Caractéristiques

8 émissions populaires avec le plus grand nombre de décès enregistrés à l'écran

Certaines émissions ont la réputation de faire des ravages et de causer des dégâts et des décès considérables dans presque tous les épisodes. En fait, l'intrigue de tels spectacles ne peut pas avancer sans la mort d'un personnage majeur dans certains cas. Le décompte des corps fait référence au décompte des décès observés dans l'émission.



Voici 7 séries remarquables avec le plus grand nombre de décomptes corporels à l'écran.

comment faire un nœud circulaire

1. Westworld

Émissions populaires avec le plus grand nombre de décès © IMDB





Le spectacle est basé sur les prémisses d'un parc futuriste sur le thème de l'ouest, Westworld. Les visiteurs interagissent avec des automatismes pour s'amuser. Cependant, les choses se détériorent lorsque les robots commencent à mal fonctionner. Contrairement aux robots qui meurent et reviennent à la vie, lorsque les humains meurent, c'est plus permanent dans la série.

2. Breaking Bad

Émissions populaires avec le plus grand nombre de décès © IMDB



La prémisse de Breaking Bad avait toujours été que Walter White (Bryan Cranston) est en train de mourir. La série parvient à contester cette notion en tuant la plupart des personnages autour de Walter alors qu'il se lance sur le chemin de la cuisine à la méthamphétamine. White lui-même tue près de deux cents personnages dans la série. La plupart des personnages sont abattus, d'autres décès peuvent être attribués à l'écrasement, à l'asphyxie, à la décapitation, au surdosage, à l'empoisonnement, à l'explosion, à l'écrasement, à la gorge tranchée parmi d'autres nombreuses possibilités.

3. The Vampire Diaries

Émissions populaires avec le plus grand nombre de décès © IMDB

Un autre spectacle basé sur l'ordre surnaturel, The Vampire Diaries ne parvient à en moyenne qu'un décès par épisode. La série se déroule dans une ville remplie d'êtres surnaturels et de vampires, le nombre de corps sur le spectacle augmente fortement vers la fin du spectacle lorsque les enjeux sont augmentés dans l'intrigue.



4. Spartacus

Émissions populaires avec le plus grand nombre de décès © IMDB

Pendant que Spartacus n'a pas de chronologie ou d'univers alternatifs, le nombre élevé de corps dans la série provient de la guerre et de la violence constantes dans la Rome antique. L'émission parvient à empiler une moyenne de vingt-cinq corps par épisode, de manière sanglante.

5. True Blood

Émissions populaires avec le plus grand nombre de décès © IMDB

Vrai sang est une série sur les vampires, les loups-garous, les sorcières et les êtres surnaturels. La série en moyenne horloges dans trois corps par épisode. En une saison finale, un nombre considérable de personnages principaux étaient vraiment morts, pas seulement des morts-vivants.

6. The Walking Dead

Émissions populaires avec le plus grand nombre de décès © IMDB

tapis de couchage en mousse à cellules fermées

Alors que le nombre de personnes tuées dans cette émission n'est peut-être pas aussi élevé que le reste des émissions. La prémisse de The Walking Dead est basée sur un monde post-apocalyptique dans lequel la plupart des gens sont déjà morts. Ce décompte des corps se traduit par les innombrables zombies morts-vivants qui parcourent la série.

7. Surnaturel

Émissions populaires avec le plus grand nombre de décès © IMDB

Un autre spectacle, dans lequel presque tout le monde est mort, comprend tous les personnages principaux. Sam joué par Jared Padalecki et Dean joué par Jensen Ackles, Winchester sont les principaux protagonistes de l'émission de chasse aux monstres. Cependant, ils reviennent à la vie.

En dehors d'eux, d'autres personnages majeurs sont également décédés au cours des douze dernières saisons, notamment le mentor Bobby Singer (Jim Beaver), John Winchester (Jeffrey Dean Morgan), Crowley (Mark Sheppard), Castiel (Misha Collins), entre autres.

8. Game Of Thrones

Émissions populaires avec le plus grand nombre de décès © IMDB

Même si vous l'avez peut-être déjà deviné, aucun épisode ne s'est passé Jeu des trônes sans aucun décès. En fait, pas seulement la mort de personnages d'arrière-plan, même des personnages populaires mourraient fréquemment dans la série. C'est probablement pourquoi la base de fans cherchait à ce que leurs personnages préférés survivent jusqu'à la fin au détriment des autres.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire