Caractéristiques

7 faits tordus et terrifiants sur les tueurs en série qui vous empêcheront de dormir

C'est au-delà de la compréhension humaine: le fonctionnement de l'esprit d'un tueur en série. Quel que soit le nombre de films que vous regardez qui tiennent compte des détails pour vous, vous présentent une réponse au pourquoi, ce n’est vraiment pas si simple dans la vraie vie. Le fonctionnement tordu de l’esprit des tueurs en série est incompréhensible, mais nous ne pouvons nous empêcher d’essayer.



Donc, si vous êtes encore morbide curieux, alors voici quelques faits effrayants sur les tueurs en série de la vie réelle qui vous rendront paranoïaque pendant des jours. Un mot d’avertissement, cependant: ne lisez la suite que si vous êtes dans un espace libre assez fort, car ces faits ne sont pas destinés aux faibles de cœur.

Toujours là?





Allons-y alors.

1. Rodney Alcala est apparu dans l'émission de rencontres Le jeu de rencontre en 1978 lors de sa tuerie, et a effectivement gagné.



Faits tordus sur les tueurs en série vous © YouTube

Pour cette raison, il est également connu sous le nom de The Dating Game Killer. Heureusement, le rendez-vous n'est jamais arrivé parce que la femme a changé d'avis plus tard alors qu'elle ressentait des vibrations étranges venant de lui. Alcala est actuellement condamné à mort en Californie.

2. Vlado Taneski était un journaliste indépendant sur la criminalité et a été découvert grâce à ses articles détaillés sur les meurtres.



Faits tordus sur les tueurs en série vous © 24 heures

Le tueur n'a épargné aucun détail pour ses articles, apparemment, et a même osé différer de ce que rapportait le reste de la presse macédonienne. Sa connaissance suspecte d'informations inédites, telles que le type de cordon téléphonique utilisé par le meurtrier, a été ce qui a induit la police. Taneski a été retrouvé mort dans sa cellule de prison en juin 2008, un jour seulement après son arrestation.

3. Mohan Kumar nourrissait ses victimes avec du cyanure après les avoir violées, sous le couvert de pilules contraceptives.

Faits tordus sur les tueurs en série vous © PTI

Aussi connu sous le nom de Cyanide Mohan, il s'attaquait aux femmes qui étaient incapables de trouver un mari ou de payer la dot. Il a été reconnu coupable du meurtre de 20 femmes et condamné à mort.

4. Edmund Kemper a enregistré des centaines de livres audio derrière les barreaux, dont Guerres des étoiles .

Faits tordus sur les tueurs en série vous © Wikipédia

Vous connaissez peut-être ce tueur, violeur et nécrophile de la série Mindhunter , qui entre dans les détails atroces de ses crimes. Aussi connu sous le nom de Co-ed Killer, Kemper aurait dirigé le projet de livre audio et aurait même deux trophées à son nom.

5. Seema Gavit et Renuka Shinde ont utilisé les tout-petits comme moyen de défense lors de vols, puis les ont assassinés.

meilleures chaussettes pour chaussures de randonnée

Faits tordus sur les tueurs en série vous © News.com.au

Au départ de petits voleurs, formés par leur mère Anjanabai Gavit, les deux sœurs ont découvert qu'il était facile de se cacher derrière et d'utiliser de jeunes enfants comme distraction de leurs crimes quand elles étaient arrêtées. Leur mère est décédée en prison et les sœurs ont été condamnées à mort.

6. Israël Keyes a dessiné les crânes de ses victimes avec son propre sang alors qu'il était en prison.

Faits tordus sur les tueurs en série vous © biographie

Avant de se suicider en 2012, la police a découvert une série de dessins sous le lit de Keyes, des peintures de 11 crânes dessinés dans son propre sang. Bien qu'il soit mort, son cas reste ouvert alors que le FBI tente de reconstituer qui étaient ses victimes.

7. Richard Chase, également appelé le tueur de vampires, pensait que les portes non verrouillées étaient une invitation et s'éloignaient des portes verrouillées.

Faits tordus sur les tueurs en série vous © filmdaily

Nommé le vampire de Sacramento, Chase n'a pas simplement adopté au hasard l'invitation aux maisons des victimes issue de la tradition des vampires. Il avait également l'habitude de boire le sang de ses victimes et de cannibaliser leurs parties, en plus de la nécrophilie et d'autres choses méprisables. Chase est mort d'une overdose dans sa cellule alors qu'il était dans le couloir de la mort.

Choqué et horrifié par ce que vous lisez? Croyez-moi quand je dis que ce ne sont que la pointe de l'iceberg. Restez en sécurité et restez vigilants, mes amis.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire