Caractéristiques

9 choses extrêmement stupides que chaque personnage de film d'horreur fait que personne dans la vraie vie ne ferait

Personnellement, je pense que faire un film d'horreur est l'une des choses les plus difficiles à faire dans ce monde. Comment s'éloigner des mêmes vieux sauts, avoir une véritable intrigue pour l'histoire et taquiner le public avec l'incertitude de ce qui pourrait se passer dans l'instant suivant?



Mais de temps en temps, nous sommes exposés à certains films d'horreur qui non seulement ne parviennent pas à nous effrayer, mais qui nous amènent également à nous demander ce que font les putains de personnages du film.

Voici 9 choses extrêmement stupides que chaque personnage de film d'horreur fait que personne ne ferait dans la vraie vie:





comment utiliser une boussole

1. Oubliez comment courir

Les femmes dans les films d’horreur ne peuvent pas survivre pour une raison quelconque. Indépendamment de la façon dont leurs chemins seraient libres d'obstacles, ils trouveraient qu'une planche pourrie ou une mare de sang au hasard, marcher dessus et tomber sur leur visage pour être poignardés ou possédés par un esprit maléfique.



2. Vérification du fantôme / meurtrier après les avoir abattus

D'accord, alors vous avez réussi à tirer sur le meurtrier au visage, ou à les hacher dans le torse et le méchant est toujours allongé sur le sol. Cours pour ta vie, putain. Ne vous pliez pas à genoux et approchez votre oreille de leur visage pour vérifier s’ils respirent ou non!

3. Séparer du gang

Ah, le plan classique se sépare parce que c’est toujours la meilleure idée d’être seul, surtout quand un démon assoiffé de sang cherche une occasion de se creuser les dents en vous. Vous pouvez rester ensemble et essayer de vous défendre, mais non, facilitons la tâche à l’esprit pervers de se régaler de vous.



4. Continuez à vivre dans la maison hantée

Alors le fantôme a tué votre chien, vous entendez des bruits effrayants de l'intérieur de vos murs, vous êtes tiré hors de votre lit par une force invisible au milieu de la nuit. Quelle est la prochaine étape qu'une personne sensée ferait? Continuer à vivre dans la maison hantée, bien sûr.

5. Enquêter sur tout ce qui est effrayant

Vous savez que quelque chose ne va pas avec l'endroit où vous vous trouvez ou que quelqu'un essaie de vous attirer dans l'isolement afin de pouvoir vous tuer! Mais le bruit de l'eau ruisselant dans un coin d'un sous-sol étrange mérite votre attention, car c'est à ce moment-là que vous pensez à la conservation de l'eau et à la sauvegarde de la planète.

6. Déposer vos clés de voiture

À quel point devez-vous être négligent pour laisser tomber vos clés de voiture quelques secondes avant d'atteindre votre voiture? Ils rendent ces clés si grandes pour que vous ne les perdiez pas. Si vous savez que vous avez les mains extrêmement moites, utilisez peut-être un porte-clés géant ou quelque chose comme ça.

7. Continuez à regarder le fantôme

Si vous voyez quelque chose de surnaturel se manifester devant vous, vous courez. C'est aussi simple que cela. Ne restez pas là à penser à ce que cela va vous faire? Cela vous tuera toujours! Et même si ce n'est pas là pour prendre votre âme ou quelque chose du genre, cela vaut-il la peine de risquer votre vie?

8. Se cacher dans les endroits les plus évidents

À ce stade, si un personnage de film d'horreur se cache sous le lit, il mérite de mourir. Un casier d’une école vide, à l’intérieur de la salle de bain d’un hôtel hanté ou à tout autre endroit où la victime peut se faire coincer, c’est là qu’elle choisit de se cacher.

styles de barbiche pour hommes chauves

9. La tentative d'évasion la plus bruyante

Oh regarde, le tueur est passé devant toi et tu as une chance claire de fuir son repaire, mais non! Mieux vaut marcher sur la planche de bois la plus grinçante sur le sol, ou commencer à respirer comme un coureur qui a participé à une course de cross-country.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire