Caractéristiques

8 villes les plus hantées du monde

Avez-vous déjà été témoin d'une activité paranormale? Avez-vous déjà été visité par un fantôme? Même ceux qui ne croient pas en Dieu croient aux forces surnaturelles, car il y a trop de preuves pour nier son existence. La vérité est plus effrayante que la fiction et quiconque a déjà vu une apparition d'un autre monde sera d'accord. Il y a des châteaux à travers l'Europe qui voient des esprits agités avec des affaires inachevées errer dans des couloirs et des escaliers sombres. Il y a des cimetières abandonnés qui sont assez hantés pour que vous puissiez regarder par-dessus votre épaule lorsque vous les passez au cœur de la nuit.



Ce sont 8 des villes les plus hantées du monde, où chaque ruelle sombre pourrait avoir une étrange apparition cachée. Voulez-vous vous promener dans la ruelle?

1. La Nouvelle-Orléans, Lousianna

Les villes les plus hantées du monde





La Nouvelle-Orléans abrite le cimetière le plus hanté du monde, le cimetière Saint-Louis, où reposent les restes de la dame vaudou Marie Laveau. On pense que son fantôme se promène dans la région. Des fantômes de soldats de la guerre civile ont également été repérés par les visiteurs du cimetière. La ville est parsemée de maisons hantées, qui sont apparemment encore plus chères que les maisons normales.

La Nouvelle-Orléans a une histoire d'esclavage et de violence. Au début du XIXe siècle, la ville abritait le plus grand marché aux esclaves du pays. L'une des histoires les plus horribles est celle de Madame Delphine LaLaurie qui torturait des esclaves dans un grenier secret de sa maison du quartier français. Le manoir serait toujours hanté par les fantômes des esclaves.



deux. Édimbourg, Écosse

Les villes les plus hantées du monde

Il y a quelque chose dans les endroits froids qui attire tout ce qui est surnaturel et étrange. On pense que le célèbre château d'Édimbourg est hanté par les fantômes de ses nombreux habitants du passé. Un batteur sans tête est souvent repéré par le personnel avec de faibles sons de musique et de pas. Les esprits des prisonniers forment la guerre d'indépendance américaine et la guerre de sept ans aurait été aperçue errant dans les escaliers et les couloirs.

3. Londres, Angleterre

Les villes les plus hantées du monde



Rien de tel que de rencontrer le fantôme d'un Anglais du XIVe siècle en passant devant un cimetière londonien par une froide nuit hivernale. La ville est l'une des villes les plus hantées du monde. Il y a eu de nombreuses observations de fantômes à différents endroits de la ville, en particulier dans les gares et les cimetières. En 2000, le superviseur de la gare de Liverpool Street a repéré un homme sur le quai à 2 heures du matin, longtemps après la fermeture de la gare. Il est allé enquêter mais n'a vu personne et a dit la même chose à son contrôleur de ligne qui avait regardé sur CCTV. Son contrôleur a répondu: `` Mais le gars était juste à côté de vous. Comment as-tu pu ne pas le voir?

Quatre. Paris, France

Les villes les plus hantées du monde

Paris est célèbre pour son vaste réseau de catacombes, qui sont essentiellement des passages souterrains sombres destinés à l'inhumation. Les catacombes parisiennes sont les plus grands cimetières du monde avec plus de 6 millions de morts enterrés là-bas. Il est facile de se perdre dans ce dédale de tunnels, comme Philibert Aspairt dont le corps a été retrouvé 9 ans après sa disparition dans les passages.

Les villes les plus hantées du monde

La plus grande attraction touristique de Paris, la Tour Eiffel, est également un lieu de suicide préféré et serait hantée par le fantôme de la jeune fille.

5. Rome, Italie

Les villes les plus hantées du monde

Comme Paris, Rome est également située sur un immense réseau de catacombes. Chaque année, dans la nuit du 10 au 11 septembre, sur le magnifique pont Saint-Ange, promène le fantôme d'une femme, la tête sous le bras. On pense que c'est l'esprit errant de Beatrice Cenci, une jeune femme qui a été exécutée pour le meurtre de son mari violent. Elle a été emprisonnée au château Sant'Angelo avant son exécution. La prochaine fois que vous serez à Rome le 11 septembre, osez marcher la nuit sur le pont Saint-Ange. Rome la nuit est différente de Rome le jour, et les fantômes en témoigneront.

6. Prague, République Tchèque

Les villes les plus hantées du monde

Une autre ville européenne à figurer sur la liste, Prague a un certain nombre de légendes fantômes. Avec une histoire médiévale pleine de chevaliers et de nobles, de batailles et de duels, la plupart des villes d'Europe centrale se retrouvent visitées par des fantômes de leur passé.

Les villes les plus hantées du monde

L'un des endroits les plus hantés de Prague est le château de Houska, situé au cœur des forêts du nord de Prague. Le château a été construit pour fermer la `` porte de l'enfer '' qui était essentiellement un immense gouffre sans fond censé être la source de l'activité démoniaque dans la région. De nombreux squelettes de nazis ont également été découverts dans la fosse. Les fantômes qui habitent le château sont nombreux et variés et comprennent une balade à cheval sans tête dans le silence de la nuit.

7. Savannah, Géorgie

8 villes les plus hantées du monde

Avec une histoire sanglante de batailles, d'incendies et d'épidémies de fièvre jaune, la ville de Savannah a connu trop de morts horribles et d'âmes agitées. Savannah se trouve littéralement sur les fosses communes de ses morts, des tombes qui ne se limitent pas aux cimetières mais qui vont bien au-delà des portes. L'une des histoires les plus étranges est celle de Lucas Theatre qui a tourné le film «The Exorcist». Lors de la restauration du théâtre, les travailleurs ont déclaré avoir entendu des bruits étranges et des applaudissements.

8. Bucarest, Roumanie

8 villes les plus hantées du monde

Le pays de la Roumanie est enveloppé de légendes et de nythes sur le surnaturel, le plus célèbre étant celui de Vlad l'Empaleur qui a inspiré le «Dracula» de Bram Stoker. Alors que le château du comte Dracula en Transylanie est à deux pas de Bucarest, il existe de nombreux autres lieux hantés moins connus dans la ville elle-même qui en font l'une des villes les plus hantées du monde. L'assemblée parlementaire de la Roumanie Le palais du Parlement serait hanté par le fantôme d'une femme qui demande aux gens de l'aider. Le célèbre hôtel Cismigiu serait également hanté. En 1990, le bâtiment de l'hôtel a été cédé à l'académie de théâtre et de cinéma pour servir d'auberge aux étudiants. Une jeune étudiante a été violée et poussée dans la cage d'ascenseur de l'hôtel et ses cris peuvent parfois encore être entendus depuis la cage, dit-on.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire