Caractéristiques

8 célibataires royaux éligibles du monde entier avec une valeur nette insensée

Aux côtés de célébrités et d'hommes d'affaires célèbres, il existe également des célibataires royaux éligibles du monde entier que les paparazzi aiment garder les yeux sur eux. La royauté à travers le monde varie en puissance et en statut, comme l'attribue le gouvernement moderne du pays. Cependant, ces hommes viennent de familles encore populaires et importantes dans leurs pays respectifs.



Voici une liste des célibataires royaux éligibles du monde entier qui ne se sont pas encore mariés.

1. Prince Abdul Mateen de Brunei

Prince Abdul Mateen de Brunei © Celebrity Networth / Twitter





Le prince Abdul Mateen est issu d'une famille royale du Brunei avec une fortune estimée à plus de 20 milliards de dollars. Le prince Mateen est le quatrième fils et le 10e enfant du sultan Hassanal Bolkiah. Le prince Mateen est sixième sur le trône royal. Master of Arts en études internationales et diplomatie de l'Université de Londres, il est également un équestre expérimenté. Sa valeur nette estimée est de 1 à 5 millions de dollars environ.

2. Padmanabh Singh

Padmanabh singh © Celebrity Networth / Twitter



Padmanabh singh est né en 1998. Aussi connu sous le nom de «Pacho» de l'ancienne famille royale de Jaipur, Padmanabh Singh est l'un des plus jeunes membres de la famille royale du pays. Padmanabh Singh a fait ses études au Mayo College à Ajmer et à la Millfield School de Somerset, au Royaume-Uni par la suite. Il est un joueur de polo et a été officieusement `` couronné '' comme le Maharaja de Jaipur, bien que ces titres royaux aient été légalement abolis en Inde des décennies plus tôt. Il a acquis la seule responsabilité de son domaine familial à l'âge de 18 ans. On estime que Padmanabh Singh contrôle une fortune comprise entre 697 millions et 2,8 milliards de dollars.

3. Prince Joachim de Belgique

Prince Joachim de Belgique © Celebrity Networth / Twitter

L'archiduc d'Astra-Este est actuellement neuvième sur le trône belge. Le prince a étudié en Angleterre et à Milan, où il a obtenu un diplôme en économie internationale, gestion et finance. Il a également étudié à l'école nautique de Bruges et est depuis officier dans la marine belge. La monarchie en Belgique a prétendu avoir une valeur nette d'environ 14 millions de dollars.



4. Prince Albert des Thurns et des taxis

Prince Albert des Thurns et des taxis © Celebrity Networth / Twitter

Le prince Albert Of Thurns And Taxis est un aristocrate allemand dont la valeur nette est estimée à 1,6 milliard de dollars. Il adore les voitures de course et a participé à des courses de F1, il a également une maîtrise en économie et théologie.

5. Prince Constantine-Alexios de Grèce et du Danemark

Prince Constantine-Alexios de Grèce et du Danemark © Celebrity Networth / Twitter

Autrement connu sous le nom de «Tino», est un membre de la famille royale grecque, le fils aîné et le deuxième enfant du prince héritier Pavlos et de la princesse héritière Marie-Chantal de Grèce. Il est le deuxième dans la ligne de succession, après son père, à l'ancien trône de Grèce. Le prince a étudié à Georgetown. Sa valeur nette estimée est de 1 à 5 millions de dollars.

6. Prince Philippos de Grèce et du Danemark

Prince Philippos de Grèce et du Danemark © Celebrity Networth / Twitter

Le prince Philippos de Grèce et du Danemark est né le 26 avril 1986. Il est le plus jeune enfant du roi Constantin II de Grèce et d'Anne-Marie du Danemark. Il est actuellement huitième dans la ligne de succession au trône grec défunt. Lui aussi a étudié à Georgetown. On estime que sa valeur nette est similaire à celle de son cousin.

7. Prince héritier Hussein de Jordanie

Prince héritier Hussein de Jordanie © Celebrity Networth / Twitter

Le prince héritier Hussein de Jordanie est le premier en ligne au trône royal. Hussein bin Abdullah est l'aîné des enfants du roi Abdallah II et de la reine Rania. En 2015, il est devenu la plus jeune personne à présider une session du Conseil de sécurité des Nations Unies. Il est diplômé de l'Université de Georgetown en 2016 avec un diplôme en histoire internationale. Puis, suivant les goûts du prince William et du prince Harry, il a ensuite obtenu son diplôme de la prestigieuse Académie militaire royale de Sandhurst en 2017. Le roi Abdallah II de Jordanie a une valeur nette de 750 millions de dollars.

8. Prince Sébastien de Luxembourg

Prince Sébastien de Luxembourg © Celebrity Networth / Twitter

Le prince Sébastien de Luxembourg est le cinquième et plus jeune enfant du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa. Le prince Sébastien a quatre frères et sœurs, le grand-duc héréditaire Guillaume, le prince Félix, le prince Louis et la princesse Alexandra. La famille royale du Luxembourg possède une fortune de plus de 4 milliards de dollars.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire