Caractéristiques

Aamir Khan donne 3 raisons pour lesquelles Bollywood pourrait ne jamais faire des films comme 'Inception'

Cela fait plus d'une décennie queChristopher Nolan Début est sorti et nous a époustouflé.



Pourquoi Bollywood ne peut pas faire des films comme © Warner Bros

tout le papier toilette est-il biodégradable

L'idée d'avoir un rêve dans un rêve était originale et incroyablement compliquée, mais la façon dont Nolan l'a décomposé (tout en déroutant beaucoup d'entre nous dans le processus) est exactement ce qui fait du film un incontournable, même aujourd'hui.





Le film nous a fait nous poser des questions auxquelles nous n’aurions même pas imaginé penser.

Pourquoi Bollywood ne peut pas faire des films comme © Warner Bros



Cela nous a forcés à penser à quel point l'esprit d'un être humain peut être puissant mais vulnérable et nous a laissé en saisir plus avec un cliffhanger épique de savoir si Cobb (Leonardo DiCaprio) rêvait ou non quand il rencontre enfin ses enfants.

Parmi les millions de fans du film, un visage notable appartient à l’acteur de Bollywood Aamir Khan, l’homme qui s’est imposé comme celui d’un «perfectionniste» dans l’industrie cinématographique hindi au fil des ans avec des performances exceptionnelles dans des films commeLagaan, Rang De Basanti et... Thugs Of Hindostan (chut… C'est une blague).



Cela dit, dans une conversation avec Rajeev Masand , Khan a donné trois grandes raisons pour lesquelles Bollywood pourrait ne jamais faire des films comme Début .

1. Peur d'expérimenter:

Khan a déclaré qu'Hollywood était bien en avance sur l'Inde en termes de capacité à bien raconter des histoires.

Il pense que la liberté avec laquelle les réalisateurs hollywoodiens osent choisir les films à faire et la manière dont ils transmettent le message au public est bien supérieure à Bollywood.

2. Manque d'imagination:

Ils sont capables de faire tout ce qu'ils imaginent et nous ne pouvons imaginer que , il dit.

L'acteur a le sentiment que ce n'est que lorsque nous avons l'imagination pour voir grand que nous pouvons commencer à mettre ces idées sur papier et essayer de les exécuter aussi.

3. Dumbing Down Movies for Audiences:

Tout en essayant d'atteindre un public large et en bonne santé, comme le dit Khan, beaucoup de nos films (un peu comme quelques films hollywoodiens) sont rendus moins compliqués et plus faciles à comprendre par les masses.

La différence est que le nombre de films abasourdis en Inde est bien supérieur à celui d'Hollywood.

à quoi ressemble l'herbe à puce en hiver

C'est probablement pour cette raison que nous avons développé un nom pour la plupart des contenus que nous regardons comme des divertissements insensés.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire