Caractéristiques

9 voitures de la collection de Paul Walker qui prouvent qu'il était censé être Brian O'Conner

La renommée de Paul Walker est revenue en 2001 lorsque le classique de l'aventure policière The Fast And The Furious a fait son apparition sur les écrans. Paul en tant qu'agent secret du FBI Brian O'Conner a instantanément conquis la foule et l'a transformé en une star hollywoodienne bancable du jour au lendemain.



Voitures folles de Paul Walker

Cependant, s'il y avait une autre chose que tous les fans de Paul Walker associaient à l'acteur, c'est son obsession pour les voitures. Paul a dit un jour, je suis un fou de voiture. J'ai un hangar d'avions rempli de voitures. Donc, je suppose qu'il serait logique de vérifier 9 des voitures les plus folles et les plus dynamiques que Paul Walker possédait de son vivant.





Découvrez nos 9 meilleurs choix ici:

1. 1965 Shelby GT 350 SR

Voitures folles de Paul Walker



La Shelby 1965 est certainement l'une des voitures les plus emblématiques de la liste. Une muscle car de race pure, c'est l'une des très rares voitures que Paul a laissé de stock et n'a pas beaucoup modifié, grâce au statut emblématique de la voiture et à l'héritage de Shelby.

meilleurs tapis de couchage pour le camping

2. Nissan Skyline GT-R R34

Voitures folles de Paul Walker

Même si le Rapide et furieux La franchise avait une vision biaisée des importations japonaises, Paul était vraiment un grand fan de l'emblématique skyline GT-R.



Fait amusant: les importations japonaises étaient fortement taxées par les autorités américaines afin que les gens préfèrent davantage les voitures nationales. Cela continue juste pour montrer à quel point Paul était grand fan de la GT-R

meilleure façon d'assaisonner les ustensiles de cuisine en fonte

3. Mitsubishi Lancer Evolution VII

Voitures folles de Paul Walker

Une autre importation japonaise qui a trouvé un grand fan dans Walker était la Lancer Evo 2002. C'est la même voiture dans laquelle il a conduit 2 rapide 2 Furieux . La voiture était l'une des préférées des modificateurs de voitures et des personnes qui aimaient régler et retravailler le moteur eux-mêmes, tout comme Paul.

4. Ford GT40

Voitures folles de Paul Walker

La Ford GT40 a établi non seulement la société, mais l'Amérique en tant que constructeur automobile compétitif, en Europe. C'est la voiture qui a brisé la domination de Ferrari aux 24 Heures du Mans, les battant pendant 4 années consécutives, de 1966 à 1967. Pour de nombreux Américains, c'est la voiture ultime que l'on peut avoir dans leur garage. Pas étonnant que Paul ait aimé le sien. C'était aussi la seule voiture qu'il laissait de stock.

5. Saleen S7

Voitures folles de Paul Walker

Celle-ci était autrefois considérée comme la voiture la plus rapide du monde pendant une très brève période. La supercar avec ses accents en aluminium et ses sièges en cuir était considérée comme l'une des voitures les plus chics de son temps. La voiture à moteur central était en avance sur son temps et se vantait d'un certain nombre d'autres caractéristiques exclusives telles que deux coffres, une direction à dégagement rapide et un indicateur de vitesse de 390 km / h.

6. Porsche 911 GT3 RS

Voitures folles de Paul Walker

Toujours l'une des voitures les plus convoitées de la gamme Porsche, elle se trouve être l'une des meilleures voitures orientées piste jamais fabriquées. Dotée du groupe de jauges emblématique avec cinq modules circulaires, cette voiture de course avec son moteur atmosphérique à haut régime, sa propulsion arrière, ses supports de moteur dynamiques et sa direction de l'essieu arrière avec une configuration sportive en fait une capture absolue.

7. 1978 BMW M1 E26

Voitures folles de Paul Walker

Celui-ci a consolidé la place de BMW en tant que constructeur automobile de haute performance et est devenu la référence pour les voitures de piste pour les années à venir. Première automobile BMW à moteur central jamais produite en série, la BMW M1 E26 1978 avec sa carrosserie coupé 2 portes et sa boîte manuelle à 5 rapports pouvait zoomer à une vitesse de 262 km / h!

8. 1995 BMW M3 E36

Voitures folles de Paul Walker

La plus populaire et la plus populaire des voitures BMW M, c'est un classique de tous les temps. Le prix a quadruplé au fil des ans, avec des voitures en parfait état valant jusqu'à 150 000 $!

doublures de gants les plus chaudes pour le ski

Fait amusant - Sur les 125 poids légers jamais produits, Paul Walker en possédait sept!

9. Ferrari 360 Challenge Stradale

Voitures folles de Paul Walker

Il est impossible pour un pétrolier de ne pas posséder de Ferrari. L'une des voitures les plus axées sur la piste jamais roulée par Ferrari, elle était connue pour sa qualité de conduite difficile. À ce jour, il reste la seule voiture que Ferrari hésitait à vendre aux gens avec des options pour la radio, les vitres électriques et les sièges en cuir.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire