Caractéristiques

Bois Locker Room: Une fille a utilisé un faux profil de gars pour tester le «caractère» de son ami, mais était-ce éthique?

Ils disent qu'il y a toujours deux côtés à chaque histoire. Mais alors que la plupart d'entre nous en ont entendu parler, nous choisissons de tout oublier selon notre convenance. Cependant, même si vous et moi pouvons choisir d’ignorer ces questions, la loi n’autorise pas les autorités à sanctionner des individus à moins que les deux côtés de l’histoire aient été entendus.



Une fille utilise un faux profil de gars pour tester le «personnage» de son ami © Pexels

C’est cet aspect de l’enquête «Bois Locker Room» qui a fini par révéler une films Twist dans tout le récit secret de groupchat d'Instagram qui est venu au premier plan la semaine dernière. Maintenant, avec l'enquête en cours sur la question, un dernier développement fait la une des journaux. Cela est lié au commentaire sensationnel sur le viol collectif dans l'une des captures d'écran du chat qui est devenu viral.





Il s'avère que le gars, Siddharth qui a fait ce commentaire scandaleux n’a aucun lien avec le groupe «Bois Locker Room». Au lieu de cela, la capture d'écran provenait d'une conversation Snapchat isolée entre Siddharth et un autre gars qui s'est mélangée avec les autres photos virales. Mais ce n'est pas tout.

Une fille utilise un faux profil de gars pour tester le «personnage» de son ami © Pexels



Une enquête plus approfondie a également révélé que Siddharth n'était même pas un vrai gars, mais que le profil appartenait à une fille mineure qui avait créé un faux compte pour vérifier la réponse et la force de caractère de l'autre gars (récepteur). De son côté, l'autre gars a refusé de se livrer à Siddharth et a mis fin à la conversation. Il a en outre partagé les captures d'écran avec ses amis, dont la fille derrière le profil de Siddharth, pour discuter de la question.

meilleur traitement de l'eau pour la randonnée

Maintenant, pour vous donner un rapide retour en arrière, après que les contenus malveillants et les conversations entre les membres du groupe de «Bois Locker Room» aient été révélés, cela a révélé les dessous de notre système éducatif défectueux et de notre mauvaise réputation morale.

Une fille utilise un faux profil de gars pour tester le «personnage» de son ami © Pexels



Des échecs non seulement en tant qu'individus, mais aussi en tant que société qui propage l'objectivation des femmes et outrageant leur modestie sans inhibitions ni aucun sentiment de culpabilité. Donc, cela n’était prévu que lorsque l’autre moitié de notre société «moralement saine» a été indignée par les révélations et a immédiatement mis la police à l’action.

on peut allumer un feu

Maintenant avec le récent révélation à propos de Siddharth, la police a déclaré qu'aucune affaire ne serait enregistrée contre l'un des deux participants impliqués dans la conversation. Un responsable impliqué dans l'enquête a déclaré à PTI: `` Bien que la création d'une fausse identité soit une erreur, son intention n'était pas malveillante, nous ne déposons donc aucune plainte. ''

Une fille utilise un faux profil de gars pour tester le «personnage» de son ami © Pexels

Maintenant, bien que nous soyons d'accord avec l'officier pour ne pas pénaliser la fille compte tenu de ses intentions honnêtes, nous devons également prendre en compte le fait que créer un faux compte et entamer une conversation avec quelqu'un avec un motif caché est tout sauf juste. Peu importe ce que la fille avait entrepris de réaliser, il était très contraire à l'éthique pour elle d'adopter l'approche qu'elle a adoptée pour vérifier la réaction du gars et la force de son caractère, en particulier lorsque quelqu'un parle de mauvaises choses à son sujet.

Une fille utilise un faux profil de gars pour tester le «personnage» de son ami © Pexels

Lorsque nous appelons des hommes à créer de faux comptes et à les utiliser pour harceler / menacer des femmes, la fille dans ce cas doit également être réprimandée pour ses actions. Ainsi, alors que nous appelons à une action stricte et indispensable contre les 27 membres du groupe «Bois Locker Room», l’action de la fille devrait également avoir des répercussions afin que les gens prennent conscience de la gravité de telles actions contraires à l’éthique.

Que pensez-vous de la question?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire