» de Barfi, 'Tum Hi Ho' de Aashiqui 2 , «Kabira» et «Ilahi» de Yeh Jawaani Hai Deewani , «Agar Tum Sath Ho» de Festival , «Bekhayali» de Kabir Singh | et bien d'autres morceaux mémorables.

7. Keerthi Sagathia

Keerthi Sagathia © Instagram Keerthi Sagathia

Keerthi n'a peut-être pas été en mesure de gravir les échelons de popularité sur Fame gurukul mais il a réussi à montrer son potentiel en tant que chanteur. Bien qu'il ait été éliminé de la série à un stade assez précoce, Keerthi s'est imposé comme un chanteur de lecture à succès.

Keerthi a fait lecture de chant pour de nombreux films de Bollywood tels que Parmanu: L'histoire de Pokhran , Daawat-e-Ishq, Fukrey, Satyagrah, Raanjhanaa, Spécial 26, et Ventre de Delhi , en plus d'autres. Il chante également régulièrement des chansons pour des films tamouls, télougou et gujarati.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire