Caractéristiques

7 histoires de tueurs en série infâmes qui ne vous laisseront pas dormir ce soir

Vous devez avoir vu des films basés sur des tueurs en série ou lire à leur sujet dans des romans populaires. Pendant une longue période, les écrivains et les cinéastes ont été inspirés par des histoires mondaines de meurtres et les cas d'enquête connexes, en particulier ceux qui n'ont jamais été résolus. Il y a quelque chose à propos de ces tueurs en série qui devient facilement une question de fascination pour les gens. Peut-être qu'il s'agit des histoires mystérieuses et de la psyché derrière les crimes. Aujourd'hui, nous vous présentons les histoires des actes horribles commis par les tueurs en série les plus notoires de l'histoire des crimes de l'ère moderne. Lisez-les si vous avez le cœur fort car ces histoires auront un impact durable.



Sac de couchage en duvet à 25 degrés

Pedro Alonso Lopez

Pedro Alonso Lopez

On pense que cet homme est le tueur en série le plus brutal de tous les temps. Ayant tué plus de 300 personnes, Pedro Alonzo Lopez est connu comme le «monstre des Andes». À un très jeune âge de sa vie, il a été incarcéré et dès sa libération, il s'est lancé dans son nouveau voyage - Pour tuer des gens! On pense qu'il ciblait principalement les jeunes filles ayant une faible expérience financière. Au moment où il était au Pérou, il attrapait ses victimes et les emmenait dans des régions reculées, où il les a d'abord violées, puis les a tuées. Une fois dans une tentative de kidnapper un enfant de neuf ans, Pedro a été arrêté par la communauté Ayachucos. Bien que les gens de la communauté aient voulu l'enterrer vivant, il a ensuite été expulsé vers la Colombie. Alors qu'il continuait ses tueries en Équateur à la fin des années 70, il a été arrêté à nouveau. Cette fois sous garde à vue, il a été contraint de révéler les détails des meurtres. Au final, 57 corps ont été exhumés. Après que Lopez ait avoué, il a été accusé de 110 meurtres. Conformément aux règles équatoriennes, il a purgé une peine de 14 ans et a ensuite été libéré. Il a ensuite disparu et on ne sait pas encore où il se trouve.





Dr Harold Shipman

Dr Harold Shipman

Ce médecin anglais est connu pour avoir tué plus de 200 de ses patients avant d'être placé en détention en 2000. À la fin des années 1970, un entrepreneur de pompes funèbres local et plus tard le Dr Susan Booth ont remarqué que les patients du Dr Shipman mouraient à un moment alarmant. taux. Après l'enquête à ce sujet, il a été constaté que Shipman avait l'habitude de modifier les dossiers médicaux de ses patients pour établir la cause de leur décès. Son crime a été révélé lorsqu'un membre de la famille d'un mort a découvert de faux papiers d'un testament au nom de Shipman. Après les investigations, on a découvert que le patient était décédé d'une overdose de morphine. Après que la police ait été convaincue, la maison de Shipman a été perquisitionnée et des preuves relatives à la cause de divers meurtres ont été découvertes. À la suite d'enquêtes approfondies, qui comprenaient de nombreuses exhumations et autopsies, la police a inculpé Shipman de 15 chefs d'accusation individuels de meurtre le 7 septembre 1998, ainsi que d'un chef de faux. Il a été emprisonné en 2003 et le 13 janvier 2004, Shipman a été découvert pendu dans sa cellule de prison.



Henry Lee Lucas

Henry Lee Lucas

Henry Lee Lucas est connu pour avoir tué des centaines de personnes dans les années 1960 et 1970. Pendant son adolescence, Lucas s'est adonné à avoir des relations sexuelles avec son demi-frère et des animaux morts et a passé la plupart de son temps en prison. Au cours des années 1960, il a été condamné à la prison pour avoir tué sa mère et a purgé 10 ans de prison. Plus tard, il a eu une relation amoureuse avec Becky Powell et a fini par la tuer ainsi qu'une femme âgée Katharine Rich, avec qui ils (Lucas et Powell) étaient restés. Plus tôt, il a été arrêté par la police pour possession d'une arme mortelle et a été condamné à la réclusion à perpétuité. Lucas est mort à l'intérieur de la prison pour des raisons naturelles, après avoir passé les 18 dernières années de sa vie en tant que prisonnier.

Bruno Ludke

Bruno Ludke



Bruno Ludke, un tueur en série allemand, était responsable de la mort de 80 personnes, également pendant la Seconde Guerre mondiale. Bruno a fait une frénésie meurtrière à l'âge de 18 ans. Il aimait traquer les femmes et les étrangler à mort, voire violer les cadavres. Le 29 janvier 1943, il tua sa dernière victime, Frieda Rosner, et commença à montrer des signes de démence. Il a ensuite été arrêté et interrogé lorsqu'il a admis avoir tué près de 85 femmes, citant le viol comme objectif principal. Comme il était sous l'observation nazie, ils ont décidé d'utiliser Ludke comme cobaye humain et ont mené diverses expériences sur lui en utilisant des produits chimiques mortels que son corps ne pouvait pas supporter. Ludke est mort à Vienne le 8 avril 1944.

Pedro Rodrigues Filho

Pedro Rodrigues Filho

Pedro est connu pour être l'un des tueurs en série les plus meurtriers du Brésil, responsable d'avoir tué au moins 70 personnes. À 14 ans, il a tué sa première victime et aurait tué 10 personnes avant son 18e anniversaire, dont le vice-maire de sa ville. Le père de Filho a assassiné sa mère, après quoi ce qu'il a fait est au-delà de l'imagination. Pour se venger, Filho a tué son père, lui a coupé le cœur et l'a mangé. Ses actes ont finalement été révélés lorsqu'il a été capturé en 2003. Il a été accusé d'avoir tué au moins 70 personnes et a ensuite tué 40 détenus alors qu'il était en prison.

Ted Bundy

Ted Bundy

Ted Bundy était un tueur en série, un violeur et un nécrophile. C'était un homme intelligent et diplômé de l'Université de Washington avec un diplôme en psychologie en 1972. Cependant, dans les années 1970, il est tombé amoureux d'une femme et a ensuite été rejeté par elle, ce qui lui a fait tuer de nombreuses personnes dans sa vie. À plusieurs reprises, Bundy a tenté de s'échapper lorsqu'il a été capturé par les autorités pour ses méfaits. Une fois, il s'est échappé par un petit trou qu'il a créé dans sa cellule. Une fois capturé plus tard, il a été condamné à mort deux fois et a combattu ses propres cas grâce à ses propres renseignements. Il a fait de son mieux pour éviter l'exécution sur une chaise électrique mais a finalement été exécuté en 1989. Le cas de Ted Bundy a inspiré de nombreux romans et cinéastes.

Andrei Chikatilo

Andrei Chikatilo

Aussi connu sous le nom de «boucher de Rostov», Andrei Chikatilo était un tueur soviétique et un instituteur. Il a avoué avoir tué 56 personnes. Il passait généralement d'école en école pour avoir prétendument agressé de jeunes élèves. Au cours des années 1980, Andrei attirait de jeunes hommes et femmes, les emmenait dans des régions isolées et les tuait plus tard. Il les violait, mutilait leurs organes génitaux, les mangeait parfois et enlèverait davantage les globes oculaires de ses victimes. Chikatilo se connecterait plus tard à la conviction que ses victimes ont gardé une empreinte de son visage dans leurs yeux, même après la mort. Des enquêtes étaient en cours pour attraper le tueur en série et la plupart des cheveux gris ont été découverts sur le site du crime. Ses meurtres se sont poursuivis pendant près d'une décennie et finalement, en novembre 1990, il a été capturé pour son comportement inhabituel dans une station. Il a parlé des meurtres à un psychiatre et a même accepté d'emmener la police sur les sites où il a enterré les cadavres. Lors du procès en 1992, il s'est comporté de manière insensée, a parlé de charabia et a agité ses parties génitales en direction de la foule assemblée. Il a finalement été condamné à mort et exécuté d'une balle dans la nuque en février 1994.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire